Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 40 / 2'790 | Nombre de réponses : 27'900

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

20 (52.6%): oui

18 (47.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

14 (40.0%): chaque jour

8 (22.9%): chaque semaine

6 (17.1%): chaque mois

4 (11.4%): chaque année

3 (8.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

18 (46.2%): chaque jour

9 (23.1%): chaque semaine

4 (10.3%): chaque mois

3 (7.7%): chaque année

5 (12.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

15 (45.5%): New York

29 (87.9%): Paris

14 (42.4%): Londres

5 (15.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 38

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 7x 18.42 10x 26.32 9x 23.68 4x 10.53 8x 21.05 2.89 1.41
Apple 8x 21.05 9x 23.68 8x 21.05 5x 13.16 8x 21.05 2.89 1.45
Amazon 7x 18.42 6x 15.79 7x 18.42 7x 18.42 11x 28.95 3.24 1.50
Samsung 11x 28.95 5x 13.16 5x 13.16 9x 23.68 8x 21.05 2.95 1.56
Microsoft 11x 28.95 7x 18.42 8x 21.05 11x 28.95 1x 2.63 2.58 1.27
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.29

Écart absolu moyen : 20.64

Écart-type : 26.54

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 21.62 2x 5.41 3x 8.11 11x 29.73 6x 16.22 2x 5.41 5x 13.51 sport 3.84 1.98
famille 10x 25.64 4x 10.26 8x 20.51 11x 28.21 3x 7.69 1x 2.56 2x 5.13 carrière 3.10 1.68
loisir 6x 15.79 2x 5.26 6x 15.79 13x 34.21 4x 10.53 2x 5.26 5x 13.16 argent 3.87 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 20.51 2x 5.13 8x 20.51 6x 15.38 5x 12.82 5x 12.82 5x 3.38 1.74
qualité 3x 7.69 3x 7.69 7x 17.95 6x 15.38 10x 25.64 4x 10.26 6x 3.88 1.49
documentation 6x 15.79 2x 5.26 9x 23.68 8x 21.05 5x 13.16 5x 13.16 3x 3.54 1.62
service client 4x 10.26 2x 5.13 7x 17.95 10x 25.64 5x 12.82 6x 15.38 5x 3.82 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 15.00 2x 5.00 8x 20.00 7x 17.50 5x 12.50 5x 12.50 7x 3.55 1.66 57%
qualité 4x 10.53 2x 5.26 4x 10.53 9x 23.68 8x 21.05 8x 21.05 3x 4.11 1.60 67%
documentation 5x 12.82 2x 5.13 8x 20.51 12x 30.77 1x 2.56 6x 15.38 5x 3.59 1.56 40%
service client 7x 18.42 1x 2.63 4x 10.53 11x 28.95 5x 13.16 4x 10.53 6x 3.56 1.66 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 56.41 15x 38.46 12x 30.77 12x 30.77 11x 28.21 7x 17.95

Produit B

8x 20.51 17x 43.59 21x 53.85 10x 25.64 10x 25.64 9x 23.08

Produit C

7x 17.95 10x 25.64 12x 30.77 12x 30.77 18x 46.15 18x 46.15
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

532.00 13.30 534.00 13.35 450.00 11.25 410.00 10.25 669.00 16.73 538.00 13.45

Produit B

548.00 13.70 121.00 3.03 988.00 24.70 689.00 17.23 505.00 12.63 31'566.00 789.15

Produit C

388.00 9.70 360.00 9.00 405.00 10.13 3'017.00 75.43 98.30 2.46 198.00 Effacer ce filtre 4.95