Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 87 / 3'160 | Nombre de réponses : 31'400

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

38 (54.3%): oui

32 (45.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

22 (34.4%): chaque jour

23 (35.9%): chaque semaine

7 (10.9%): chaque mois

3 (4.7%): chaque année

9 (14.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

16 (23.5%): chaque jour

27 (39.7%): chaque semaine

14 (20.6%): chaque mois

3 (4.4%): chaque année

8 (11.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

29 (45.3%): New York

41 (64.1%): Paris

26 (40.6%): Londres

4 (6.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 73

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 13.70 25x 34.25 17x 23.29 9x 12.33 12x 16.44 2.84 1.29
Apple 22x 30.14 11x 15.07 16x 21.92 7x 9.59 17x 23.29 2.81 1.54
Amazon 11x 15.07 13x 17.81 17x 23.29 16x 21.92 16x 21.92 3.18 1.37
Samsung 12x 16.44 16x 21.92 8x 10.96 24x 32.88 13x 17.81 3.14 1.39
Microsoft 18x 24.66 8x 10.96 15x 20.55 17x 23.29 15x 20.55 3.04 1.48
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.88

Écart absolu moyen : 18.51

Écart-type : 24.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 18.18 5x 6.49 9x 11.69 19x 24.68 16x 20.78 10x 12.99 4x 5.19 sport 3.83 1.79
famille 15x 20.83 7x 9.72 14x 19.44 20x 27.78 8x 11.11 4x 5.56 4x 5.56 carrière 3.38 1.72
loisir 5x 6.94 9x 12.50 11x 15.28 18x 25.00 17x 23.61 6x 8.33 6x 8.33 argent 4.04 1.62
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 13.51 9x 12.16 16x 21.62 17x 22.97 11x 14.86 4x 5.41 7x 3.33 1.45
qualité 5x 7.14 9x 12.86 14x 20.00 22x 31.43 10x 14.29 7x 10.00 3x 3.66 1.38
documentation 7x 10.14 6x 8.70 18x 26.09 20x 28.99 9x 13.04 3x 4.35 6x 3.43 1.30
service client 6x 8.70 6x 8.70 17x 24.64 19x 27.54 9x 13.04 6x 8.70 6x 3.59 1.38
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - 87x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 59%
qualité - - 4x 5.48 10x 13.70 31x 42.47 20x 27.40 5x 6.85 3x 4.17 0.96 69%
documentation 1x 1.45 7x 10.14 12x 17.39 29x 42.03 11x 15.94 7x 10.14 2x 3.94 1.15 45%
service client - - 4x 6.06 10x 15.15 30x 45.45 12x 18.18 8x 12.12 2x 4.16 1.04 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 65

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 38.46 16x 24.62 23x 35.38 15x 23.08 9x 13.85 2x 3.08

Produit B

6x 9.23 23x 35.38 23x 35.38 18x 27.69 9x 13.85 10x 15.38

Produit C

7x 10.77 11x 16.92 21x 32.31 19x 29.23 8x 12.31 10x 15.38
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

47.00 1.24 62.00 1.63 62.00 1.63 91.00 2.39 29.00 0.76 14.00 0.37

Produit B

15.00 0.39 39.00 1.03 19.00 0.50 21.00 0.55 15.00 0.39 5.00 0.13

Produit C

14.00 0.37 28.00 0.74 24.00 0.63 16.00 0.42 19.00 0.50 7.00 0.18