Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 130 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

62 (55.4%): oui

50 (44.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

44 (42.3%): chaque jour

33 (31.7%): chaque semaine

12 (11.5%): chaque mois

7 (6.7%): chaque année

8 (7.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

34 (29.6%): chaque jour

42 (36.5%): chaque semaine

22 (19.1%): chaque mois

6 (5.2%): chaque année

11 (9.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

56 (52.3%): New York

66 (61.7%): Paris

45 (42.1%): Londres

17 (15.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 112

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 26x 23.42 27x 24.32 22x 19.82 17x 15.32 19x 17.12 2.78 1.41
Apple 28x 25.00 16x 14.29 21x 18.75 18x 16.07 29x 25.89 3.04 1.54
Amazon 16x 14.41 24x 21.62 25x 22.52 28x 25.23 18x 16.22 3.07 1.31
Samsung 23x 20.72 19x 17.12 26x 23.42 20x 18.02 23x 20.72 3.01 1.42
Microsoft 25x 22.52 24x 21.62 16x 14.41 26x 23.42 20x 18.02 2.93 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.05

Écart absolu moyen : 25.73

Écart-type : 30.43

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 21.49 13x 10.74 14x 11.57 25x 20.66 16x 13.22 12x 9.92 15x 12.40 sport 3.73 2.02
famille 24x 20.17 22x 18.49 23x 19.33 27x 22.69 6x 5.04 6x 5.04 11x 9.24 carrière 3.26 1.82
loisir 12x 10.26 13x 11.11 26x 22.22 17x 14.53 21x 17.95 11x 9.40 17x 14.53 argent 4.05 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 16.96 20x 17.86 15x 13.39 20x 17.86 10x 8.93 12x 10.71 16x 3.19 1.66
qualité 10x 9.17 17x 15.60 21x 19.27 26x 23.85 13x 11.93 9x 8.26 13x 3.44 1.44
documentation 13x 11.82 14x 12.73 25x 22.73 29x 26.36 8x 7.27 8x 7.27 13x 3.30 1.41
service client 17x 14.78 12x 10.43 24x 20.87 21x 18.26 15x 13.04 10x 8.70 16x 3.35 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 14.71 8x 7.84 15x 14.71 19x 18.63 14x 13.73 18x 17.65 13x 3.71 1.72 67%
qualité 8x 8.08 8x 8.08 12x 12.12 26x 26.26 20x 20.20 12x 12.12 13x 3.91 1.47 65%
documentation 6x 6.06 10x 10.10 15x 15.15 26x 26.26 17x 17.17 12x 12.12 13x 3.86 1.42 44%
service client 9x 9.57 6x 6.38 18x 19.15 22x 23.40 13x 13.83 11x 11.70 15x 3.72 1.49 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 130

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

68x 52.31 43x 33.08 42x 32.31 32x 24.62 25x 19.23 19x 14.62

Produit B

18x 13.85 73x 56.15 44x 33.85 40x 30.77 25x 19.23 27x 20.77

Produit C

21x 16.15 22x 16.92 130x Effacer ce filtre 100.00 31x 23.85 26x 20.00 24x 18.46
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'332.00 20.18 190.00 2.88 107.00 1.62 99.00 1.50 45.00 0.68 2'112.00 32.00

Produit B

32.00 0.48 1'079.00 16.35 74.00 1.12 130.00 1.97 36.00 0.55 92.00 1.39

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 166'666'666'666'666'661'438'943'513'196'625'920.00 43.00 0.65 172.00 2.61 123.00 1.86 97.00 1.47 80.00 1.21