Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 83 / 3'387 | Nombre de réponses : 33'477

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

37 (50.0%): oui

37 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

25 (34.7%): chaque jour

27 (37.5%): chaque semaine

7 (9.7%): chaque mois

6 (8.3%): chaque année

7 (9.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

25 (33.3%): chaque jour

24 (32.0%): chaque semaine

11 (14.7%): chaque mois

5 (6.7%): chaque année

10 (13.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

36 (47.4%): New York

58 (76.3%): Paris

27 (35.5%): Londres

11 (14.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 76

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 27.63 23x 30.26 13x 17.11 10x 13.16 9x 11.84 2.51 1.34
Apple 13x 17.11 11x 14.47 18x 23.68 16x 21.05 18x 23.68 3.20 1.40
Amazon 15x 19.74 12x 15.79 17x 22.37 20x 26.32 12x 15.79 3.03 1.37
Samsung 18x 23.68 14x 18.42 10x 13.16 13x 17.11 21x 27.63 3.07 1.56
Microsoft 15x 19.74 15x 19.74 17x 22.37 15x 19.74 14x 18.42 2.97 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.37

Écart absolu moyen : 21.94

Écart-type : 27.15

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 22.97 12x 16.22 9x 12.16 15x 20.27 10x 13.51 4x 5.41 7x 9.46 sport 3.39 1.93
famille 21x 28.77 15x 20.55 20x 27.40 8x 10.96 3x 4.11 4x 5.48 2x 2.74 carrière 2.68 1.58
loisir 4x 5.71 7x 10.00 9x 12.86 19x 27.14 9x 12.86 7x 10.00 15x 21.43 argent 4.47 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 23.94 15x 21.13 8x 11.27 9x 12.68 8x 11.27 9x 12.68 5x 3.05 1.78
qualité 8x 12.31 12x 18.46 13x 20.00 12x 18.46 11x 16.92 4x 6.15 5x 3.30 1.49
documentation 13x 19.70 16x 24.24 10x 15.15 10x 15.15 4x 6.06 7x 10.61 6x 2.95 1.63
service client 14x 21.21 11x 16.67 12x 18.18 11x 16.67 5x 7.58 8x 12.12 5x 3.10 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 18.75 7x 10.94 12x 18.75 11x 17.19 5x 7.81 14x 21.88 3x 3.52 1.80 52%
qualité 10x 14.71 5x 7.35 12x 17.65 18x 26.47 9x 13.24 12x 17.65 2x 3.71 1.63 56%
documentation 10x 16.13 5x 8.06 13x 20.97 11x 17.74 8x 12.90 11x 17.74 4x 3.60 1.71 43%
service client 12x 20.00 7x 11.67 13x 21.67 5x 8.33 9x 15.00 11x 18.33 3x 3.44 1.81 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 83

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

40x 48.19 45x 54.22 31x 37.35 28x 33.73 21x 25.30 19x 22.89

Produit B

22x 26.51 52x 62.65 35x 42.17 25x 30.12 25x 30.12 22x 26.51

Produit C

25x 30.12 83x Effacer ce filtre 100.00 25x 30.12 32x 38.55 25x 30.12 24x 28.92
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 46

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

411.00 8.93 554.00 12.04 72.00 1.57 40.00 0.87 60.00 1.30 85.00 1.85

Produit B

50.00 1.09 548.00 11.91 65.00 1.41 198.00 4.30 33.00 0.72 92.00 2.00

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 239'130'434'782'608'712'212'498'180'294'574'080.00 5'343.00 116.15 76.00 1.65 129.00 2.80 41.00 0.89 110.00 2.39