Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 74 / 2'693 | Nombre de réponses : 27'116

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

42 (59.2%): oui

29 (40.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

22 (33.8%): chaque jour

24 (36.9%): chaque semaine

11 (16.9%): chaque mois

3 (4.6%): chaque année

5 (7.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

25 (36.2%): chaque jour

19 (27.5%): chaque semaine

16 (23.2%): chaque mois

5 (7.2%): chaque année

4 (5.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

37 (55.2%): New York

43 (64.2%): Paris

25 (37.3%): Londres

9 (13.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 69

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 26.09 17x 24.64 15x 21.74 10x 14.49 9x 13.04 2.64 1.36
Apple 19x 27.54 10x 14.49 11x 15.94 7x 10.14 22x 31.88 3.04 1.63
Amazon 13x 18.84 13x 18.84 15x 21.74 15x 21.74 13x 18.84 3.03 1.39
Samsung 14x 20.29 13x 18.84 9x 13.04 16x 23.19 17x 24.64 3.13 1.49
Microsoft 11x 15.94 15x 21.74 18x 26.09 19x 27.54 6x 8.70 2.91 1.22
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.36

Écart absolu moyen : 22.33

Écart-type : 27.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 21.43 10x 14.29 7x 10.00 13x 18.57 14x 20.00 4x 5.71 7x 10.00 sport 3.59 1.95
famille 19x 26.76 11x 15.49 15x 21.13 17x 23.94 3x 4.23 3x 4.23 3x 4.23 carrière 2.93 1.65
loisir 6x 8.33 12x 16.67 14x 19.44 18x 25.00 12x 16.67 2x 2.78 8x 11.11 argent 3.78 1.70
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 21.54 10x 15.38 12x 18.46 8x 12.31 8x 12.31 7x 10.77 6x 3.12 1.70
qualité 5x 7.58 14x 21.21 14x 21.21 13x 19.70 9x 13.64 7x 10.61 4x 3.45 1.48
documentation 12x 18.46 10x 15.38 11x 16.92 16x 24.62 5x 7.69 7x 10.77 4x 3.21 1.60
service client 8x 12.50 7x 10.94 18x 28.13 15x 23.44 5x 7.81 6x 9.38 5x 3.34 1.45
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 15.63 7x 10.94 15x 23.44 12x 18.75 4x 6.25 6x 9.38 10x 3.20 1.55 53%
qualité 5x 8.06 4x 6.45 14x 22.58 17x 27.42 9x 14.52 6x 9.68 7x 3.71 1.38 62%
documentation 6x 9.84 4x 6.56 12x 19.67 18x 29.51 3x 4.92 11x 18.03 7x 3.76 1.54 43%
service client 6x 9.68 3x 4.84 10x 16.13 17x 27.42 7x 11.29 9x 14.52 10x 3.83 1.52 68%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 45.71 37x 52.86 23x 32.86 18x 25.71 13x 18.57 8x 11.43

Produit B

10x 14.29 38x 54.29 26x 37.14 21x 30.00 15x 21.43 10x 14.29

Produit C

12x 17.14 22x 31.43 26x 37.14 21x 30.00 25x 35.71 15x 21.43
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 74

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

780.00 10.54 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 750'750'750'750'750'814'548'794'892'564'880'406'986'791'927'501'129'998'466'717'385'151'688'291'624'330'298'413'758'616'956'355'347'914'770'350'080.00 505.00 6.82 474.00 6.41 663.00 8.96 2'574.00 34.78

Produit B

545.00 7.36 654.00 8.84 997.00 13.47 727.00 9.82 489.00 6.61 31'598.00 427.00

Produit C

390.00 5.27 5'623.00 75.99 415.00 5.61 2'615.00 35.34 141.30 1.91 149.00 2.01