Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 89 / 3'160 | Nombre de réponses : 31'400

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

46 (59.0%): oui

32 (41.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

24 (32.9%): chaque jour

27 (37.0%): chaque semaine

13 (17.8%): chaque mois

5 (6.8%): chaque année

4 (5.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

32 (40.0%): chaque jour

27 (33.8%): chaque semaine

14 (17.5%): chaque mois

3 (3.8%): chaque année

4 (5.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

28 (38.4%): New York

45 (61.6%): Paris

27 (37.0%): Londres

7 (9.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 74

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 24.32 17x 22.97 23x 31.08 8x 10.81 8x 10.81 2.61 1.27
Apple 16x 21.62 16x 21.62 16x 21.62 9x 12.16 17x 22.97 2.93 1.46
Amazon 13x 17.57 20x 27.03 14x 18.92 14x 18.92 13x 17.57 2.92 1.37
Samsung 15x 20.27 9x 12.16 7x 9.46 22x 29.73 21x 28.38 3.34 1.51
Microsoft 12x 16.22 12x 16.22 14x 18.92 21x 28.38 15x 20.27 3.20 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.60

Écart absolu moyen : 21.30

Écart-type : 25.59

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 13.51 9x 12.16 15x 20.27 17x 22.97 11x 14.86 8x 10.81 4x 5.41 sport 3.68 1.71
famille 12x 16.44 11x 15.07 12x 16.44 25x 34.25 6x 8.22 3x 4.11 4x 5.48 carrière 3.37 1.62
loisir 6x 8.45 6x 8.45 8x 11.27 27x 38.03 12x 16.90 4x 5.63 8x 11.27 argent 4.08 1.63
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 16.88 8x 10.39 15x 19.48 17x 22.08 13x 16.88 7x 9.09 4x 3.41 1.58
qualité 3x 3.95 10x 13.16 24x 31.58 19x 25.00 10x 13.16 3x 3.95 7x 3.46 1.17
documentation 4x 5.33 11x 14.67 16x 21.33 25x 33.33 7x 9.33 5x 6.67 7x 3.51 1.26
service client 2x 2.67 7x 9.33 20x 26.67 20x 26.67 7x 9.33 9x 12.00 10x 3.77 1.28
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 2.63 4x 5.26 18x 23.68 31x 40.79 12x 15.79 7x 9.21 2x 3.92 1.12 60%
qualité - - - - - - 89x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 56%
documentation 1x 1.30 8x 10.39 11x 14.29 31x 40.26 15x 19.48 6x 7.79 5x 3.96 1.13 50%
service client 1x 1.37 7x 9.59 11x 15.07 29x 39.73 12x 16.44 7x 9.59 6x 3.97 1.15 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 32.50 22x 27.50 22x 27.50 19x 23.75 14x 17.50 7x 8.75

Produit B

9x 11.25 29x 36.25 26x 32.50 19x 23.75 11x 13.75 11x 13.75

Produit C

7x 8.75 18x 22.50 33x 41.25 18x 22.50 11x 13.75 12x 15.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

59.00 1.48 470.00 11.75 45.00 1.13 138.00 3.45 49.00 1.23 36.00 0.90

Produit B

35.00 0.88 520.00 13.00 127.00 3.18 181.00 4.53 41.00 1.03 23.00 0.58

Produit C

31.00 0.78 5'301.00 132.53 80.00 2.00 850.00 21.25 29.00 0.73 22.00 0.55