Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 49 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

21 (50.0%): oui

21 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

11 (28.9%): chaque jour

16 (42.1%): chaque semaine

3 (7.9%): chaque mois

4 (10.5%): chaque année

4 (10.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

15 (36.6%): chaque jour

14 (34.1%): chaque semaine

6 (14.6%): chaque mois

3 (7.3%): chaque année

3 (7.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

25 (62.5%): New York

25 (62.5%): Paris

13 (32.5%): Londres

7 (17.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 40

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 20.00 12x 30.00 4x 10.00 9x 22.50 7x 17.50 2.88 1.44
Apple 11x 27.50 4x 10.00 6x 15.00 8x 20.00 11x 27.50 3.10 1.60
Amazon 8x 20.00 8x 20.00 7x 17.50 11x 27.50 6x 15.00 2.98 1.39
Samsung 11x 27.50 7x 17.50 8x 20.00 6x 15.00 8x 20.00 2.83 1.50
Microsoft 8x 20.00 8x 20.00 14x 35.00 4x 10.00 6x 15.00 2.80 1.30
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 44.15

Écart absolu moyen : 32.58

Écart-type : 37.59

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 38.46 4x 10.26 7x 17.95 7x 17.95 2x 5.13 1x 2.56 3x 7.69 sport 2.79 1.88
famille 14x 37.84 7x 18.92 4x 10.81 5x 13.51 2x 5.41 2x 5.41 3x 8.11 carrière 2.78 1.97
loisir 9x 25.71 2x 5.71 5x 14.29 6x 17.14 4x 11.43 2x 5.71 7x 20.00 argent 3.80 2.22
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 58.14 7x 16.28 5x 11.63 1x 2.33 2x 4.65 2x 4.65 1x 1.90 1.43
qualité 13x 30.23 11x 25.58 7x 16.28 4x 9.30 4x 9.30 1x 2.33 3x 2.45 1.43
documentation 16x 42.11 4x 10.53 6x 15.79 6x 15.79 4x 10.53 2x 5.26 - 2.58 1.65
service client 16x 42.11 2x 5.26 5x 13.16 6x 15.79 5x 13.16 2x 5.26 2x 2.67 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 49x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - 1.00 0.00 62%
qualité 20x 46.51 11x 25.58 6x 13.95 2x 4.65 1x 2.33 2x 4.65 1x 2.02 1.35 49%
documentation 17x 42.50 2x 5.00 9x 22.50 6x 15.00 3x 7.50 2x 5.00 1x 2.54 1.60 40%
service client 17x 47.22 2x 5.56 2x 5.56 8x 22.22 5x 13.89 2x 5.56 - 2.67 1.79 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 76.92 10x 25.64 8x 20.51 10x 25.64 10x 25.64 7x 17.95

Produit B

10x 25.64 27x 69.23 13x 33.33 13x 33.33 8x 20.51 10x 25.64

Produit C

6x 15.38 12x 30.77 15x 38.46 13x 33.33 15x 38.46 10x 25.64
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

321.00 12.35 40.00 1.54 26.00 1.00 4.00 0.15 28.00 1.08 4.00 0.15

Produit B

24.00 0.92 32.00 1.23 45.00 1.73 11.00 0.42 8.00 0.31 101.00 3.88

Produit C

25.00 0.96 52.00 2.00 47.00 1.81 56.00 2.15 21.00 0.81 31.00 1.19