Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 78 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

38 (55.9%): oui

30 (44.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

22 (33.8%): chaque jour

23 (35.4%): chaque semaine

13 (20.0%): chaque mois

4 (6.2%): chaque année

3 (4.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

28 (40.0%): chaque jour

24 (34.3%): chaque semaine

12 (17.1%): chaque mois

2 (2.9%): chaque année

4 (5.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

23 (36.5%): New York

41 (65.1%): Paris

23 (36.5%): Londres

7 (11.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 66

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 21.21 15x 22.73 23x 34.85 8x 12.12 6x 9.09 2.65 1.21
Apple 16x 24.24 15x 22.73 13x 19.70 8x 12.12 14x 21.21 2.83 1.47
Amazon 12x 18.18 18x 27.27 12x 18.18 13x 19.70 11x 16.67 2.89 1.37
Samsung 14x 21.21 8x 12.12 7x 10.61 17x 25.76 20x 30.30 3.32 1.54
Microsoft 10x 15.15 10x 15.15 11x 16.67 20x 30.30 15x 22.73 3.30 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.71

Écart absolu moyen : 19.47

Écart-type : 24.23

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 13.43 7x 10.45 14x 20.90 14x 20.90 11x 16.42 8x 11.94 4x 5.97 sport 3.76 1.73
famille 12x 18.75 9x 14.06 11x 17.19 22x 34.38 5x 7.81 2x 3.13 3x 4.69 carrière 3.27 1.60
loisir 6x 9.38 6x 9.38 8x 12.50 22x 34.38 12x 18.75 3x 4.69 7x 10.94 argent 4.02 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 14.29 7x 10.00 13x 18.57 17x 24.29 12x 17.14 7x 10.00 4x 3.53 1.55
qualité 3x 4.35 8x 11.59 20x 28.99 19x 27.54 10x 14.49 2x 2.90 7x 3.50 1.16
documentation 4x 5.97 10x 14.93 11x 16.42 24x 35.82 6x 8.96 5x 7.46 7x 3.55 1.31
service client 2x 2.94 6x 8.82 18x 26.47 17x 25.00 7x 10.29 8x 11.76 10x 3.78 1.30
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 2.86 4x 5.71 17x 24.29 29x 41.43 10x 14.29 6x 8.57 2x 3.87 1.12 60%
qualité - - - - - - 78x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 56%
documentation 1x 1.45 8x 11.59 8x 11.59 29x 42.03 14x 20.29 5x 7.25 4x 3.95 1.14 52%
service client 1x 1.52 5x 7.58 10x 15.15 26x 39.39 12x 18.18 7x 10.61 5x 4.05 1.15 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 32.39 21x 29.58 19x 26.76 17x 23.94 12x 16.90 6x 8.45

Produit B

7x 9.86 26x 36.62 24x 33.80 18x 25.35 8x 11.27 10x 14.08

Produit C

6x 8.45 14x 19.72 26x 36.62 15x 21.13 11x 15.49 12x 16.90
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

58.00 1.53 468.00 12.32 44.00 1.16 137.00 3.61 47.00 1.24 35.00 0.92

Produit B

24.00 0.63 519.00 13.66 125.00 3.29 180.00 4.74 40.00 1.05 21.00 0.55

Produit C

29.00 0.76 5'300.00 139.47 79.00 2.08 838.00 22.05 28.00 0.74 21.00 0.55