Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 73 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

32 (54.2%): oui

27 (45.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

19 (35.2%): chaque jour

18 (33.3%): chaque semaine

7 (13.0%): chaque mois

2 (3.7%): chaque année

8 (14.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

16 (27.6%): chaque jour

21 (36.2%): chaque semaine

11 (19.0%): chaque mois

3 (5.2%): chaque année

7 (12.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

25 (46.3%): New York

34 (63.0%): Paris

22 (40.7%): Londres

4 (7.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 62

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 6x 9.68 23x 37.10 15x 24.19 9x 14.52 9x 14.52 2.87 1.22
Apple 21x 33.87 5x 8.06 13x 20.97 6x 9.68 17x 27.42 2.89 1.63
Amazon 8x 12.90 13x 20.97 15x 24.19 14x 22.58 12x 19.35 3.15 1.32
Samsung 11x 17.74 15x 24.19 7x 11.29 19x 30.65 10x 16.13 3.03 1.39
Microsoft 16x 25.81 6x 9.68 12x 19.35 14x 22.58 14x 22.58 3.06 1.51
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.27

Écart absolu moyen : 17.33

Écart-type : 23.05

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 18.46 5x 7.69 8x 12.31 15x 23.08 15x 23.08 7x 10.77 3x 4.62 sport 3.75 1.78
famille 14x 22.95 6x 9.84 13x 21.31 16x 26.23 6x 9.84 3x 4.92 3x 4.92 carrière 3.25 1.70
loisir 4x 6.67 8x 13.33 10x 16.67 15x 25.00 14x 23.33 4x 6.67 5x 8.33 argent 3.98 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 13.85 8x 12.31 13x 20.00 16x 24.62 9x 13.85 3x 4.62 7x 3.29 1.44
qualité 5x 8.20 8x 13.11 11x 18.03 20x 32.79 8x 13.11 7x 11.48 2x 3.66 1.42
documentation 7x 11.48 6x 9.84 13x 21.31 19x 31.15 8x 13.11 3x 4.92 5x 3.43 1.36
service client 6x 10.00 4x 6.67 14x 23.33 18x 30.00 8x 13.33 5x 8.33 5x 3.60 1.38
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - 73x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 56%
qualité - - 4x 6.25 7x 10.94 29x 45.31 17x 26.56 4x 6.25 3x 4.16 0.95 67%
documentation 1x 1.67 5x 8.33 10x 16.67 25x 41.67 11x 18.33 7x 11.67 1x 4.03 1.16 45%
service client - - 3x 5.17 8x 13.79 27x 46.55 11x 18.97 7x 12.07 2x 4.20 1.02 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 43.86 15x 26.32 18x 31.58 13x 22.81 9x 15.79 2x 3.51

Produit B

5x 8.77 21x 36.84 20x 35.09 16x 28.07 8x 14.04 10x 17.54

Produit C

7x 12.28 11x 19.30 19x 33.33 17x 29.82 8x 14.04 10x 17.54
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

46.00 1.35 62.00 1.82 58.00 1.71 85.00 2.50 29.00 0.85 14.00 0.41

Produit B

15.00 0.44 37.00 1.09 17.00 0.50 17.00 0.50 15.00 0.44 5.00 0.15

Produit C

14.00 0.41 28.00 0.82 21.00 0.62 16.00 0.47 19.00 0.56 7.00 0.21