Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 112 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

54 (51.9%): oui

50 (48.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

35 (36.5%): chaque jour

34 (35.4%): chaque semaine

13 (13.5%): chaque mois

7 (7.3%): chaque année

7 (7.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

37 (36.3%): chaque jour

32 (31.4%): chaque semaine

20 (19.6%): chaque mois

5 (4.9%): chaque année

8 (7.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

54 (55.7%): New York

63 (64.9%): Paris

37 (38.1%): Londres

10 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 97

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 18.56 26x 26.80 21x 21.65 16x 16.49 16x 16.49 2.86 1.35
Apple 27x 27.84 13x 13.40 22x 22.68 12x 12.37 23x 23.71 2.91 1.53
Amazon 17x 17.53 13x 13.40 16x 16.49 26x 26.80 25x 25.77 3.30 1.44
Samsung 22x 22.68 20x 20.62 18x 18.56 20x 20.62 17x 17.53 2.90 1.43
Microsoft 19x 19.59 24x 24.74 19x 19.59 21x 21.65 14x 14.43 2.87 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.06

Écart absolu moyen : 25.02

Écart-type : 30.68

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 23.08 12x 11.54 14x 13.46 27x 25.96 10x 9.62 4x 3.85 13x 12.50 sport 3.49 1.96
famille 33x 31.73 16x 15.38 20x 19.23 21x 20.19 4x 3.85 5x 4.81 5x 4.81 carrière 2.83 1.73
loisir 17x 16.35 13x 12.50 17x 16.35 21x 20.19 14x 13.46 5x 4.81 17x 16.35 argent 3.82 1.98
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 24.27 17x 16.50 13x 12.62 13x 12.62 9x 8.74 17x 16.50 9x 3.16 1.85
qualité 13x 13.00 16x 16.00 15x 15.00 17x 17.00 17x 17.00 9x 9.00 13x 3.41 1.60
documentation 19x 19.19 10x 10.10 19x 19.19 21x 21.21 11x 11.11 7x 7.07 12x 3.18 1.57
service client 16x 16.16 12x 12.12 17x 17.17 20x 20.20 13x 13.13 11x 11.11 10x 3.39 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 22x 22.45 7x 7.14 15x 15.31 17x 17.35 6x 6.12 21x 21.43 10x 3.47 1.88 59%
qualité 14x 14.43 13x 13.40 12x 12.37 19x 19.59 14x 14.43 16x 16.49 9x 3.61 1.71 62%
documentation 12x 13.04 7x 7.61 18x 19.57 24x 26.09 8x 8.70 12x 13.04 11x 3.56 1.56 49%
service client 17x 18.28 4x 4.30 10x 10.75 25x 26.88 13x 13.98 11x 11.83 13x 3.58 1.67 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 106

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

71x 66.98 36x 33.96 27x 25.47 25x 23.58 18x 16.98 16x 15.09

Produit B

16x 15.09 57x 53.77 35x 33.02 26x 24.53 19x 17.92 16x 15.09

Produit C

27x 25.47 26x 24.53 47x 44.34 33x 31.13 29x 27.36 22x 20.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 112

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'946.00 Effacer ce filtre 26.30 663.15 5.92 587.00 5.24 490.00 4.38 716.00 6.39 2'590.00 23.13

Produit B

628.00 5.61 1'327.00 11.85 1'025.00 9.15 720.00 6.43 538.00 4.80 31'716.00 283.18

Produit C

454.00 4.05 393.00 3.51 572.00 5.11 3'104.00 27.71 168.30 1.50 193.00 1.72