Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 61 / 3'100 | Nombre de réponses : 30'755

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

30 (56.6%): oui

23 (43.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

28 (54.9%): chaque jour

9 (17.6%): chaque semaine

8 (15.7%): chaque mois

3 (5.9%): chaque année

3 (5.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

20 (41.7%): chaque jour

16 (33.3%): chaque semaine

6 (12.5%): chaque mois

3 (6.3%): chaque année

3 (6.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

27 (55.1%): New York

29 (59.2%): Paris

18 (36.7%): Londres

3 (6.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 52

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 29.41 11x 21.57 9x 17.65 5x 9.80 11x 21.57 2.73 1.52
Apple 12x 23.08 10x 19.23 11x 21.15 8x 15.38 11x 21.15 2.92 1.47
Amazon 9x 17.65 5x 9.80 13x 25.49 13x 25.49 11x 21.57 3.24 1.38
Samsung 11x 21.57 11x 21.57 8x 15.69 12x 23.53 9x 17.65 2.94 1.43
Microsoft 5x 9.80 14x 27.45 10x 19.61 13x 25.49 9x 17.65 3.14 1.28
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.84

Écart absolu moyen : 21.47

Écart-type : 26.46

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 4x 8.00 9x 18.00 7x 14.00 10x 20.00 8x 16.00 7x 14.00 5x 10.00 sport 4.00 1.81
famille 6x 11.76 12x 23.53 7x 13.73 9x 17.65 10x 19.61 3x 5.88 4x 7.84 carrière 3.59 1.78
loisir 2x 4.26 3x 6.38 11x 23.40 16x 34.04 8x 17.02 3x 6.38 4x 8.51 argent 4.06 1.45
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 16.67 12x 25.00 3x 6.25 11x 22.92 8x 16.67 3x 6.25 3x 3.18 1.60
qualité 3x 6.38 7x 14.89 12x 25.53 15x 31.91 6x 12.77 2x 4.26 2x 3.44 1.24
documentation 3x 6.52 4x 8.70 6x 13.04 20x 43.48 6x 13.04 4x 8.70 3x 3.79 1.28
service client 3x 6.52 5x 10.87 10x 21.74 14x 30.43 6x 13.04 4x 8.70 4x 3.64 1.34
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.84 3x 5.88 8x 15.69 11x 21.57 16x 31.37 7x 13.73 2x 4.08 1.44 60%
qualité 3x 5.26 4x 7.02 2x 3.51 15x 26.32 23x 40.35 4x 7.02 6x 4.24 1.27 57%
documentation - - - - - - - - 61x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 51%
service client 1x 2.00 3x 6.00 8x 16.00 5x 10.00 25x 50.00 6x 12.00 2x 4.42 1.22 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 38.78 14x 28.57 16x 32.65 17x 34.69 7x 14.29 1x 2.04

Produit B

4x 8.16 15x 30.61 16x 32.65 12x 24.49 9x 18.37 4x 8.16

Produit C

5x 10.20 8x 16.33 19x 38.78 13x 26.53 9x 18.37 6x 12.24
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 24

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

29.00 1.21 14.00 0.58 51.00 2.13 44.00 1.83 32.00 1.33 8.00 0.33

Produit B

8.00 0.33 39.00 1.63 23.00 0.96 44.00 1.83 15.00 0.63 13.00 0.54

Produit C

16.00 0.67 13.00 0.54 31.00 1.29 45.00 1.88 17.00 0.71 6.00 0.25