Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 78 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

34 (54.0%): oui

29 (46.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

18 (31.0%): chaque jour

25 (43.1%): chaque semaine

7 (12.1%): chaque mois

2 (3.4%): chaque année

6 (10.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

25 (39.7%): chaque jour

20 (31.7%): chaque semaine

10 (15.9%): chaque mois

3 (4.8%): chaque année

5 (7.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

23 (41.1%): New York

40 (71.4%): Paris

18 (32.1%): Londres

3 (5.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 71

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 11x 15.49 18x 25.35 18x 25.35 13x 18.31 11x 15.49 2.93 1.30
Apple 18x 25.35 11x 15.49 12x 16.90 10x 14.08 20x 28.17 3.04 1.57
Amazon 13x 18.31 16x 22.54 8x 11.27 20x 28.17 14x 19.72 3.08 1.43
Samsung 13x 18.31 11x 15.49 15x 21.13 18x 25.35 14x 19.72 3.13 1.39
Microsoft 16x 22.54 15x 21.13 18x 25.35 10x 14.08 12x 16.90 2.82 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.98

Écart absolu moyen : 21.79

Écart-type : 27.48

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 16.90 6x 8.45 10x 14.08 21x 29.58 10x 14.08 7x 9.86 5x 7.04 sport 3.73 1.77
famille 20x 28.57 6x 8.57 11x 15.71 19x 27.14 9x 12.86 1x 1.43 4x 5.71 carrière 3.14 1.76
loisir 8x 11.94 7x 10.45 11x 16.42 19x 28.36 14x 20.90 3x 4.48 5x 7.46 argent 3.79 1.65
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 14.08 7x 9.86 12x 16.90 13x 18.31 11x 15.49 7x 9.86 11x 3.48 1.61
qualité 3x 4.35 9x 13.04 19x 27.54 16x 23.19 10x 14.49 6x 8.70 6x 3.62 1.31
documentation 3x 4.41 7x 10.29 17x 25.00 22x 32.35 7x 10.29 4x 5.88 8x 3.58 1.20
service client 5x 7.46 2x 2.99 16x 23.88 16x 23.88 10x 14.93 9x 13.43 9x 3.88 1.42
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.22 7x 9.59 9x 12.33 27x 36.99 6x 8.22 16x 21.92 2x 3.96 1.52 63%
qualité 2x 2.74 3x 4.11 13x 17.81 30x 41.10 18x 24.66 3x 4.11 4x 3.99 1.04 61%
documentation - - - - - - 78x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 46%
service client 1x 1.49 2x 2.99 7x 10.45 36x 53.73 11x 16.42 8x 11.94 2x 4.20 1.00 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 39.71 17x 25.00 13x 19.12 13x 19.12 8x 11.76 3x 4.41

Produit B

5x 7.35 27x 39.71 30x 44.12 17x 25.00 4x 5.88 5x 7.35

Produit C

8x 11.76 10x 14.71 27x 39.71 18x 26.47 10x 14.71 11x 16.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

73.00 1.62 485.00 10.78 38.00 0.84 100.00 2.22 24.00 0.53 16.00 0.36

Produit B

18.00 0.40 491.00 10.91 45.00 1.00 95.00 2.11 44.00 0.98 14.00 0.31

Produit C

23.00 0.51 5'285.00 117.44 49.00 1.09 49.00 1.09 95.00 2.11 26.00 0.58