Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 48 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

20 (48.8%): oui

21 (51.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

10 (27.0%): chaque jour

16 (43.2%): chaque semaine

3 (8.1%): chaque mois

4 (10.8%): chaque année

4 (10.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

15 (37.5%): chaque jour

14 (35.0%): chaque semaine

6 (15.0%): chaque mois

2 (5.0%): chaque année

3 (7.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

24 (61.5%): New York

25 (64.1%): Paris

13 (33.3%): Londres

7 (17.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 40

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 20.00 12x 30.00 4x 10.00 9x 22.50 7x 17.50 2.88 1.44
Apple 11x 27.50 4x 10.00 6x 15.00 8x 20.00 11x 27.50 3.10 1.60
Amazon 8x 20.00 8x 20.00 7x 17.50 11x 27.50 6x 15.00 2.98 1.39
Samsung 11x 27.50 7x 17.50 8x 20.00 6x 15.00 8x 20.00 2.83 1.50
Microsoft 8x 20.00 8x 20.00 14x 35.00 4x 10.00 6x 15.00 2.80 1.30
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 45.28

Écart absolu moyen : 32.49

Écart-type : 37.39

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 39.47 4x 10.53 7x 18.42 7x 18.42 2x 5.26 1x 2.63 2x 5.26 sport 2.68 1.77
famille 13x 36.11 7x 19.44 4x 11.11 5x 13.89 2x 5.56 2x 5.56 3x 8.33 carrière 2.83 1.98
loisir 8x 23.53 2x 5.88 5x 14.71 6x 17.65 4x 11.76 2x 5.88 7x 20.59 argent 3.88 2.20
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 24x 57.14 7x 16.67 5x 11.90 1x 2.38 2x 4.76 2x 4.76 1x 1.93 1.44
qualité 12x 28.57 11x 26.19 7x 16.67 4x 9.52 4x 9.52 1x 2.38 3x 2.49 1.43
documentation 15x 40.54 4x 10.81 6x 16.22 6x 16.22 4x 10.81 2x 5.41 - 2.62 1.66
service client 15x 40.54 2x 5.41 5x 13.51 6x 16.22 5x 13.51 2x 5.41 2x 2.71 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 48x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - 1.00 0.00 61%
qualité 19x 45.24 11x 26.19 6x 14.29 2x 4.76 1x 2.38 2x 4.76 1x 2.05 1.36 46%
documentation 16x 41.03 2x 5.13 9x 23.08 6x 15.38 3x 7.69 2x 5.13 1x 2.58 1.60 37%
service client 16x 45.71 2x 5.71 2x 5.71 8x 22.86 5x 14.29 2x 5.71 - 2.71 1.79 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 76.32 10x 26.32 8x 21.05 10x 26.32 9x 23.68 7x 18.42

Produit B

10x 26.32 26x 68.42 13x 34.21 12x 31.58 8x 21.05 9x 23.68

Produit C

6x 15.79 12x 31.58 14x 36.84 13x 34.21 15x 39.47 10x 26.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

201.00 8.04 40.00 1.60 26.00 1.04 4.00 0.16 28.00 1.12 4.00 0.16

Produit B

24.00 0.96 32.00 1.28 45.00 1.80 11.00 0.44 8.00 0.32 101.00 4.04

Produit C

25.00 1.00 52.00 2.08 47.00 1.88 56.00 2.24 21.00 0.84 31.00 1.24