Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 52 / 2'960 | Nombre de réponses : 29'485

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

22 (48.9%): oui

23 (51.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

11 (28.2%): chaque jour

16 (41.0%): chaque semaine

4 (10.3%): chaque mois

4 (10.3%): chaque année

4 (10.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

16 (37.2%): chaque jour

14 (32.6%): chaque semaine

7 (16.3%): chaque mois

3 (7.0%): chaque année

3 (7.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

25 (59.5%): New York

27 (64.3%): Paris

14 (33.3%): Londres

7 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 42

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 21.43 12x 28.57 5x 11.90 9x 21.43 7x 16.67 2.83 1.43
Apple 11x 26.19 4x 9.52 6x 14.29 9x 21.43 12x 28.57 3.17 1.59
Amazon 9x 21.43 8x 19.05 7x 16.67 12x 28.57 6x 14.29 2.95 1.40
Samsung 11x 26.19 8x 19.05 9x 21.43 6x 14.29 8x 19.05 2.81 1.47
Microsoft 8x 19.05 9x 21.43 14x 33.33 4x 9.52 7x 16.67 2.83 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 45.05

Écart absolu moyen : 33.40

Écart-type : 38.07

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 39.02 4x 9.76 7x 17.07 7x 17.07 2x 4.88 1x 2.44 4x 9.76 sport 2.85 1.97
famille 14x 35.90 7x 17.95 5x 12.82 5x 12.82 2x 5.13 2x 5.13 4x 10.26 carrière 2.90 2.04
loisir 10x 27.03 2x 5.41 5x 13.51 7x 18.92 4x 10.81 2x 5.41 7x 18.92 argent 3.73 2.21
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 26x 57.78 8x 17.78 5x 11.11 1x 2.22 2x 4.44 2x 4.44 1x 1.89 1.40
qualité 15x 33.33 11x 24.44 7x 15.56 4x 8.89 4x 8.89 1x 2.22 3x 2.38 1.43
documentation 17x 42.50 4x 10.00 6x 15.00 7x 17.50 4x 10.00 2x 5.00 - 2.58 1.65
service client 17x 42.50 2x 5.00 6x 15.00 6x 15.00 5x 12.50 2x 5.00 2x 2.63 1.72
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 52x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - 1.00 0.00 62%
qualité 20x 45.45 11x 25.00 7x 15.91 2x 4.55 1x 2.27 2x 4.55 1x 2.05 1.34 49%
documentation 18x 42.86 2x 4.76 10x 23.81 6x 14.29 3x 7.14 2x 4.76 1x 2.51 1.58 40%
service client 18x 48.65 2x 5.41 2x 5.41 8x 21.62 5x 13.51 2x 5.41 - 2.62 1.78 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 75.00 11x 27.50 8x 20.00 10x 25.00 10x 25.00 7x 17.50

Produit B

10x 25.00 27x 67.50 14x 35.00 13x 32.50 8x 20.00 10x 25.00

Produit C

6x 15.00 12x 30.00 16x 40.00 13x 32.50 15x 37.50 10x 25.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

321.00 12.35 40.00 1.54 26.00 1.00 4.00 0.15 28.00 1.08 4.00 0.15

Produit B

24.00 0.92 32.00 1.23 45.00 1.73 11.00 0.42 8.00 0.31 101.00 3.88

Produit C

25.00 0.96 52.00 2.00 47.00 1.81 56.00 2.15 21.00 0.81 31.00 1.19