Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 54 / 2'693 | Nombre de réponses : 27'116

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

20 (47.6%): oui

22 (52.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

15 (38.5%): chaque jour

16 (41.0%): chaque semaine

6 (15.4%): chaque mois

1 (2.6%): chaque année

1 (2.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

14 (31.8%): chaque jour

15 (34.1%): chaque semaine

6 (13.6%): chaque mois

3 (6.8%): chaque année

6 (13.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

19 (44.2%): New York

30 (69.8%): Paris

17 (39.5%): Londres

6 (14.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 39

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 25.64 9x 23.08 7x 17.95 5x 12.82 8x 20.51 2.79 1.49
Apple 8x 20.51 7x 17.95 8x 20.51 6x 15.38 10x 25.64 3.08 1.49
Amazon 5x 12.82 6x 15.38 10x 25.64 14x 35.90 4x 10.26 3.15 1.20
Samsung 9x 23.08 8x 20.51 8x 20.51 5x 12.82 9x 23.08 2.92 1.49
Microsoft 7x 17.95 9x 23.08 6x 15.38 9x 23.08 8x 20.51 3.05 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.30

Écart absolu moyen : 23.38

Écart-type : 27.99

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 4x 9.76 3x 7.32 7x 17.07 13x 31.71 5x 12.20 2x 4.88 7x 17.07 sport 4.12 1.81
famille 7x 17.07 8x 19.51 6x 14.63 7x 17.07 7x 17.07 1x 2.44 5x 12.20 carrière 3.54 1.92
loisir 3x 7.50 6x 15.00 10x 25.00 10x 25.00 5x 12.50 3x 7.50 3x 7.50 argent 3.73 1.62
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 3x 7.50 5x 12.50 1x 2.50 10x 25.00 7x 17.50 5x 12.50 9x 3.90 1.58
qualité 1x 3.03 3x 9.09 6x 18.18 12x 36.36 5x 15.15 3x 9.09 3x 3.87 1.22
documentation 2x 5.71 4x 11.43 9x 25.71 11x 31.43 4x 11.43 3x 8.57 2x 3.61 1.30
service client - - 4x 12.12 4x 12.12 10x 30.30 4x 12.12 5x 15.15 6x 4.07 1.30
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - - - 54x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00 54%
qualité - - 2x 6.06 1x 3.03 10x 30.30 16x 48.48 4x 12.12 - 4.58 0.97 62%
documentation 1x 3.13 3x 9.38 4x 12.50 6x 18.75 14x 43.75 1x 3.13 3x 4.10 1.23 42%
service client - - 1x 3.33 5x 16.67 5x 16.67 15x 50.00 2x 6.67 2x 4.43 1.00 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 32.43 9x 24.32 15x 40.54 9x 24.32 6x 16.22 7x 18.92

Produit B

2x 5.41 12x 32.43 14x 37.84 12x 32.43 4x 10.81 5x 13.51

Produit C

2x 5.41 5x 13.51 13x 35.14 14x 37.84 7x 18.92 7x 18.92
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 18

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

9.00 0.50 16.00 0.89 20.00 1.11 19.00 1.06 35.00 1.94 13.00 0.72

Produit B

6.00 0.33 15.00 0.83 106.00 5.89 20.00 1.11 3.00 0.17 9.00 0.50

Produit C

6.00 0.33 1.00 0.06 26.00 1.44 828.00 46.00 6.00 0.33 9.00 0.50