Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 496 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 462

263 (56.9%): oui

199 (43.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 406

261 (64.3%): chaque jour

92 (22.7%): chaque semaine

33 (8.1%): chaque mois

12 (3.0%): chaque année

8 (2.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 496

496 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 405

225 (55.6%): New York

243 (60.0%): Paris

126 (31.1%): Londres

48 (11.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 190

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 24.74 46x 24.21 36x 18.95 27x 14.21 34x 17.89 2.76 1.43
Apple 41x 21.58 31x 16.32 32x 16.84 37x 19.47 49x 25.79 3.12 1.50
Amazon 33x 17.37 40x 21.05 38x 20.00 43x 22.63 36x 18.95 3.05 1.38
Samsung 38x 20.00 35x 18.42 43x 22.63 35x 18.42 39x 20.53 3.01 1.41
Microsoft 34x 17.89 37x 19.47 41x 21.58 47x 24.74 31x 16.32 3.02 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 181

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.50

Écart absolu moyen : 24.77

Écart-type : 30.13

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 190

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 36x 20.45 30x 17.05 18x 10.23 38x 21.59 17x 9.66 10x 5.68 27x 15.34 sport 3.61 2.05
famille 35x 20.11 27x 15.52 33x 18.97 47x 27.01 13x 7.47 7x 4.02 12x 6.90 carrière 3.26 1.72
loisir 15x 9.04 14x 8.43 25x 15.06 41x 24.70 30x 18.07 9x 5.42 32x 19.28 argent 4.28 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 29x 22.31 16x 12.31 17x 13.08 20x 15.38 15x 11.54 14x 10.77 19x 3.16 1.75
qualité 12x 10.26 15x 12.82 24x 20.51 20x 17.09 17x 14.53 11x 9.40 18x 3.48 1.52
documentation 12x 10.34 10x 8.62 20x 17.24 33x 28.45 14x 12.07 11x 9.48 16x 3.60 1.46
service client 12x 10.34 10x 8.62 26x 22.41 21x 18.10 15x 12.93 16x 13.79 16x 3.65 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 14.04 6x 5.26 21x 18.42 17x 14.91 17x 14.91 22x 19.30 15x 3.80 1.72 56%
qualité 9x 8.57 10x 9.52 12x 11.43 33x 31.43 20x 19.05 10x 9.52 11x 3.80 1.43 55%
documentation 9x 8.74 5x 4.85 18x 17.48 28x 27.18 21x 20.39 8x 7.77 14x 3.80 1.38 47%
service client 11x 11.34 6x 6.19 17x 17.53 25x 25.77 17x 17.53 8x 8.25 13x 3.65 1.47 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 110

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

52x 47.27 36x 32.73 24x 21.82 28x 25.45 20x 18.18 14x 12.73

Produit B

14x 12.73 39x 35.45 40x 36.36 32x 29.09 18x 16.36 16x 14.55

Produit C

15x 13.64 25x 22.73 39x 35.45 27x 24.55 18x 16.36 23x 20.91
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

182.00 2.64 513.00 7.43 118.00 1.71 147.00 2.13 106.00 1.54 95.00 1.38

Produit B

59.00 0.86 587.00 8.51 170.00 2.46 123.00 1.78 62.00 0.90 140.00 2.03

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 159'420'289'855'072'474'808'332'120'196'382'720.00 5'315.00 77.03 151.00 2.19 985.00 14.28 146.00 2.12 105.00 1.52