Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 88 / 501 | Nombre de réponses : 35'579

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

41 (47.1%): oui

46 (52.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

- (0.0%): chaque jour

88 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

17 (22.4%): chaque jour

36 (47.4%): chaque semaine

17 (22.4%): chaque mois

3 (3.9%): chaque année

3 (3.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

27 (36.5%): New York

49 (66.2%): Paris

30 (40.5%): Londres

6 (8.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 53

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 12x 22.64 13x 24.53 7x 13.21 11x 20.75 10x 18.87 2.89 1.46
Apple 15x 28.30 14x 26.42 5x 9.43 8x 15.09 11x 20.75 2.74 1.53
Amazon 9x 16.98 8x 15.09 15x 28.30 11x 20.75 10x 18.87 3.09 1.35
Samsung 9x 16.98 7x 13.21 13x 24.53 11x 20.75 13x 24.53 3.23 1.41
Microsoft 8x 15.09 11x 20.75 13x 24.53 12x 22.64 9x 16.98 3.06 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.88

Écart absolu moyen : 20.13

Écart-type : 25.48

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 22.73 6x 13.64 4x 9.09 14x 31.82 3x 6.82 3x 6.82 4x 9.09 sport 3.43 1.90
famille 7x 14.58 9x 18.75 8x 16.67 13x 27.08 4x 8.33 4x 8.33 3x 6.25 carrière 3.46 1.73
loisir 7x 14.89 2x 4.26 6x 12.77 11x 23.40 8x 17.02 6x 12.77 7x 14.89 argent 4.21 1.92
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 22.50 6x 15.00 5x 12.50 10x 25.00 4x 10.00 6x 15.00 - 3.30 1.74
qualité 3x 7.14 9x 21.43 6x 14.29 8x 19.05 12x 28.57 3x 7.14 1x 3.63 1.48
documentation 2x 5.00 5x 12.50 8x 20.00 10x 25.00 6x 15.00 6x 15.00 3x 3.84 1.44
service client 3x 8.33 5x 13.89 6x 16.67 5x 13.89 8x 22.22 6x 16.67 3x 3.85 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 8.33 7x 19.44 6x 16.67 7x 19.44 4x 11.11 5x 13.89 4x 3.53 1.59 61%
qualité 3x 7.89 3x 7.89 8x 21.05 7x 18.42 7x 18.42 5x 13.16 5x 3.82 1.51 70%
documentation 2x 5.88 3x 8.82 10x 29.41 6x 17.65 5x 14.71 3x 8.82 5x 3.62 1.37 57%
service client 3x 9.09 3x 9.09 7x 21.21 5x 15.15 5x 15.15 7x 21.21 3x 3.90 1.65 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 50.00 12x 33.33 8x 22.22 7x 19.44 5x 13.89 2x 5.56

Produit B

4x 11.11 17x 47.22 17x 47.22 8x 22.22 5x 13.89 2x 5.56

Produit C

3x 8.33 9x 25.00 14x 38.89 7x 19.44 7x 19.44 7x 19.44
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 18

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

21.00 1.17 16.00 0.89 111.00 6.17 6.00 0.33 8.00 0.44 7.00 0.39

Produit B

20.00 1.11 50.00 2.78 38.00 2.11 26.00 1.44 22.00 1.22 21.00 1.17

Produit C

18.00 1.00 20.00 1.11 30.00 1.67 24.00 1.33 20.00 1.11 26.00 1.44