Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 71 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

25 (39.7%): oui

38 (60.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

14 (23.0%): chaque jour

20 (32.8%): chaque semaine

11 (18.0%): chaque mois

7 (11.5%): chaque année

9 (14.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

17 (27.4%): chaque jour

20 (32.3%): chaque semaine

12 (19.4%): chaque mois

3 (4.8%): chaque année

10 (16.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

28 (48.3%): New York

39 (67.2%): Paris

23 (39.7%): Londres

6 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 64

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 26.56 15x 23.44 11x 17.19 12x 18.75 9x 14.06 2.70 1.41
Apple 15x 23.44 11x 17.19 14x 21.88 9x 14.06 15x 23.44 2.97 1.49
Amazon 8x 12.50 12x 18.75 11x 17.19 17x 26.56 16x 25.00 3.33 1.37
Samsung 17x 26.56 13x 20.31 8x 12.50 15x 23.44 11x 17.19 2.84 1.48
Microsoft 13x 20.31 12x 18.75 19x 29.69 9x 14.06 11x 17.19 2.89 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.40

Écart absolu moyen : 26.81

Écart-type : 32.08

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 20.31 3x 4.69 9x 14.06 18x 28.13 13x 20.31 5x 7.81 3x 4.69 sport 3.66 1.74
famille 16x 24.62 11x 16.92 9x 13.85 14x 21.54 2x 3.08 6x 9.23 7x 10.77 carrière 3.32 2.00
loisir 7x 10.77 3x 4.62 9x 13.85 24x 36.92 9x 13.85 2x 3.08 11x 16.92 argent 4.15 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 15.87 7x 11.11 9x 14.29 13x 20.63 11x 17.46 6x 9.52 7x 3.46 1.63
qualité 5x 7.69 9x 13.85 12x 18.46 15x 23.08 13x 20.00 6x 9.23 5x 3.67 1.45
documentation 9x 14.52 5x 8.06 19x 30.65 9x 14.52 4x 6.45 9x 14.52 7x 3.38 1.60
service client 8x 12.70 7x 11.11 8x 12.70 17x 26.98 6x 9.52 6x 9.52 11x 3.46 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 25.86 3x 5.17 5x 8.62 8x 13.79 7x 12.07 12x 20.69 8x 3.50 1.99 67%
qualité 5x 8.62 7x 12.07 6x 10.34 11x 18.97 9x 15.52 12x 20.69 8x 3.96 1.67 62%
documentation 5x 9.26 3x 5.56 10x 18.52 10x 18.52 8x 14.81 14x 25.93 4x 4.10 1.63 54%
service client 8x 15.09 2x 3.77 6x 11.32 9x 16.98 11x 20.75 8x 15.09 9x 3.84 1.72 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 57.75 33x 46.48 32x 45.07 25x 35.21 22x 30.99 20x 28.17

Produit B

18x 25.35 32x 45.07 40x 56.34 31x 43.66 22x 30.99 21x 29.58

Produit C

18x 25.35 23x 32.39 27x 38.03 30x 42.25 71x Effacer ce filtre 100.00 27x 38.03
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

632.00 16.21 533.00 13.67 441.00 11.31 441.00 11.31 632.00 16.21 561.00 14.38

Produit B

517.00 13.26 100.00 2.56 933.00 23.92 658.00 16.87 468.00 12.00 31'537.00 808.64

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 282'051'282'051'282'048'111'056'429'627'998'208.00 298.00 7.64 313.00 8.03 2'526.00 64.77 71.30 1.83 124.00 3.18