Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 949 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 949

949 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 706

275 (39.0%): chaque jour

236 (33.4%): chaque semaine

119 (16.9%): chaque mois

43 (6.1%): chaque année

33 (4.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 726

263 (36.2%): chaque jour

228 (31.4%): chaque semaine

142 (19.6%): chaque mois

57 (7.9%): chaque année

36 (5.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 658

346 (52.6%): New York

371 (56.4%): Paris

223 (33.9%): Londres

82 (12.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 327

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 63x 19.27 82x 25.08 58x 17.74 59x 18.04 65x 19.88 2.94 1.41
Apple 87x 26.61 51x 15.60 56x 17.13 56x 17.13 77x 23.55 2.95 1.53
Amazon 60x 18.35 59x 18.04 61x 18.65 85x 25.99 62x 18.96 3.09 1.39
Samsung 64x 19.57 56x 17.13 83x 25.38 57x 17.43 67x 20.49 3.02 1.40
Microsoft 59x 18.04 78x 23.85 68x 20.80 68x 20.80 54x 16.51 2.94 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 330

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.56

Écart absolu moyen : 23.36

Écart-type : 28.11

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 336

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 63x 19.94 41x 12.97 37x 11.71 76x 24.05 41x 12.97 24x 7.59 34x 10.76 sport 3.63 1.93
famille 47x 16.04 50x 17.06 63x 21.50 71x 24.23 32x 10.92 13x 4.44 17x 5.80 carrière 3.33 1.65
loisir 25x 8.99 31x 11.15 52x 18.71 77x 27.70 50x 17.99 17x 6.12 26x 9.35 argent 3.90 1.65
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 216

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 50x 25.00 29x 14.50 24x 12.00 28x 14.00 29x 14.50 21x 10.50 19x 3.11 1.76
qualité 14x 7.91 32x 18.08 39x 22.03 37x 20.90 24x 13.56 17x 9.60 14x 3.47 1.45
documentation 21x 11.80 22x 12.36 31x 17.42 50x 28.09 26x 14.61 19x 10.67 9x 3.56 1.50
service client 13x 7.51 22x 12.72 35x 20.23 41x 23.70 20x 11.56 24x 13.87 18x 3.68 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 202

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 22x 12.43 16x 9.04 24x 13.56 39x 22.03 25x 14.12 31x 17.51 20x 3.78 1.65 55%
qualité 10x 6.17 13x 8.02 20x 12.35 47x 29.01 36x 22.22 20x 12.35 16x 4.00 1.38 60%
documentation 12x 7.69 8x 5.13 31x 19.87 37x 23.72 31x 19.87 19x 12.18 18x 3.90 1.42 45%
service client 11x 7.53 12x 8.22 18x 12.33 39x 26.71 30x 20.55 21x 14.38 15x 3.98 1.46 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 188

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

76x 40.43 54x 28.72 47x 25.00 39x 20.74 26x 13.83 10x 5.32

Produit B

15x 7.98 69x 36.70 64x 34.04 36x 19.15 23x 12.23 15x 7.98

Produit C

18x 9.57 37x 19.68 75x 39.89 47x 25.00 26x 13.83 19x 10.11
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 106

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

807.00 7.61 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 524'109'014'675'052'437'807'756'279'424'573'849'258'288'771'101'184'147'256'326'692'822'205'281'854'141'841'869'583'750'912'356'740'335'860'187'136.00 510.00 4.81 477.00 4.50 739.00 6.97 477.00 4.50

Produit B

584.00 5.51 669.00 6.31 1'107.00 10.44 796.00 7.51 509.00 4.80 31'537.00 297.52

Produit C

422.00 3.98 5'648.00 53.28 504.00 4.75 3'822.00 36.06 203.00 1.92 92.00 0.87