Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 188 / 3'386 | Nombre de réponses : 33'476

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 178

36 (20.2%): oui

142 (79.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 161

13 (8.1%): chaque jour

18 (11.2%): chaque semaine

7 (4.3%): chaque mois

6 (3.7%): chaque année

117 (72.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 188

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

188 (100.0%): jamais Effacer ce filtre

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

59 (41.3%): New York

108 (75.5%): Paris

53 (37.1%): Londres

22 (15.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 65

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 13.85 17x 26.15 14x 21.54 13x 20.00 12x 18.46 3.03 1.33
Apple 19x 29.23 16x 24.62 12x 18.46 6x 9.23 12x 18.46 2.63 1.46
Amazon 11x 16.92 7x 10.77 14x 21.54 18x 27.69 15x 23.08 3.29 1.39
Samsung 13x 20.00 9x 13.85 14x 21.54 15x 23.08 14x 21.54 3.12 1.43
Microsoft 13x 20.00 16x 24.62 11x 16.92 13x 20.00 12x 18.46 2.92 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.33

Écart absolu moyen : 25.13

Écart-type : 31.07

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 16.92 6x 9.23 6x 9.23 24x 36.92 7x 10.77 8x 12.31 3x 4.62 sport 3.71 1.72
famille 23x 35.38 6x 9.23 9x 13.85 13x 20.00 2x 3.08 2x 3.08 10x 15.38 carrière 3.17 2.15
loisir 12x 19.05 7x 11.11 8x 12.70 14x 22.22 8x 12.70 1x 1.59 13x 20.63 argent 3.86 2.09
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 8.51 2x 4.26 6x 12.77 6x 12.77 6x 12.77 6x 12.77 17x 3.87 1.66
qualité 3x 6.98 2x 4.65 5x 11.63 7x 16.28 1x 2.33 11x 25.58 14x 4.17 1.73
documentation 4x 8.89 2x 4.44 7x 15.56 9x 20.00 3x 6.67 8x 17.78 12x 3.88 1.63
service client 5x 11.36 3x 6.82 4x 9.09 9x 20.45 2x 4.55 9x 20.45 12x 3.84 1.78
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 8.57 1x 2.86 1x 2.86 8x 22.86 6x 17.14 7x 20.00 9x 4.31 1.59 63%
qualité 3x 8.82 2x 5.88 1x 2.94 4x 11.76 7x 20.59 6x 17.65 11x 4.22 1.73 60%
documentation 3x 9.68 2x 6.45 2x 6.45 5x 16.13 3x 9.68 4x 12.90 12x 3.79 1.75 41%
service client 3x 10.34 2x 6.90 3x 10.34 3x 10.34 3x 10.34 4x 13.79 11x 3.72 1.81 43%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 52.78 11x 30.56 13x 36.11 10x 27.78 14x 38.89 8x 22.22

Produit B

7x 19.44 16x 44.44 17x 47.22 15x 41.67 7x 19.44 12x 33.33

Produit C

9x 25.00 10x 27.78 13x 36.11 10x 27.78 11x 30.56 12x 33.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 16

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

372.00 23.25 348.00 21.75 347.00 21.69 360.00 22.50 558.00 34.88 348.00 21.75

Produit B

435.00 27.19 58.00 3.63 455.00 28.44 435.00 27.19 353.00 22.06 31'428.00 1'964.25

Produit C

245.00 15.31 257.00 16.06 239.00 14.94 2'379.00 148.69 26.00 1.63 49.00 3.06