Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 148 / 501 | Nombre de réponses : 35'579

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

66 (47.8%): oui

72 (52.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

45 (35.4%): chaque jour

49 (38.6%): chaque semaine

20 (15.7%): chaque mois

6 (4.7%): chaque année

7 (5.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

41 (30.4%): chaque jour

47 (34.8%): chaque semaine

27 (20.0%): chaque mois

9 (6.7%): chaque année

11 (8.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

53 (35.8%): New York

148 (100.0%): Paris Effacer ce filtre

62 (41.9%): Londres

14 (9.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 84

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 18.07 20x 24.10 6x 7.23 21x 25.30 21x 25.30 3.16 1.49
Apple 19x 22.89 16x 19.28 19x 22.89 15x 18.07 14x 16.87 2.87 1.40
Amazon 18x 21.43 14x 16.67 20x 23.81 14x 16.67 18x 21.43 3.00 1.44
Samsung 17x 20.48 17x 20.48 16x 19.28 15x 18.07 18x 21.69 3.00 1.45
Microsoft 14x 16.87 17x 20.48 22x 26.51 18x 21.69 12x 14.46 2.96 1.30
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 58.01

Écart absolu moyen : 22.45

Écart-type : 27.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 19.28 8x 9.64 13x 15.66 24x 28.92 5x 6.02 7x 8.43 10x 12.05 sport 3.66 1.92
famille 13x 15.66 12x 14.46 14x 16.87 21x 25.30 9x 10.84 5x 6.02 9x 10.84 carrière 3.63 1.84
loisir 9x 11.39 5x 6.33 7x 8.86 23x 29.11 16x 20.25 10x 12.66 9x 11.39 argent 4.24 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 20.63 7x 11.11 7x 11.11 10x 15.87 9x 14.29 12x 19.05 5x 3.53 1.86
qualité 6x 9.84 8x 13.11 11x 18.03 8x 13.11 11x 18.03 9x 14.75 8x 3.70 1.64
documentation 3x 5.17 3x 5.17 11x 18.97 21x 36.21 5x 8.62 8x 13.79 7x 3.90 1.32
service client 5x 8.93 4x 7.14 9x 16.07 11x 19.64 10x 17.86 10x 17.86 7x 3.96 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 9.09 9x 16.36 2x 3.64 11x 20.00 6x 10.91 12x 21.82 10x 3.89 1.76 65%
qualité 4x 7.55 4x 7.55 7x 13.21 9x 16.98 16x 30.19 7x 13.21 6x 4.06 1.49 70%
documentation 4x 8.16 1x 2.04 13x 26.53 10x 20.41 9x 18.37 3x 6.12 9x 3.70 1.34 52%
service client 4x 9.30 3x 6.98 6x 13.95 6x 13.95 7x 16.28 9x 20.93 8x 4.03 1.69 69%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 39.62 15x 28.30 13x 24.53 10x 18.87 9x 16.98 3x 5.66

Produit B

6x 11.32 16x 30.19 18x 33.96 14x 26.42 7x 13.21 4x 7.55

Produit C

5x 9.43 10x 18.87 22x 41.51 13x 24.53 9x 16.98 6x 11.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 27

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

51.00 1.89 98.00 3.63 145.00 5.37 23.00 0.85 31.00 1.15 18.00 0.67

Produit B

81.00 3.00 68.00 2.52 78.00 2.89 47.00 1.74 49.00 1.81 36.00 1.33

Produit C

47.00 1.74 50.00 1.85 124.00 4.59 490.00 18.15 48.00 1.78 43.00 1.59