Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 1'015 / 3'499 | Nombre de réponses : 34'413

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 1'015

1'015 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 755

294 (38.9%): chaque jour

255 (33.8%): chaque semaine

127 (16.8%): chaque mois

44 (5.8%): chaque année

35 (4.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 779

282 (36.2%): chaque jour

248 (31.8%): chaque semaine

153 (19.6%): chaque mois

60 (7.7%): chaque année

36 (4.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 711

372 (52.3%): New York

402 (56.5%): Paris

244 (34.3%): Londres

88 (12.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 349

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 65x 18.62 90x 25.79 58x 16.62 64x 18.34 72x 20.63 2.97 1.42
Apple 95x 27.22 57x 16.33 60x 17.19 58x 16.62 79x 22.64 2.91 1.52
Amazon 64x 18.34 60x 17.19 71x 20.34 88x 25.21 66x 18.91 3.09 1.38
Samsung 68x 19.48 58x 16.62 89x 25.50 62x 17.77 72x 20.63 3.03 1.40
Microsoft 63x 18.05 83x 23.78 70x 20.06 75x 21.49 58x 16.62 2.95 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 352

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.86

Écart absolu moyen : 23.61

Écart-type : 28.35

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 362

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 73x 21.41 42x 12.32 40x 11.73 84x 24.63 41x 12.02 24x 7.04 37x 10.85 sport 3.58 1.94
famille 52x 16.40 51x 16.09 66x 20.82 79x 24.92 36x 11.36 14x 4.42 19x 5.99 carrière 3.36 1.66
loisir 30x 10.00 32x 10.67 54x 18.00 84x 28.00 54x 18.00 18x 6.00 28x 9.33 argent 3.89 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 237

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 56x 25.57 31x 14.16 27x 12.33 30x 13.70 31x 14.16 25x 11.42 19x 3.12 1.78
qualité 16x 8.25 38x 19.59 42x 21.65 40x 20.62 25x 12.89 18x 9.28 15x 3.41 1.45
documentation 22x 11.46 23x 11.98 35x 18.23 55x 28.65 28x 14.58 20x 10.42 9x 3.57 1.48
service client 15x 8.06 23x 12.37 36x 19.35 46x 24.73 23x 12.37 25x 13.44 18x 3.68 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 219

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 24x 12.70 17x 8.99 25x 13.23 40x 21.16 27x 14.29 32x 16.93 24x 3.76 1.66 54%
qualité 11x 6.29 15x 8.57 22x 12.57 49x 28.00 39x 22.29 21x 12.00 18x 3.97 1.40 60%
documentation 12x 7.19 8x 4.79 35x 20.96 39x 23.35 35x 20.96 19x 11.38 19x 3.91 1.39 46%
service client 12x 7.64 14x 8.92 18x 11.46 41x 26.11 31x 19.75 25x 15.92 16x 3.99 1.50 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 204

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

81x 39.71 61x 29.90 52x 25.49 44x 21.57 29x 14.22 13x 6.37

Produit B

16x 7.84 74x 36.27 70x 34.31 39x 19.12 27x 13.24 15x 7.35

Produit C

20x 9.80 38x 18.63 81x 39.71 49x 24.02 29x 14.22 20x 9.80
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 110

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

811.00 7.37 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 505'050'505'050'505'050'946'719'827'025'548'589'799'205'639'901'712'447'210'190'398'600'427'266'554'972'045'195'568'068'269'264'477'913'304'006'656.00 1'296.00 11.78 478.00 4.35 741.00 6.74 478.00 4.35

Produit B

585.00 5.32 678.00 6.16 1'115.00 10.14 804.00 7.31 518.00 4.71 31'542.00 286.75

Produit C

423.00 3.85 5'653.00 51.39 512.00 4.65 3'831.00 34.83 208.00 1.89 97.00 0.88