Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 722 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 652

346 (53.1%): oui

306 (46.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 585

229 (39.1%): chaque jour

190 (32.5%): chaque semaine

84 (14.4%): chaque mois

31 (5.3%): chaque année

51 (8.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 650

225 (34.6%): chaque jour

194 (29.8%): chaque semaine

129 (19.8%): chaque mois

44 (6.8%): chaque année

58 (8.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 722

722 (100.0%): New York Effacer ce filtre

350 (48.5%): Paris

258 (35.7%): Londres

98 (13.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 301

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 66x 21.93 74x 24.58 51x 16.94 51x 16.94 59x 19.60 2.88 1.44
Apple 87x 28.90 47x 15.61 48x 15.95 53x 17.61 66x 21.93 2.88 1.54
Amazon 49x 16.28 54x 17.94 63x 20.93 81x 26.91 54x 17.94 3.12 1.34
Samsung 48x 15.95 62x 20.60 74x 24.58 51x 16.94 66x 21.93 3.08 1.37
Microsoft 57x 18.94 63x 20.93 64x 21.26 63x 20.93 54x 17.94 2.98 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 318

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.40

Écart absolu moyen : 23.05

Écart-type : 28.00

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 319

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 63x 20.26 41x 13.18 53x 17.04 76x 24.44 30x 9.65 21x 6.75 27x 8.68 sport 3.45 1.84
famille 51x 18.15 49x 17.44 58x 20.64 68x 24.20 28x 9.96 13x 4.63 14x 4.98 carrière 3.24 1.64
loisir 28x 10.29 34x 12.50 53x 19.49 66x 24.26 39x 14.34 18x 6.62 34x 12.50 argent 3.90 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 202

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 42x 21.54 28x 14.36 25x 12.82 25x 12.82 21x 10.77 29x 14.87 25x 3.25 1.81
qualité 9x 5.29 32x 18.82 37x 21.76 29x 17.06 22x 12.94 17x 10.00 24x 3.51 1.44
documentation 17x 10.49 22x 13.58 33x 20.37 32x 19.75 20x 12.35 18x 11.11 20x 3.49 1.53
service client 18x 10.78 21x 12.57 29x 17.37 32x 19.16 19x 11.38 18x 10.78 30x 3.49 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 183

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 15.06 10x 6.02 24x 14.46 31x 18.67 22x 13.25 29x 17.47 25x 3.72 1.72 67%
qualité 13x 8.72 12x 8.05 23x 15.44 29x 19.46 34x 22.82 16x 10.74 22x 3.84 1.50 56%
documentation 12x 8.57 9x 6.43 27x 19.29 26x 18.57 27x 19.29 17x 12.14 22x 3.83 1.50 46%
service client 13x 9.70 5x 3.73 21x 15.67 33x 24.63 20x 14.93 21x 15.67 21x 3.93 1.53 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 175

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

81x 46.29 59x 33.71 56x 32.00 37x 21.14 29x 16.57 17x 9.71

Produit B

18x 10.29 75x 42.86 61x 34.86 54x 30.86 31x 17.71 22x 12.57

Produit C

22x 12.57 35x 20.00 68x 38.86 46x 26.29 30x 17.14 28x 16.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 99

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'156.00 21.78 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 561'167'227'833'894'478'802'045'961'407'796'185'939'863'493'957'957'080'899'817'223'896'452'831'446'063'302'069'175'710'084'177'023'831'149'379'584.00 175.00 1.77 81.00 0.82 144.00 1.45 2'215.00 22.37

Produit B

133.00 1.34 1'165.00 11.77 573.00 5.79 302.00 3.05 162.00 1.64 261.00 2.64

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 111'111'111'111'111'113'774'877'033'367'601'152.00 129.00 1.30 198.00 2.00 268.00 2.71 87.00 0.88 122.00 1.23