Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 105 / 3'101 | Nombre de réponses : 30'757

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

42 (47.7%): oui

46 (52.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

29 (35.8%): chaque jour

24 (29.6%): chaque semaine

15 (18.5%): chaque mois

5 (6.2%): chaque année

8 (9.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

24 (27.9%): chaque jour

33 (38.4%): chaque semaine

16 (18.6%): chaque mois

3 (3.5%): chaque année

10 (11.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

43 (50.6%): New York

60 (70.6%): Paris

36 (42.4%): Londres

8 (9.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 88

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 23.86 26x 29.55 15x 17.05 16x 18.18 10x 11.36 2.64 1.33
Apple 16x 18.18 18x 20.45 16x 18.18 12x 13.64 26x 29.55 3.16 1.50
Amazon 18x 20.45 10x 11.36 18x 20.45 24x 27.27 18x 20.45 3.16 1.42
Samsung 21x 23.86 14x 15.91 19x 21.59 18x 20.45 16x 18.18 2.93 1.44
Microsoft 18x 20.45 19x 21.59 19x 21.59 16x 18.18 16x 18.18 2.92 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.19

Écart absolu moyen : 23.86

Écart-type : 29.16

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 13.27 12x 12.24 9x 9.18 31x 31.63 15x 15.31 7x 7.14 11x 11.22 sport 3.90 1.80
famille 21x 21.88 13x 13.54 14x 14.58 27x 28.13 8x 8.33 8x 8.33 5x 5.21 carrière 3.33 1.77
loisir 8x 8.42 12x 12.63 16x 16.84 22x 23.16 19x 20.00 3x 3.16 15x 15.79 argent 4.06 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 11.96 10x 10.87 12x 13.04 19x 20.65 10x 10.87 12x 13.04 18x 3.58 1.64
qualité 6x 6.74 10x 11.24 17x 19.10 23x 25.84 14x 15.73 11x 12.36 8x 3.77 1.43
documentation 9x 10.59 4x 4.71 24x 28.24 24x 28.24 8x 9.41 8x 9.41 8x 3.55 1.38
service client 9x 10.23 9x 10.23 19x 21.59 19x 21.59 11x 12.50 13x 14.77 8x 3.66 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 15.29 5x 5.88 8x 9.41 19x 22.35 15x 17.65 16x 18.82 9x 3.87 1.72 50%
qualité 6x 7.06 8x 9.41 12x 14.12 17x 20.00 18x 21.18 16x 18.82 8x 4.05 1.54 60%
documentation 6x 7.69 4x 5.13 12x 15.38 18x 23.08 13x 16.67 13x 16.67 12x 4.02 1.50 47%
service client 6x 7.89 1x 1.32 13x 17.11 17x 22.37 14x 18.42 15x 19.74 10x 4.17 1.48 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 105

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 45.71 48x 45.71 43x 40.95 35x 33.33 21x 20.00 18x 17.14

Produit B

19x 18.10 40x 38.10 56x 53.33 40x 38.10 31x 29.52 22x 20.95

Produit C

17x 16.19 31x 29.52 34x 32.38 105x Effacer ce filtre 100.00 30x 28.57 32x 30.48
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'127.00 20.13 175.00 3.13 93.00 1.66 63.00 1.13 113.00 2.02 155.00 2.77

Produit B

85.00 1.52 153.00 2.73 527.00 9.41 238.00 4.25 112.00 2.00 214.00 3.82

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 196'428'571'428'571'439'539'302'923'283'464'192.00 89.00 1.59 94.00 1.68 253.00 4.52 22.00 0.39 101.00 1.80