Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 83 / 2'960 | Nombre de réponses : 29'485

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

43 (55.1%): oui

35 (44.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

27 (37.5%): chaque jour

24 (33.3%): chaque semaine

11 (15.3%): chaque mois

6 (8.3%): chaque année

4 (5.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

30 (38.5%): chaque jour

26 (33.3%): chaque semaine

14 (17.9%): chaque mois

3 (3.8%): chaque année

5 (6.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

44 (58.7%): New York

49 (65.3%): Paris

29 (38.7%): Londres

9 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 77

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 12x 15.58 23x 29.87 14x 18.18 13x 16.88 15x 19.48 2.95 1.38
Apple 22x 28.57 10x 12.99 18x 23.38 7x 9.09 20x 25.97 2.91 1.56
Amazon 13x 16.88 10x 12.99 11x 14.29 22x 28.57 21x 27.27 3.36 1.44
Samsung 17x 22.08 18x 23.38 15x 19.48 15x 19.48 12x 15.58 2.83 1.39
Microsoft 19x 24.68 15x 19.48 18x 23.38 18x 23.38 7x 9.09 2.73 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.24

Écart absolu moyen : 21.94

Écart-type : 28.25

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 22.78 9x 11.39 11x 13.92 20x 25.32 9x 11.39 5x 6.33 7x 8.86 sport 3.46 1.89
famille 22x 27.16 13x 16.05 17x 20.99 18x 22.22 5x 6.17 4x 4.94 2x 2.47 carrière 2.89 1.60
loisir 7x 8.86 8x 10.13 12x 15.19 19x 24.05 14x 17.72 6x 7.59 13x 16.46 argent 4.20 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 19.23 15x 19.23 14x 17.95 12x 15.38 5x 6.41 14x 17.95 3x 3.25 1.76
qualité 3x 4.05 13x 17.57 16x 21.62 15x 20.27 13x 17.57 6x 8.11 8x 3.61 1.37
documentation 9x 12.16 11x 14.86 13x 17.57 19x 25.68 9x 12.16 6x 8.11 7x 3.39 1.49
service client 6x 7.89 10x 13.16 15x 19.74 17x 22.37 9x 11.84 9x 11.84 10x 3.61 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 18.18 5x 6.49 16x 20.78 14x 18.18 5x 6.49 16x 20.78 7x 3.56 1.77 60%
qualité 7x 9.21 10x 13.16 10x 13.16 19x 25.00 14x 18.42 8x 10.53 8x 3.69 1.51 62%
documentation 6x 8.00 6x 8.00 18x 24.00 21x 28.00 7x 9.33 8x 10.67 9x 3.62 1.39 42%
service client 9x 12.33 2x 2.74 15x 20.55 19x 26.03 9x 12.33 8x 10.96 11x 3.66 1.50 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 81

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 56.79 30x 37.04 20x 24.69 19x 23.46 11x 13.58 12x 14.81

Produit B

10x 12.35 51x 62.96 21x 25.93 20x 24.69 12x 14.81 8x 9.88

Produit C

13x 16.05 25x 30.86 41x 50.62 23x 28.40 19x 23.46 16x 19.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 83

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'169.00 26.13 1'132.00 13.64 506.00 6.10 438.00 5.28 696.00 8.39 2'575.00 31.02

Produit B

581.00 7.00 1'839.00 Effacer ce filtre 22.16 997.00 12.01 847.00 10.20 519.00 6.25 31'613.00 380.88

Produit C

422.00 5.08 5'639.00 67.94 561.00 6.76 3'088.00 37.20 169.00 2.04 165.00 1.99