Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 88 / 2'958 | Nombre de réponses : 29'483

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

34 (45.9%): oui

40 (54.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

22 (32.4%): chaque jour

22 (32.4%): chaque semaine

12 (17.6%): chaque mois

5 (7.4%): chaque année

7 (10.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

26 (36.1%): chaque jour

15 (20.8%): chaque semaine

17 (23.6%): chaque mois

5 (6.9%): chaque année

9 (12.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

30 (43.5%): New York

53 (76.8%): Paris

32 (46.4%): Londres

12 (17.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 75

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 18.67 21x 28.00 10x 13.33 14x 18.67 16x 21.33 2.96 1.45
Apple 17x 22.67 13x 17.33 25x 33.33 9x 12.00 11x 14.67 2.79 1.33
Amazon 21x 28.00 9x 12.00 16x 21.33 17x 22.67 12x 16.00 2.87 1.46
Samsung 16x 21.33 17x 22.67 10x 13.33 15x 20.00 17x 22.67 3.00 1.49
Microsoft 13x 17.33 14x 18.67 13x 17.33 18x 24.00 17x 22.67 3.16 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.93

Écart absolu moyen : 24.22

Écart-type : 29.32

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 13.16 6x 7.89 9x 11.84 22x 28.95 18x 23.68 6x 7.89 5x 6.58 sport 3.92 1.67
famille 21x 26.92 9x 11.54 9x 11.54 17x 21.79 12x 15.38 3x 3.85 7x 8.97 carrière 3.35 1.93
loisir 7x 9.59 9x 12.33 6x 8.22 15x 20.55 17x 23.29 4x 5.48 15x 20.55 argent 4.34 1.92
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 13.70 11x 15.07 9x 12.33 11x 15.07 11x 15.07 12x 16.44 9x 3.59 1.74
qualité 6x 8.22 9x 12.33 13x 17.81 20x 27.40 12x 16.44 5x 6.85 8x 3.58 1.39
documentation 10x 14.08 9x 12.68 12x 16.90 19x 26.76 7x 9.86 8x 11.27 6x 3.43 1.56
service client 8x 11.27 6x 8.45 15x 21.13 16x 22.54 5x 7.04 11x 15.49 10x 3.61 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 15.15 5x 7.58 9x 13.64 13x 19.70 10x 15.15 12x 18.18 7x 3.75 1.73 63%
qualité 9x 14.29 3x 4.76 6x 9.52 17x 26.98 13x 20.63 13x 20.63 2x 4.00 1.65 65%
documentation 7x 11.67 3x 5.00 5x 8.33 13x 21.67 15x 25.00 13x 21.67 4x 4.16 1.63 43%
service client 10x 16.95 1x 1.69 6x 10.17 11x 18.64 16x 27.12 10x 16.95 5x 3.96 1.72 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 88

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

34x 38.64 35x 39.77 35x 39.77 88x Effacer ce filtre 100.00 27x 30.68 21x 23.86

Produit B

18x 20.45 30x 34.09 36x 40.91 33x 37.50 25x 28.41 22x 25.00

Produit C

20x 22.73 27x 30.68 33x 37.50 31x 35.23 25x 28.41 26x 29.55
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'645.00 36.56 115.00 2.56 63.00 1.40 64.00 1.42 46.00 1.02 84.00 1.87

Produit B

36.00 0.80 1'039.00 23.09 114.00 2.53 250.00 5.56 44.00 0.98 181.00 4.02

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 244'444'444'444'444'461'372'775'917'634'453'504.00 36.00 0.80 57.00 1.27 921.00 20.47 89.30 1.98 82.00 1.82