Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 143 / 500 | Nombre de réponses : 35'559

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

143 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

40 (37.0%): chaque jour

41 (38.0%): chaque semaine

19 (17.6%): chaque mois

5 (4.6%): chaque année

3 (2.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

37 (32.7%): chaque jour

43 (38.1%): chaque semaine

24 (21.2%): chaque mois

5 (4.4%): chaque année

4 (3.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

60 (54.5%): New York

66 (60.0%): Paris

41 (37.3%): Londres

8 (7.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 77

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 19.74 20x 26.32 7x 9.21 14x 18.42 20x 26.32 3.05 1.52
Apple 18x 23.68 16x 21.05 15x 19.74 9x 11.84 18x 23.68 2.91 1.50
Amazon 13x 16.88 11x 14.29 20x 25.97 17x 22.08 16x 20.78 3.16 1.37
Samsung 13x 17.11 14x 18.42 20x 26.32 18x 23.68 11x 14.47 3.00 1.31
Microsoft 17x 22.37 16x 21.05 14x 18.42 18x 23.68 11x 14.47 2.87 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.12

Écart absolu moyen : 24.30

Écart-type : 29.12

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 24.68 10x 12.99 7x 9.09 23x 29.87 5x 6.49 4x 5.19 9x 11.69 sport 3.43 1.97
famille 14x 19.18 10x 13.70 12x 16.44 19x 26.03 10x 13.70 4x 5.48 4x 5.48 carrière 3.40 1.72
loisir 10x 14.71 5x 7.35 9x 13.24 20x 29.41 13x 19.12 6x 8.82 5x 7.35 argent 3.87 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 22.58 8x 12.90 12x 19.35 8x 12.90 9x 14.52 8x 12.90 3x 3.24 1.75
qualité 7x 12.28 13x 22.81 10x 17.54 10x 17.54 6x 10.53 4x 7.02 7x 3.14 1.50
documentation 3x 5.88 7x 13.73 11x 21.57 17x 33.33 6x 11.76 4x 7.84 3x 3.58 1.30
service client 3x 6.12 8x 16.33 8x 16.33 14x 28.57 6x 12.24 7x 14.29 3x 3.72 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 8.33 7x 14.58 7x 14.58 7x 14.58 6x 12.50 8x 16.67 9x 3.72 1.67 50%
qualité 2x 4.17 4x 8.33 7x 14.58 10x 20.83 12x 25.00 7x 14.58 6x 4.12 1.40 71%
documentation 3x 6.98 2x 4.65 13x 30.23 7x 16.28 8x 18.60 4x 9.30 6x 3.73 1.39 44%
service client 1x 2.78 6x 16.67 4x 11.11 6x 16.67 6x 16.67 8x 22.22 5x 4.10 1.58 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 54

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 42.59 16x 29.63 14x 25.93 11x 20.37 8x 14.81 4x 7.41

Produit B

4x 7.41 19x 35.19 17x 31.48 13x 24.07 9x 16.67 2x 3.70

Produit C

3x 5.56 9x 16.67 25x 46.30 14x 25.93 6x 11.11 4x 7.41
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 22

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

50.00 2.27 90.00 4.09 39.00 1.77 20.00 0.91 29.00 1.32 15.00 0.68

Produit B

76.00 3.45 41.00 1.86 37.00 1.68 27.00 1.23 31.00 1.41 18.00 0.82

Produit C

38.00 1.73 35.00 1.59 105.00 4.77 483.00 21.95 33.00 1.50 22.00 1.00