Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 112 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

38 (44.2%): oui

48 (55.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

27 (34.6%): chaque jour

20 (25.6%): chaque semaine

18 (23.1%): chaque mois

5 (6.4%): chaque année

8 (10.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

22 (24.4%): chaque jour

32 (35.6%): chaque semaine

20 (22.2%): chaque mois

5 (5.6%): chaque année

11 (12.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

49 (58.3%): New York

53 (63.1%): Paris

35 (41.7%): Londres

12 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 91

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 29.67 22x 24.18 15x 16.48 13x 14.29 14x 15.38 2.62 1.44
Apple 28x 30.77 14x 15.38 20x 21.98 8x 8.79 21x 23.08 2.78 1.54
Amazon 13x 14.29 13x 14.29 25x 27.47 19x 20.88 21x 23.08 3.24 1.34
Samsung 15x 16.48 22x 24.18 14x 15.38 19x 20.88 21x 23.08 3.10 1.43
Microsoft 14x 15.38 19x 20.88 16x 17.58 30x 32.97 12x 13.19 3.08 1.30
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.11

Écart absolu moyen : 22.39

Écart-type : 27.52

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 14.56 13x 12.62 19x 18.45 28x 27.18 11x 10.68 10x 9.71 7x 6.80 sport 3.63 1.73
famille 20x 20.41 18x 18.37 16x 16.33 20x 20.41 12x 12.24 8x 8.16 4x 4.08 carrière 3.27 1.74
loisir 9x 9.57 12x 12.77 20x 21.28 25x 26.60 15x 15.96 4x 4.26 9x 9.57 argent 3.78 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 16.30 15x 16.30 11x 11.96 12x 13.04 12x 13.04 10x 10.87 17x 3.28 1.72
qualité 6x 7.59 12x 15.19 18x 22.78 15x 18.99 12x 15.19 9x 11.39 7x 3.58 1.48
documentation 10x 12.20 10x 12.20 16x 19.51 16x 19.51 8x 9.76 10x 12.20 12x 3.46 1.59
service client 8x 9.88 8x 9.88 18x 22.22 14x 17.28 11x 13.58 10x 12.35 12x 3.61 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 10.26 3x 3.85 8x 10.26 18x 23.08 16x 20.51 13x 16.67 12x 4.06 1.57 62%
qualité 6x 8.22 8x 10.96 8x 10.96 19x 26.03 14x 19.18 10x 13.70 8x 3.88 1.52 61%
documentation 5x 7.69 5x 7.69 9x 13.85 12x 18.46 16x 24.62 9x 13.85 9x 4.00 1.51 52%
service client 6x 9.84 2x 3.28 9x 14.75 17x 27.87 11x 18.03 8x 13.11 8x 3.92 1.48 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 112

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

43x 38.39 48x 42.86 112x Effacer ce filtre 100.00 33x 29.46 25x 22.32 24x 21.43

Produit B

21x 18.75 45x 40.18 44x 39.29 45x 40.18 30x 26.79 22x 19.64

Produit C

20x 17.86 26x 23.21 42x 37.50 41x 36.61 31x 27.68 30x 26.79
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

270.00 6.00 134.00 2.98 80.00 1.78 39.00 0.87 31.00 0.69 79.00 1.76

Produit B

20.00 0.44 63.00 1.40 51.00 1.13 64.00 1.42 26.00 0.58 79.00 1.76

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 244'444'444'444'444'461'372'775'917'634'453'504.00 25.00 0.56 110.00 2.44 106.00 2.36 34.30 0.76 84.00 1.87