Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 188 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

82 (48.2%): oui

88 (51.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

49 (34.5%): chaque jour

46 (32.4%): chaque semaine

25 (17.6%): chaque mois

8 (5.6%): chaque année

14 (9.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 165

48 (29.1%): chaque jour

44 (26.7%): chaque semaine

33 (20.0%): chaque mois

19 (11.5%): chaque année

21 (12.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 188

98 (52.1%): New York

116 (61.7%): Paris

111 (59.0%): Londres

188 (100.0%): Hong Kong Effacer ce filtre

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 76

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 19.74 21x 27.63 16x 21.05 7x 9.21 17x 22.37 2.87 1.44
Apple 19x 25.00 12x 15.79 17x 22.37 11x 14.47 17x 22.37 2.93 1.49
Amazon 13x 17.11 20x 26.32 7x 9.21 26x 34.21 10x 13.16 3.00 1.36
Samsung 20x 26.32 10x 13.16 19x 25.00 11x 14.47 16x 21.05 2.91 1.48
Microsoft 15x 19.74 12x 15.79 16x 21.05 19x 25.00 14x 18.42 3.07 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 60.74

Écart absolu moyen : 24.85

Écart-type : 29.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 27.14 8x 11.43 9x 12.86 14x 20.00 6x 8.57 5x 7.14 9x 12.86 sport 3.44 2.08
famille 12x 17.91 10x 14.93 10x 14.93 17x 25.37 8x 11.94 3x 4.48 7x 10.45 carrière 3.54 1.85
loisir 9x 14.29 10x 15.87 11x 17.46 12x 19.05 7x 11.11 3x 4.76 11x 17.46 argent 3.81 2.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 29.55 2x 4.55 5x 11.36 5x 11.36 6x 13.64 7x 15.91 6x 3.26 1.97
qualité 5x 12.50 8x 20.00 8x 20.00 4x 10.00 6x 15.00 5x 12.50 4x 3.36 1.66
documentation 9x 21.95 6x 14.63 3x 7.32 9x 21.95 5x 12.20 7x 17.07 2x 3.41 1.83
service client 11x 28.21 7x 17.95 7x 17.95 3x 7.69 - - 6x 15.38 5x 2.76 1.79
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 23.53 2x 5.88 6x 17.65 4x 11.76 6x 17.65 2x 5.88 6x 3.14 1.72 58%
qualité 5x 14.71 1x 2.94 5x 14.71 8x 23.53 5x 14.71 3x 8.82 7x 3.59 1.60 53%
documentation 7x 21.21 2x 6.06 8x 24.24 3x 9.09 4x 12.12 5x 15.15 4x 3.34 1.80 43%
service client 7x 24.14 1x 3.45 5x 17.24 5x 17.24 3x 10.34 4x 13.79 4x 3.32 1.82 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 57.14 16x 38.10 15x 35.71 13x 30.95 11x 26.19 7x 16.67

Produit B

7x 16.67 20x 47.62 17x 40.48 12x 28.57 9x 21.43 5x 11.90

Produit C

5x 11.90 10x 23.81 19x 45.24 9x 21.43 7x 16.67 7x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

110.00 5.24 121.00 5.76 20.00 0.95 16.00 0.76 17.00 0.81 15.00 0.71

Produit B

33.00 1.57 34.00 1.62 117.00 5.57 20.00 0.95 18.00 0.86 109.00 5.19

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 523'809'523'809'523'814'175'815'697'143'169'024.00 32.00 1.52 37.00 1.76 819.00 39.00 21.00 1.00 14.00 0.67