Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 86 / 500 | Nombre de réponses : 34'980

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

41 (48.8%): oui

43 (51.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

28 (35.9%): chaque jour

36 (46.2%): chaque semaine

11 (14.1%): chaque mois

2 (2.6%): chaque année

1 (1.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

- (0.0%): chaque jour

86 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

34 (44.7%): New York

43 (56.6%): Paris

30 (39.5%): Londres

6 (7.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 45

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 7x 15.56 16x 35.56 5x 11.11 7x 15.56 10x 22.22 2.93 1.44
Apple 15x 33.33 10x 22.22 7x 15.56 5x 11.11 8x 17.78 2.58 1.50
Amazon 5x 11.11 4x 8.89 15x 33.33 14x 31.11 7x 15.56 3.31 1.18
Samsung 9x 20.00 6x 13.33 10x 22.22 9x 20.00 11x 24.44 3.16 1.46
Microsoft 9x 20.00 9x 20.00 8x 17.78 10x 22.22 9x 20.00 3.02 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.77

Écart absolu moyen : 20.94

Écart-type : 26.40

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 25.53 6x 12.77 4x 8.51 13x 27.66 2x 4.26 4x 8.51 6x 12.77 sport 3.49 2.06
famille 10x 21.74 7x 15.22 10x 21.74 10x 21.74 4x 8.70 1x 2.17 4x 8.70 carrière 3.22 1.79
loisir 7x 15.56 5x 11.11 5x 11.11 11x 24.44 10x 22.22 3x 6.67 4x 8.89 argent 3.82 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 7x 18.42 4x 10.53 6x 15.79 8x 21.05 3x 7.89 8x 21.05 2x 3.56 1.80
qualité 2x 5.88 6x 17.65 5x 14.71 5x 14.71 10x 29.41 4x 11.76 2x 3.84 1.53
documentation 3x 10.00 4x 13.33 3x 10.00 9x 30.00 5x 16.67 4x 13.33 2x 3.75 1.55
service client 3x 10.00 4x 13.33 2x 6.67 8x 26.67 5x 16.67 5x 16.67 3x 3.85 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 5.56 5x 13.89 5x 13.89 4x 11.11 5x 13.89 9x 25.00 6x 4.07 1.70 67%
qualité - - 2x 6.45 6x 19.35 3x 9.68 12x 38.71 5x 16.13 3x 4.43 1.23 72%
documentation 2x 7.69 2x 7.69 5x 19.23 6x 23.08 5x 19.23 2x 7.69 4x 3.73 1.42 48%
service client 2x 8.33 2x 8.33 5x 20.83 5x 20.83 3x 12.50 6x 25.00 1x 4.00 1.62 70%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

15x 50.00 7x 23.33 10x 33.33 6x 20.00 5x 16.67 2x 6.67

Produit B

4x 13.33 15x 50.00 12x 40.00 5x 16.67 8x 26.67 3x 10.00

Produit C

1x 3.33 6x 20.00 12x 40.00 10x 33.33 3x 10.00 6x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 18

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

46.00 2.56 86.00 4.78 40.00 2.22 13.00 0.72 24.00 1.33 10.00 0.56

Produit B

50.00 2.78 49.00 2.72 44.00 2.44 34.00 1.89 36.00 2.00 22.00 1.22

Produit C

25.00 1.39 34.00 1.89 118.00 6.56 476.00 26.44 28.00 1.56 21.00 1.17