Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 126 / 3'160 | Nombre de réponses : 31'400

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

46 (46.9%): oui

52 (53.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

30 (33.3%): chaque jour

25 (27.8%): chaque semaine

18 (20.0%): chaque mois

8 (8.9%): chaque année

9 (10.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

23 (22.5%): chaque jour

40 (39.2%): chaque semaine

21 (20.6%): chaque mois

6 (5.9%): chaque année

12 (11.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

56 (57.1%): New York

61 (62.2%): Paris

40 (40.8%): Londres

15 (15.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 104

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 32x 30.77 25x 24.04 16x 15.38 14x 13.46 17x 16.35 2.61 1.46
Apple 31x 29.81 17x 16.35 23x 22.12 9x 8.65 24x 23.08 2.79 1.53
Amazon 15x 14.42 14x 13.46 27x 25.96 23x 22.12 25x 24.04 3.28 1.35
Samsung 15x 14.42 24x 23.08 18x 17.31 23x 22.12 24x 23.08 3.16 1.39
Microsoft 17x 16.35 23x 22.12 19x 18.27 33x 31.73 12x 11.54 3.00 1.29
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.50

Écart absolu moyen : 22.29

Écart-type : 27.22

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 13.04 13x 11.30 20x 17.39 35x 30.43 14x 12.17 11x 9.57 7x 6.09 sport 3.70 1.67
famille 21x 18.92 20x 18.02 20x 18.02 24x 21.62 13x 11.71 8x 7.21 5x 4.50 carrière 3.29 1.71
loisir 10x 9.43 13x 12.26 20x 18.87 30x 28.30 18x 16.98 5x 4.72 10x 9.43 argent 3.83 1.65
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 15.24 17x 16.19 14x 13.33 14x 13.33 13x 12.38 13x 12.38 18x 3.34 1.72
qualité 7x 7.87 13x 14.61 20x 22.47 15x 16.85 16x 17.98 11x 12.36 7x 3.65 1.51
documentation 10x 10.75 11x 11.83 18x 19.35 16x 17.20 9x 9.68 15x 16.13 14x 3.61 1.64
service client 9x 9.89 9x 9.89 20x 21.98 14x 15.38 12x 13.19 14x 15.38 13x 3.68 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 9.09 3x 3.41 10x 11.36 23x 26.14 16x 18.18 15x 17.05 13x 4.08 1.51 62%
qualité 6x 7.23 8x 9.64 9x 10.84 22x 26.51 18x 21.69 11x 13.25 9x 3.96 1.47 63%
documentation 5x 6.85 6x 8.22 11x 15.07 16x 21.92 16x 21.92 10x 13.70 9x 3.97 1.47 53%
service client 6x 8.82 3x 4.41 11x 16.18 20x 29.41 11x 16.18 9x 13.24 8x 3.90 1.45 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 126

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

47x 37.30 52x 41.27 126x Effacer ce filtre 100.00 37x 29.37 28x 22.22 27x 21.43

Produit B

23x 18.25 48x 38.10 51x 40.48 48x 38.10 34x 26.98 23x 18.25

Produit C

22x 17.46 30x 23.81 48x 38.10 44x 34.92 33x 26.19 32x 25.40
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

272.00 5.33 142.00 2.78 85.00 1.67 45.00 0.88 37.00 0.73 80.00 1.57

Produit B

31.00 0.61 64.00 1.25 56.00 1.10 73.00 1.43 27.00 0.53 80.00 1.57

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 215'686'274'509'803'912'633'133'478'994'509'824.00 30.00 0.59 114.00 2.24 125.00 2.45 35.30 0.69 85.00 1.67