Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 74 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

19 (30.2%): oui

44 (69.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

18 (30.0%): chaque jour

25 (41.7%): chaque semaine

6 (10.0%): chaque mois

3 (5.0%): chaque année

8 (13.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

23 (35.9%): chaque jour

19 (29.7%): chaque semaine

8 (12.5%): chaque mois

4 (6.3%): chaque année

10 (15.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

27 (45.8%): New York

43 (72.9%): Paris

34 (57.6%): Londres

7 (11.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 65

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 11x 16.92 16x 24.62 18x 27.69 9x 13.85 11x 16.92 2.89 1.32
Apple 17x 26.15 10x 15.38 17x 26.15 9x 13.85 12x 18.46 2.83 1.44
Amazon 12x 18.46 10x 15.38 12x 18.46 13x 20.00 18x 27.69 3.23 1.48
Samsung 14x 21.54 15x 23.08 8x 12.31 16x 24.62 12x 18.46 2.95 1.45
Microsoft 17x 26.15 13x 20.00 9x 13.85 16x 24.62 10x 15.38 2.83 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.73

Écart absolu moyen : 26.06

Écart-type : 31.34

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 17.65 8x 11.76 8x 11.76 17x 25.00 9x 13.24 8x 11.76 6x 8.82 sport 3.75 1.89
famille 24x 33.33 10x 13.89 5x 6.94 16x 22.22 6x 8.33 6x 8.33 5x 6.94 carrière 3.11 1.98
loisir 10x 14.71 3x 4.41 11x 16.18 17x 25.00 11x 16.18 2x 2.94 14x 20.59 argent 4.15 1.96
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 14.71 4x 5.88 4x 5.88 18x 26.47 8x 11.76 9x 13.24 15x 3.70 1.69
qualité 6x 8.96 4x 5.97 11x 16.42 11x 16.42 15x 22.39 10x 14.93 10x 3.96 1.56
documentation 12x 17.91 2x 2.99 12x 17.91 14x 20.90 5x 7.46 9x 13.43 13x 3.46 1.70
service client 8x 11.76 4x 5.88 9x 13.24 10x 14.71 7x 10.29 13x 19.12 17x 3.84 1.76
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 19.64 1x 1.79 8x 14.29 11x 19.64 8x 14.29 9x 16.07 8x 3.65 1.78 61%
qualité 5x 8.47 8x 13.56 3x 5.08 12x 20.34 11x 18.64 13x 22.03 7x 4.06 1.67 66%
documentation 7x 13.46 5x 9.62 9x 17.31 11x 21.15 6x 11.54 9x 17.31 5x 3.66 1.67 42%
service client 7x 13.73 2x 3.92 7x 13.73 12x 23.53 5x 9.80 11x 21.57 7x 3.89 1.71 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 74

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

45x 60.81 31x 41.89 32x 43.24 28x 37.84 26x 35.14 26x 35.14

Produit B

18x 24.32 33x 44.59 40x 54.05 35x 47.30 33x 44.59 26x 35.14

Produit C

18x 24.32 22x 29.73 26x 35.14 32x 43.24 29x 39.19 74x Effacer ce filtre 100.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

305.00 8.03 103.00 2.71 83.00 2.18 45.00 1.18 102.00 2.68 163.00 4.29

Produit B

79.00 2.08 94.00 2.47 583.00 15.34 234.00 6.16 137.00 3.61 262.00 6.89

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 289'473'684'210'526'339'719'707'075'874'390'016.00 73.00 1.92 87.00 2.29 991.00 26.08 93.30 2.46 118.00 3.11