Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 87 / 501 | Nombre de réponses : 35'579

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

43 (50.0%): oui

43 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

29 (36.3%): chaque jour

36 (45.0%): chaque semaine

12 (15.0%): chaque mois

2 (2.5%): chaque année

1 (1.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

- (0.0%): chaque jour

87 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

35 (44.3%): New York

47 (59.5%): Paris

33 (41.8%): Londres

7 (8.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 46

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 17.39 14x 30.43 5x 10.87 9x 19.57 10x 21.74 2.98 1.45
Apple 14x 30.43 11x 23.91 7x 15.22 5x 10.87 9x 19.57 2.65 1.51
Amazon 6x 13.04 4x 8.70 17x 36.96 12x 26.09 7x 15.22 3.22 1.21
Samsung 8x 17.39 7x 15.22 9x 19.57 10x 21.74 12x 26.09 3.24 1.45
Microsoft 10x 21.74 10x 21.74 8x 17.39 10x 21.74 8x 17.39 2.91 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.00

Écart absolu moyen : 20.33

Écart-type : 25.43

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 24.49 5x 10.20 4x 8.16 15x 30.61 2x 4.08 4x 8.16 7x 14.29 sport 3.61 2.07
famille 10x 20.83 6x 12.50 11x 22.92 10x 20.83 5x 10.42 1x 2.08 5x 10.42 carrière 3.35 1.84
loisir 7x 14.89 5x 10.64 4x 8.51 13x 27.66 10x 21.28 4x 8.51 4x 8.51 argent 3.89 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 7x 17.95 4x 10.26 6x 15.38 8x 20.51 3x 7.69 8x 20.51 3x 3.56 1.80
qualité 2x 5.56 6x 16.67 5x 13.89 6x 16.67 10x 27.78 4x 11.11 3x 3.85 1.50
documentation 3x 9.38 4x 12.50 3x 9.38 10x 31.25 5x 15.63 4x 12.50 3x 3.76 1.53
service client 3x 9.38 4x 12.50 2x 6.25 9x 28.13 5x 15.63 5x 15.63 4x 3.86 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 5.41 6x 16.22 4x 10.81 4x 10.81 5x 13.51 9x 24.32 7x 4.03 1.73 64%
qualité - - 2x 6.06 6x 18.18 3x 9.09 13x 39.39 5x 15.15 4x 4.45 1.21 72%
documentation 2x 7.14 2x 7.14 5x 17.86 6x 21.43 6x 21.43 2x 7.14 5x 3.78 1.41 48%
service client 2x 7.69 2x 7.69 5x 19.23 5x 19.23 4x 15.38 6x 23.08 2x 4.04 1.60 70%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

14x 45.16 6x 19.35 10x 32.26 6x 19.35 6x 19.35 2x 6.45

Produit B

4x 12.90 15x 48.39 12x 38.71 6x 19.35 8x 25.81 3x 9.68

Produit C

1x 3.23 6x 19.35 14x 45.16 10x 32.26 3x 9.68 6x 19.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 20

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

49.00 2.45 89.00 4.45 144.00 7.20 16.00 0.80 27.00 1.35 13.00 0.65

Produit B

83.00 4.15 52.00 2.60 57.00 2.85 37.00 1.85 39.00 1.95 25.00 1.25

Produit C

28.00 1.40 37.00 1.85 121.00 6.05 479.00 23.95 31.00 1.55 24.00 1.20