Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 68 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

39 (61.9%): oui

24 (38.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

25 (42.4%): chaque jour

20 (33.9%): chaque semaine

6 (10.2%): chaque mois

5 (8.5%): chaque année

3 (5.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

29 (46.0%): chaque jour

21 (33.3%): chaque semaine

8 (12.7%): chaque mois

1 (1.6%): chaque année

4 (6.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

32 (51.6%): New York

43 (69.4%): Paris

22 (35.5%): Londres

8 (12.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 63

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 12x 19.05 15x 23.81 12x 19.05 9x 14.29 15x 23.81 3.00 1.46
Apple 18x 28.57 14x 22.22 12x 19.05 5x 7.94 14x 22.22 2.73 1.52
Amazon 13x 20.63 10x 15.87 12x 19.05 14x 22.22 14x 22.22 3.10 1.46
Samsung 13x 20.63 10x 15.87 14x 22.22 14x 22.22 12x 19.05 3.03 1.41
Microsoft 13x 20.63 13x 20.63 12x 19.05 19x 30.16 6x 9.52 2.87 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.40

Écart absolu moyen : 22.58

Écart-type : 28.36

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 20.31 4x 6.25 6x 9.38 23x 35.94 8x 12.50 3x 4.69 7x 10.94 sport 3.72 1.86
famille 14x 21.88 8x 12.50 11x 17.19 22x 34.38 5x 7.81 2x 3.13 2x 3.13 carrière 3.16 1.57
loisir 5x 8.06 6x 9.68 8x 12.90 19x 30.65 13x 20.97 3x 4.84 8x 12.90 argent 4.13 1.68
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 20.31 7x 10.94 10x 15.63 12x 18.75 5x 7.81 12x 18.75 5x 3.42 1.80
qualité 5x 7.94 7x 11.11 9x 14.29 16x 25.40 12x 19.05 8x 12.70 6x 3.82 1.49
documentation 6x 9.68 4x 6.45 16x 25.81 15x 24.19 9x 14.52 8x 12.90 4x 3.71 1.46
service client 7x 11.11 6x 9.52 10x 15.87 13x 20.63 8x 12.70 11x 17.46 8x 3.76 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 16.67 3x 4.55 10x 15.15 11x 16.67 11x 16.67 12x 18.18 8x 3.76 1.76 55%
qualité 5x 7.69 4x 6.15 9x 13.85 19x 29.23 15x 23.08 10x 15.38 3x 4.05 1.43 60%
documentation 6x 9.38 3x 4.69 15x 23.44 16x 25.00 10x 15.63 9x 14.06 5x 3.81 1.47 43%
service client 6x 9.38 2x 3.13 7x 10.94 20x 31.25 12x 18.75 9x 14.06 8x 4.02 1.46 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 48.48 28x 42.42 20x 30.30 22x 33.33 13x 19.70 10x 15.15

Produit B

9x 13.64 28x 42.42 26x 39.39 21x 31.82 12x 18.18 11x 16.67

Produit C

9x 13.64 13x 19.70 27x 40.91 32x 48.48 19x 28.79 16x 24.24
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

512.00 7.53 597.00 8.78 489.00 7.19 459.00 6.75 752.00 11.06 554.00 8.15

Produit B

589.00 8.66 207.00 3.04 1'115.00 16.40 751.00 11.04 532.00 7.82 31'732.00 466.65

Produit C

434.00 6.38 403.00 5.93 485.00 7.13 4'024.00 Effacer ce filtre 59.18 166.30 2.45 200.00 2.94