Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 113 / 501 | Nombre de réponses : 35'579

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

60 (59.4%): oui

41 (40.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

38 (42.7%): chaque jour

27 (30.3%): chaque semaine

8 (9.0%): chaque mois

6 (6.7%): chaque année

10 (11.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

32 (31.4%): chaque jour

35 (34.3%): chaque semaine

21 (20.6%): chaque mois

6 (5.9%): chaque année

8 (7.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

113 (100.0%): New York Effacer ce filtre

53 (46.9%): Paris

41 (36.3%): Londres

9 (8.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 64

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 20.31 16x 25.00 8x 12.50 14x 21.88 13x 20.31 2.97 1.46
Apple 16x 25.00 9x 14.06 14x 21.88 10x 15.63 15x 23.44 2.98 1.51
Amazon 13x 20.31 14x 21.88 14x 21.88 12x 18.75 11x 17.19 2.91 1.39
Samsung 8x 12.50 13x 20.31 17x 26.56 19x 29.69 7x 10.94 3.06 1.21
Microsoft 14x 21.88 12x 18.75 11x 17.19 9x 14.06 18x 28.13 3.08 1.54
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.42

Écart absolu moyen : 26.60

Écart-type : 31.65

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 23.44 7x 10.94 10x 15.63 21x 32.81 2x 3.13 4x 6.25 5x 7.81 sport 3.31 1.81
famille 13x 22.03 11x 18.64 7x 11.86 15x 25.42 6x 10.17 2x 3.39 5x 8.47 carrière 3.27 1.84
loisir 7x 12.28 3x 5.26 5x 8.77 18x 31.58 9x 15.79 8x 14.04 7x 12.28 argent 4.25 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 16.67 8x 16.67 9x 18.75 6x 12.50 5x 10.42 9x 18.75 3x 3.42 1.78
qualité 4x 9.30 8x 18.60 10x 23.26 5x 11.63 8x 18.60 4x 9.30 4x 3.44 1.54
documentation 1x 2.50 7x 17.50 9x 22.50 10x 25.00 5x 12.50 6x 15.00 2x 3.76 1.40
service client 2x 4.88 5x 12.20 7x 17.07 8x 19.51 7x 17.07 7x 17.07 5x 3.94 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 2.78 5x 13.89 5x 13.89 7x 19.44 3x 8.33 6x 16.67 9x 3.89 1.53 64%
qualité 2x 5.71 1x 2.86 5x 14.29 7x 20.00 9x 25.71 8x 22.86 3x 4.38 1.43 64%
documentation 1x 3.03 2x 6.06 9x 27.27 7x 21.21 6x 18.18 3x 9.09 5x 3.86 1.27 50%
service client 1x 3.57 3x 10.71 7x 25.00 5x 17.86 3x 10.71 7x 25.00 2x 4.04 1.54 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 43.59 11x 28.21 14x 35.90 10x 25.64 4x 10.26 4x 10.26

Produit B

4x 10.26 15x 38.46 15x 38.46 9x 23.08 10x 25.64 2x 5.13

Produit C

3x 7.69 7x 17.95 20x 51.28 10x 25.64 4x 10.26 6x 15.38
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

25.00 1.19 9.00 0.43 15.00 0.71 18.00 0.86 15.00 0.71 10.00 0.48

Produit B

30.00 1.43 45.00 2.14 21.00 1.00 27.00 1.29 22.00 1.05 23.00 1.10

Produit C

20.00 0.95 17.00 0.81 42.00 2.00 39.00 1.86 20.00 0.95 23.00 1.10