Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 110 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

36 (42.9%): oui

48 (57.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

26 (34.2%): chaque jour

20 (26.3%): chaque semaine

17 (22.4%): chaque mois

5 (6.6%): chaque année

8 (10.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

22 (25.0%): chaque jour

32 (36.4%): chaque semaine

18 (20.5%): chaque mois

5 (5.7%): chaque année

11 (12.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

47 (57.3%): New York

53 (64.6%): Paris

34 (41.5%): Londres

12 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 89

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 30.34 22x 24.72 14x 15.73 12x 13.48 14x 15.73 2.60 1.44
Apple 28x 31.46 13x 14.61 20x 22.47 8x 8.99 20x 22.47 2.76 1.54
Amazon 12x 13.48 12x 13.48 25x 28.09 19x 21.35 21x 23.60 3.28 1.33
Samsung 15x 16.85 22x 24.72 13x 14.61 18x 20.22 21x 23.60 3.09 1.44
Microsoft 13x 14.61 19x 21.35 16x 17.98 30x 33.71 11x 12.36 3.08 1.28
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.94

Écart absolu moyen : 22.71

Écart-type : 27.78

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 14.85 12x 11.88 19x 18.81 27x 26.73 11x 10.89 10x 9.90 7x 6.93 sport 3.64 1.74
famille 20x 20.83 16x 16.67 16x 16.67 20x 20.83 12x 12.50 8x 8.33 4x 4.17 carrière 3.29 1.75
loisir 9x 9.78 12x 13.04 19x 20.65 25x 27.17 15x 16.30 3x 3.26 9x 9.78 argent 3.76 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 16.67 14x 15.56 11x 12.22 12x 13.33 11x 12.22 10x 11.11 17x 3.27 1.73
qualité 6x 7.79 11x 14.29 18x 23.38 15x 19.48 12x 15.58 8x 10.39 7x 3.57 1.46
documentation 10x 12.50 9x 11.25 16x 20.00 16x 20.00 7x 8.75 10x 12.50 12x 3.46 1.59
service client 8x 10.13 7x 8.86 18x 22.78 14x 17.72 11x 13.92 9x 11.39 12x 3.60 1.53
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 10.53 3x 3.95 8x 10.53 18x 23.68 15x 19.74 13x 17.11 11x 4.05 1.58 63%
qualité 6x 8.33 8x 11.11 8x 11.11 19x 26.39 14x 19.44 9x 12.50 8x 3.84 1.50 60%
documentation 5x 7.94 5x 7.94 9x 14.29 12x 19.05 15x 23.81 9x 14.29 8x 3.98 1.52 54%
service client 6x 10.00 2x 3.33 9x 15.00 16x 26.67 11x 18.33 8x 13.33 8x 3.92 1.49 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 110

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

43x 39.09 47x 42.73 110x Effacer ce filtre 100.00 32x 29.09 25x 22.73 24x 21.82

Produit B

21x 19.09 45x 40.91 43x 39.09 44x 40.00 29x 26.36 22x 20.00

Produit C

20x 18.18 26x 23.64 41x 37.27 40x 36.36 31x 28.18 30x 27.27
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

270.00 6.00 134.00 2.98 80.00 1.78 39.00 0.87 31.00 0.69 79.00 1.76

Produit B

20.00 0.44 63.00 1.40 51.00 1.13 64.00 1.42 26.00 0.58 79.00 1.76

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 244'444'444'444'444'461'372'775'917'634'453'504.00 25.00 0.56 110.00 2.44 106.00 2.36 34.30 0.76 84.00 1.87