Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 251 / 3'386 | Nombre de réponses : 33'476

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 238

121 (50.8%): oui

117 (49.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 251

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

251 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 208

33 (15.9%): chaque jour

53 (25.5%): chaque semaine

86 (41.3%): chaque mois

29 (13.9%): chaque année

7 (3.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 188

86 (45.7%): New York

115 (61.2%): Paris

74 (39.4%): Londres

25 (13.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 87

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 20x 22.99 22x 25.29 17x 19.54 16x 18.39 12x 13.79 2.75 1.37
Apple 22x 25.29 9x 10.34 15x 17.24 15x 17.24 26x 29.89 3.16 1.58
Amazon 16x 18.39 12x 13.79 22x 25.29 28x 32.18 9x 10.34 3.02 1.28
Samsung 21x 24.14 20x 22.99 14x 16.09 12x 13.79 20x 22.99 2.89 1.51
Microsoft 8x 9.20 24x 27.59 19x 21.84 16x 18.39 20x 22.99 3.18 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 58.04

Écart absolu moyen : 21.17

Écart-type : 26.40

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 16.47 10x 11.76 15x 17.65 15x 17.65 11x 12.94 7x 8.24 13x 15.29 sport 3.85 2.00
famille 11x 13.58 16x 19.75 16x 19.75 21x 25.93 8x 9.88 5x 6.17 4x 4.94 carrière 3.37 1.62
loisir 4x 5.19 14x 18.18 12x 15.58 19x 24.68 14x 18.18 5x 6.49 9x 11.69 argent 3.99 1.70
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 15.38 8x 15.38 8x 15.38 9x 17.31 6x 11.54 5x 9.62 8x 3.27 1.63
qualité 5x 10.87 7x 15.22 12x 26.09 10x 21.74 4x 8.70 5x 10.87 3x 3.37 1.48
documentation 6x 13.33 6x 13.33 4x 8.89 9x 20.00 8x 17.78 5x 11.11 7x 3.58 1.67
service client 3x 6.82 5x 11.36 10x 22.73 12x 27.27 5x 11.36 5x 11.36 4x 3.65 1.41
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 10.64 2x 4.26 7x 14.89 9x 19.15 7x 14.89 11x 23.40 6x 4.07 1.66 45%
qualité 4x 9.09 3x 6.82 5x 11.36 15x 34.09 8x 18.18 3x 6.82 6x 3.76 1.38 52%
documentation 5x 12.20 1x 2.44 6x 14.63 9x 21.95 8x 19.51 5x 12.20 7x 3.85 1.58 47%
service client 4x 12.12 1x 3.03 6x 18.18 10x 30.30 3x 9.09 4x 12.12 5x 3.68 1.52 69%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

13x 27.66 17x 36.17 18x 38.30 15x 31.91 4x 8.51 2x 4.26

Produit B

5x 10.64 22x 46.81 19x 40.43 11x 23.40 5x 10.64 4x 8.51

Produit C

4x 8.51 7x 14.89 16x 34.04 17x 36.17 11x 23.40 7x 14.89
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

72.00 2.57 516.00 18.43 80.00 2.86 29.00 1.04 28.00 1.00 19.00 0.68

Produit B

45.00 1.61 486.00 17.36 63.00 2.25 93.00 3.32 29.00 1.04 12.00 0.43

Produit C

34.00 1.21 5'291.00 188.96 43.00 1.54 25.00 0.89 96.00 3.43 25.00 0.89