Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 511 / 3'390 | Nombre de réponses : 33'509

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 476

273 (57.4%): oui

203 (42.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 413

266 (64.4%): chaque jour

94 (22.8%): chaque semaine

33 (8.0%): chaque mois

12 (2.9%): chaque année

8 (1.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 511

511 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 418

231 (55.3%): New York

251 (60.0%): Paris

132 (31.6%): Londres

50 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 196

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 24.49 49x 25.00 36x 18.37 28x 14.29 35x 17.86 2.76 1.43
Apple 43x 21.94 31x 15.82 34x 17.35 38x 19.39 50x 25.51 3.11 1.50
Amazon 35x 17.86 41x 20.92 39x 19.90 44x 22.45 37x 18.88 3.04 1.38
Samsung 39x 19.90 35x 17.86 44x 22.45 36x 18.37 42x 21.43 3.04 1.42
Microsoft 34x 17.35 39x 19.90 43x 21.94 49x 25.00 31x 15.82 3.02 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 186

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.16

Écart absolu moyen : 25.17

Écart-type : 30.43

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 197

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 41x 22.53 30x 16.48 18x 9.89 39x 21.43 17x 9.34 10x 5.49 27x 14.84 sport 3.54 2.06
famille 36x 20.00 28x 15.56 35x 19.44 48x 26.67 13x 7.22 7x 3.89 13x 7.22 carrière 3.26 1.72
loisir 16x 9.30 14x 8.14 25x 14.53 42x 24.42 33x 19.19 9x 5.23 33x 19.19 argent 4.28 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 29x 21.48 17x 12.59 18x 13.33 20x 14.81 16x 11.85 16x 11.85 19x 3.22 1.76
qualité 12x 9.92 17x 14.05 24x 19.83 21x 17.36 17x 14.05 12x 9.92 18x 3.49 1.53
documentation 13x 10.92 10x 8.40 20x 16.81 33x 27.73 15x 12.61 12x 10.08 16x 3.61 1.48
service client 14x 11.67 10x 8.33 26x 21.67 21x 17.50 16x 13.33 17x 14.17 16x 3.63 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 13.91 6x 5.22 21x 18.26 17x 14.78 17x 14.78 22x 19.13 16x 3.80 1.72 56%
qualité 9x 8.33 11x 10.19 12x 11.11 34x 31.48 20x 18.52 10x 9.26 12x 3.78 1.42 55%
documentation 9x 8.57 5x 4.76 19x 18.10 28x 26.67 21x 20.00 8x 7.62 15x 3.79 1.38 47%
service client 12x 12.12 6x 6.06 17x 17.17 25x 25.25 17x 17.17 8x 8.08 14x 3.62 1.49 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 114

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

53x 46.49 38x 33.33 26x 22.81 30x 26.32 22x 19.30 16x 14.04

Produit B

14x 12.28 39x 34.21 41x 35.96 32x 28.07 19x 16.67 16x 14.04

Produit C

16x 14.04 25x 21.93 40x 35.09 27x 23.68 18x 15.79 23x 20.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

183.00 2.61 587.00 8.39 904.00 12.91 148.00 2.11 107.00 1.53 96.00 1.37

Produit B

60.00 0.86 588.00 8.40 175.00 2.50 127.00 1.81 69.00 0.99 145.00 2.07

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 157'142'857'142'857'140'563'395'894'401'040'384.00 5'320.00 76.00 159.00 2.27 993.00 14.19 150.00 2.14 109.00 1.56