Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 132 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

47 (46.5%): oui

54 (53.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

31 (32.3%): chaque jour

37 (38.5%): chaque semaine

14 (14.6%): chaque mois

7 (7.3%): chaque année

7 (7.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

35 (34.0%): chaque jour

34 (33.0%): chaque semaine

20 (19.4%): chaque mois

6 (5.8%): chaque année

8 (7.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

53 (56.4%): New York

65 (69.1%): Paris

41 (43.6%): Londres

14 (14.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 107

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 30x 28.04 27x 25.23 18x 16.82 16x 14.95 16x 14.95 2.64 1.42
Apple 30x 28.04 15x 14.02 19x 17.76 18x 16.82 25x 23.36 2.93 1.54
Amazon 12x 11.21 16x 14.95 24x 22.43 29x 27.10 26x 24.30 3.38 1.31
Samsung 22x 20.56 23x 21.50 19x 17.76 21x 19.63 22x 20.56 2.98 1.44
Microsoft 19x 17.76 25x 23.36 26x 24.30 21x 19.63 16x 14.95 2.91 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.25

Écart absolu moyen : 22.47

Écart-type : 27.88

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 18.26 22x 19.13 16x 13.91 22x 19.13 18x 15.65 8x 6.96 8x 6.96 sport 3.43 1.82
famille 25x 22.94 19x 17.43 25x 22.94 23x 21.10 6x 5.50 8x 7.34 3x 2.75 carrière 3.02 1.63
loisir 7x 6.86 13x 12.75 23x 22.55 25x 24.51 18x 17.65 7x 6.86 9x 8.82 argent 3.89 1.62
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 24x 22.22 11x 10.19 16x 14.81 22x 20.37 13x 12.04 10x 9.26 12x 3.20 1.68
qualité 10x 9.90 21x 20.79 13x 12.87 21x 20.79 18x 17.82 9x 8.91 9x 3.47 1.54
documentation 14x 14.74 9x 9.47 20x 21.05 21x 22.11 11x 11.58 11x 11.58 9x 3.45 1.58
service client 11x 11.83 12x 12.90 14x 15.05 24x 25.81 9x 9.68 11x 11.83 12x 3.51 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 10.31 11x 11.34 21x 21.65 15x 15.46 11x 11.34 18x 18.56 11x 3.70 1.65 51%
qualité 8x 8.99 6x 6.74 18x 20.22 21x 23.60 19x 21.35 10x 11.24 7x 3.82 1.45 55%
documentation 8x 10.00 9x 11.25 16x 20.00 17x 21.25 14x 17.50 11x 13.75 5x 3.71 1.54 46%
service client 6x 7.69 5x 6.41 16x 20.51 23x 29.49 10x 12.82 11x 14.10 7x 3.83 1.42 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 132

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

49x 37.12 132x Effacer ce filtre 100.00 48x 36.36 33x 25.00 23x 17.42 19x 14.39

Produit B

20x 15.15 49x 37.12 63x 47.73 42x 31.82 29x 21.97 17x 12.88

Produit C

20x 15.15 39x 29.55 43x 32.58 45x 34.09 32x 24.24 29x 21.97
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

733.00 12.22 994.00 16.57 442.00 7.37 437.00 7.28 652.00 10.87 512.00 8.53

Produit B

523.00 8.72 567.00 9.45 948.00 15.80 703.00 11.72 472.00 7.87 31'547.00 525.78

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 183'333'333'333'333'346'029'581'938'225'840'128.00 5'570.00 92.83 335.00 5.58 2'564.00 42.73 71.30 1.19 119.00 1.98