Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 954 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 869

385 (44.3%): oui

484 (55.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 783

262 (33.5%): chaque jour

266 (34.0%): chaque semaine

115 (14.7%): chaque mois

47 (6.0%): chaque année

93 (11.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 857

251 (29.3%): chaque jour

261 (30.5%): chaque semaine

168 (19.6%): chaque mois

69 (8.1%): chaque année

108 (12.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 954

359 (37.6%): New York

954 (100.0%): Paris Effacer ce filtre

363 (38.1%): Londres

124 (13.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 398

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 77x 19.40 103x 25.94 79x 19.90 66x 16.62 72x 18.14 2.88 1.38
Apple 108x 27.14 69x 17.34 57x 14.32 72x 18.09 92x 23.12 2.93 1.54
Amazon 61x 15.37 69x 17.38 98x 24.69 85x 21.41 84x 21.16 3.16 1.35
Samsung 96x 24.18 75x 18.89 80x 20.15 72x 18.14 74x 18.64 2.88 1.44
Microsoft 62x 15.62 80x 20.15 82x 20.65 100x 25.19 73x 18.39 3.11 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 434

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.77

Écart absolu moyen : 24.60

Écart-type : 29.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 435

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 76x 18.86 45x 11.17 53x 13.15 92x 22.83 53x 13.15 34x 8.44 50x 12.41 sport 3.75 1.95
famille 80x 20.41 61x 15.56 79x 20.15 84x 21.43 35x 8.93 17x 4.34 36x 9.18 carrière 3.33 1.82
loisir 41x 10.96 36x 9.63 63x 16.84 99x 26.47 62x 16.58 21x 5.61 52x 13.90 argent 4.01 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 272

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 52x 20.47 32x 12.60 38x 14.96 35x 13.78 26x 10.24 36x 14.17 35x 3.27 1.78
qualité 23x 9.83 31x 13.25 47x 20.09 48x 20.51 35x 14.96 21x 8.97 29x 3.51 1.48
documentation 27x 12.00 20x 8.89 40x 17.78 67x 29.78 21x 9.33 18x 8.00 32x 3.46 1.44
service client 29x 12.95 16x 7.14 38x 16.96 45x 20.09 34x 15.18 27x 12.05 35x 3.63 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 248

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 30x 13.70 19x 8.68 26x 11.87 43x 19.63 33x 15.07 40x 18.26 28x 3.79 1.71 62%
qualité 20x 9.85 16x 7.88 28x 13.79 49x 24.14 43x 21.18 23x 11.33 24x 3.83 1.50 63%
documentation 14x 7.25 15x 7.77 34x 17.62 47x 24.35 33x 17.10 21x 10.88 29x 3.81 1.43 45%
service client 18x 10.06 15x 8.38 24x 13.41 40x 22.35 32x 17.88 22x 12.29 28x 3.79 1.55 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 232

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

111x 47.84 79x 34.05 65x 28.02 62x 26.72 46x 19.83 26x 11.21

Produit B

29x 12.50 94x 40.52 87x 37.50 69x 29.74 40x 17.24 29x 12.50

Produit C

32x 13.79 58x 25.00 83x 35.78 67x 28.88 47x 20.26 45x 19.40
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 121

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'605.00 21.53 1'108.00 9.16 510.00 4.21 562.00 4.64 716.00 5.92 541.00 4.47

Produit B

606.00 5.01 1'667.00 13.78 1'047.00 8.65 948.00 7.83 553.00 4.57 31'683.00 261.84

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 90'909'090'909'090'904'562'447'000'497'291'264.00 5'667.00 46.83 542.00 4.48 3'117.00 25.76 201.00 1.66 206.00 1.70