Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 137 / 2'960 | Nombre de réponses : 29'485

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

58 (51.8%): oui

54 (48.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

35 (34.7%): chaque jour

30 (29.7%): chaque semaine

15 (14.9%): chaque mois

9 (8.9%): chaque année

12 (11.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

38 (33.9%): chaque jour

32 (28.6%): chaque semaine

22 (19.6%): chaque mois

6 (5.4%): chaque année

14 (12.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

53 (51.5%): New York

73 (70.9%): Paris

44 (42.7%): Londres

16 (15.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 119

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 26x 21.85 26x 21.85 26x 21.85 20x 16.81 21x 17.65 2.87 1.40
Apple 29x 24.37 21x 17.65 22x 18.49 19x 15.97 28x 23.53 2.97 1.51
Amazon 22x 18.49 20x 16.81 21x 17.65 31x 26.05 25x 21.01 3.14 1.42
Samsung 24x 20.17 23x 19.33 24x 20.17 25x 21.01 23x 19.33 3.00 1.41
Microsoft 24x 20.17 28x 23.53 25x 21.01 22x 18.49 20x 16.81 2.88 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.09

Écart absolu moyen : 24.25

Écart-type : 29.77

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 13.11 18x 14.75 17x 13.93 31x 25.41 20x 16.39 11x 9.02 9x 7.38 sport 3.74 1.75
famille 22x 18.49 16x 13.45 22x 18.49 31x 26.05 11x 9.24 10x 8.40 7x 5.88 carrière 3.43 1.74
loisir 9x 8.04 10x 8.93 22x 19.64 37x 33.04 19x 16.96 2x 1.79 13x 11.61 argent 3.94 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 23x 19.49 10x 8.47 17x 14.41 21x 17.80 16x 13.56 13x 11.02 18x 3.36 1.71
qualité 12x 10.71 20x 17.86 22x 19.64 24x 21.43 14x 12.50 10x 8.93 10x 3.37 1.49
documentation 16x 14.68 7x 6.42 23x 21.10 32x 29.36 11x 10.09 9x 8.26 11x 3.43 1.47
service client 14x 12.96 12x 11.11 20x 18.52 25x 23.15 13x 12.04 12x 11.11 12x 3.49 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 12.61 11x 9.91 15x 13.51 21x 18.92 16x 14.41 19x 17.12 15x 3.74 1.69 56%
qualité 8x 8.25 4x 4.12 16x 16.49 25x 25.77 24x 24.74 11x 11.34 9x 3.98 1.41 59%
documentation 9x 9.28 4x 4.12 18x 18.56 30x 30.93 16x 16.49 13x 13.40 7x 3.88 1.43 43%
service client 11x 12.50 3x 3.41 10x 11.36 29x 32.95 17x 19.32 10x 11.36 8x 3.85 1.49 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 137

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

59x 43.07 65x 47.45 48x 35.04 36x 26.28 26x 18.98 18x 13.14

Produit B

18x 13.14 35x 25.55 137x Effacer ce filtre 100.00 33x 24.09 24x 17.52 18x 13.14

Produit C

22x 16.06 32x 23.36 49x 35.77 52x 37.96 40x 29.20 36x 26.28
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

702.00 11.32 543.00 8.76 460.00 7.42 463.00 7.47 663.00 10.69 513.00 8.27

Produit B

519.00 8.37 108.00 1.74 980.00 15.81 750.00 12.10 480.00 7.74 31'640.00 510.32

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 177'419'354'838'709'690'896'159'557'877'235'712.00 327.00 5.27 333.00 5.37 2'579.00 41.60 131.00 2.11 151.00 2.44