Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 36 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

12 (35.3%): oui

22 (64.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

12 (40.0%): chaque jour

6 (20.0%): chaque semaine

5 (16.7%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

7 (23.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

10 (29.4%): chaque jour

10 (29.4%): chaque semaine

7 (20.6%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

7 (20.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 29

18 (62.1%): New York

20 (69.0%): Paris

12 (41.4%): Londres

3 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 31

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 4x 12.90 9x 29.03 10x 32.26 1x 3.23 7x 22.58 2.94 1.34
Apple 12x 38.71 7x 22.58 3x 9.68 4x 12.90 5x 16.13 2.45 1.52
Amazon 5x 16.13 2x 6.45 4x 12.90 13x 41.94 7x 22.58 3.48 1.36
Samsung 4x 12.90 4x 12.90 8x 25.81 8x 25.81 7x 22.58 3.32 1.33
Microsoft 6x 19.35 9x 29.03 6x 19.35 5x 16.13 5x 16.13 2.81 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.88

Écart absolu moyen : 20.39

Écart-type : 27.21

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 2x 6.06 7x 21.21 5x 15.15 10x 30.30 2x 6.06 1x 3.03 6x 18.18 sport 3.91 1.86
famille 9x 25.71 1x 2.86 6x 17.14 12x 34.29 2x 5.71 3x 8.57 2x 5.71 carrière 3.40 1.80
loisir - - 2x 6.25 6x 18.75 11x 34.38 6x 18.75 1x 3.13 6x 18.75 argent 4.50 1.50
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix - - 5x 15.15 3x 9.09 2x 6.06 3x 9.09 6x 18.18 14x 4.11 1.66
qualité - - 2x 6.45 5x 16.13 6x 19.35 1x 3.23 3x 9.68 14x 3.88 1.27
documentation - - 3x 9.68 2x 6.45 6x 19.35 2x 6.45 4x 12.90 14x 4.12 1.41
service client 2x 6.06 2x 6.06 3x 9.09 5x 15.15 1x 3.03 5x 15.15 15x 3.89 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - 1x 2.86 3x 8.57 2x 5.71 2x 5.71 4x 11.43 23x 4.42 1.44 63%
qualité - - 2x 5.71 1x 2.86 5x 14.29 1x 2.86 3x 8.57 23x 4.17 1.40 71%
documentation - - 1x 2.94 1x 2.94 2x 5.88 2x 5.88 6x 17.65 22x 4.92 1.38 59%
service client - - - - - - - - - - - - 36x Effacer ce filtre - - -
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 54.84 7x 22.58 8x 25.81 5x 16.13 5x 16.13 6x 19.35

Produit B

3x 9.68 13x 41.94 8x 25.81 12x 38.71 7x 22.58 6x 19.35

Produit C

6x 19.35 3x 9.68 15x 48.39 10x 32.26 9x 29.03 6x 19.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 19

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 3.37 107.00 5.63 92.00 4.84 36.00 1.89 63.00 3.32 2'183.00 114.89

Produit B

53.00 2.79 48.00 2.53 466.00 24.53 218.00 11.47 122.00 6.42 103.00 5.42

Produit C

93.00 4.89 48.00 2.53 61.00 3.21 153.00 8.05 13.30 0.70 72.00 3.79