Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 80 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

37 (51.4%): oui

35 (48.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

25 (35.7%): chaque jour

25 (35.7%): chaque semaine

7 (10.0%): chaque mois

6 (8.6%): chaque année

7 (10.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

25 (34.7%): chaque jour

22 (30.6%): chaque semaine

11 (15.3%): chaque mois

5 (6.9%): chaque année

9 (12.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

35 (47.9%): New York

56 (76.7%): Paris

25 (34.2%): Londres

10 (13.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 74

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 20x 27.03 23x 31.08 12x 16.22 10x 13.51 9x 12.16 2.53 1.35
Apple 13x 17.57 10x 13.51 18x 24.32 16x 21.62 17x 22.97 3.19 1.40
Amazon 15x 20.27 12x 16.22 17x 22.97 18x 24.32 12x 16.22 3.00 1.37
Samsung 18x 24.32 14x 18.92 9x 12.16 13x 17.57 20x 27.03 3.04 1.57
Microsoft 14x 18.92 14x 18.92 17x 22.97 15x 20.27 14x 18.92 3.01 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.81

Écart absolu moyen : 22.03

Écart-type : 27.20

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 22.54 11x 15.49 9x 12.68 15x 21.13 10x 14.08 3x 4.23 7x 9.86 sport 3.41 1.92
famille 20x 28.17 14x 19.72 20x 28.17 8x 11.27 3x 4.23 4x 5.63 2x 2.82 carrière 2.72 1.59
loisir 4x 5.97 5x 7.46 9x 13.43 19x 28.36 9x 13.43 7x 10.45 14x 20.90 argent 4.51 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 24.64 14x 20.29 8x 11.59 9x 13.04 8x 11.59 8x 11.59 5x 3.02 1.76
qualité 8x 12.70 10x 15.87 13x 20.63 12x 19.05 11x 17.46 4x 6.35 5x 3.34 1.49
documentation 13x 20.31 15x 23.44 10x 15.63 10x 15.63 4x 6.25 7x 10.94 5x 2.97 1.64
service client 13x 20.31 10x 15.63 12x 18.75 11x 17.19 5x 7.81 8x 12.50 5x 3.15 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 19.35 7x 11.29 11x 17.74 11x 17.74 5x 8.06 13x 20.97 3x 3.49 1.80 52%
qualité 10x 15.15 4x 6.06 11x 16.67 18x 27.27 9x 13.64 12x 18.18 2x 3.75 1.64 56%
documentation 10x 16.67 5x 8.33 12x 20.00 11x 18.33 8x 13.33 11x 18.33 3x 3.61 1.72 43%
service client 11x 18.97 7x 12.07 12x 20.69 5x 8.62 9x 15.52 11x 18.97 3x 3.49 1.81 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 48.75 43x 53.75 30x 37.50 28x 35.00 21x 26.25 18x 22.50

Produit B

20x 25.00 49x 61.25 33x 41.25 23x 28.75 23x 28.75 20x 25.00

Produit C

25x 31.25 80x Effacer ce filtre 100.00 25x 31.25 32x 40.00 24x 30.00 22x 27.50
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

410.00 9.32 549.00 12.48 72.00 1.64 40.00 0.91 60.00 1.36 85.00 1.93

Produit B

42.00 0.95 535.00 12.16 57.00 1.30 190.00 4.32 25.00 0.57 84.00 1.91

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 250'000'000'000'000'010'605'159'343'504'490'496.00 5'340.00 121.36 76.00 1.73 129.00 2.93 41.00 0.93 107.00 2.43