Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 759 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 685

372 (54.3%): oui

313 (45.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 613

240 (39.2%): chaque jour

200 (32.6%): chaque semaine

87 (14.2%): chaque mois

32 (5.2%): chaque année

54 (8.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 683

235 (34.4%): chaque jour

207 (30.3%): chaque semaine

135 (19.8%): chaque mois

45 (6.6%): chaque année

61 (8.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 759

759 (100.0%): New York Effacer ce filtre

369 (48.6%): Paris

272 (35.8%): Londres

106 (14.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 315

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 66x 20.95 80x 25.40 52x 16.51 54x 17.14 63x 20.00 2.90 1.44
Apple 93x 29.52 50x 15.87 49x 15.56 55x 17.46 68x 21.59 2.86 1.54
Amazon 51x 16.19 54x 17.14 71x 22.54 83x 26.35 56x 17.78 3.12 1.34
Samsung 51x 16.19 64x 20.32 77x 24.44 55x 17.46 68x 21.59 3.08 1.37
Microsoft 60x 19.05 66x 20.95 65x 20.63 66x 20.95 58x 18.41 2.99 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 333

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.91

Écart absolu moyen : 23.31

Écart-type : 28.27

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 335

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 68x 20.86 42x 12.88 54x 16.56 82x 25.15 30x 9.20 22x 6.75 28x 8.59 sport 3.44 1.84
famille 55x 18.71 49x 16.67 59x 20.07 74x 25.17 29x 9.86 13x 4.42 15x 5.10 carrière 3.24 1.65
loisir 30x 10.49 35x 12.24 56x 19.58 69x 24.13 40x 13.99 19x 6.64 37x 12.94 argent 3.91 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 210

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 44x 21.67 28x 13.79 27x 13.30 25x 12.32 22x 10.84 32x 15.76 25x 3.28 1.83
qualité 11x 6.29 33x 18.86 38x 21.71 29x 16.57 22x 12.57 18x 10.29 24x 3.48 1.46
documentation 17x 10.24 23x 13.86 34x 20.48 32x 19.28 21x 12.65 19x 11.45 20x 3.51 1.53
service client 18x 10.47 22x 12.79 29x 16.86 34x 19.77 20x 11.63 19x 11.05 30x 3.51 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 188

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 14.62 10x 5.85 24x 14.04 31x 18.13 23x 13.45 30x 17.54 28x 3.75 1.73 66%
qualité 13x 8.50 12x 7.84 23x 15.03 30x 19.61 36x 23.53 17x 11.11 22x 3.88 1.49 56%
documentation 12x 8.39 9x 6.29 27x 18.88 27x 18.88 29x 20.28 17x 11.89 22x 3.85 1.49 47%
service client 13x 9.49 5x 3.65 21x 15.33 34x 24.82 21x 15.33 22x 16.06 21x 3.96 1.52 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 181

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

83x 45.86 61x 33.70 60x 33.15 38x 20.99 30x 16.57 20x 11.05

Produit B

20x 11.05 79x 43.65 63x 34.81 56x 30.94 34x 18.78 23x 12.71

Produit C

23x 12.71 36x 19.89 70x 38.67 47x 25.97 32x 17.68 30x 16.57
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 100

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'158.00 21.58 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 555'555'555'555'555'576'066'270'271'486'635'471'232'454'699'231'434'766'331'564'335'554'089'711'463'984'323'048'434'804'289'696'082'169'903'972'352.00 175.00 1.75 81.00 0.81 144.00 1.44 2'215.00 22.15

Produit B

133.00 1.33 1'173.00 11.73 573.00 5.73 302.00 3.02 162.00 1.62 261.00 2.61

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 110'000'000'000'000'011'307'097'977'677'414'400.00 129.00 1.29 198.00 1.98 268.00 2.68 87.00 0.87 123.00 1.23