Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 43 / 2'958 | Nombre de réponses : 29'483

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

18 (47.4%): oui

20 (52.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

12 (34.3%): chaque jour

12 (34.3%): chaque semaine

4 (11.4%): chaque mois

4 (11.4%): chaque année

3 (8.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

10 (28.6%): chaque jour

12 (34.3%): chaque semaine

4 (11.4%): chaque mois

1 (2.9%): chaque année

8 (22.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

16 (50.0%): New York

13 (40.6%): Paris

13 (40.6%): Londres

7 (21.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 35

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 22.86 9x 25.71 6x 17.14 5x 14.29 7x 20.00 2.83 1.46
Apple 8x 22.86 10x 28.57 8x 22.86 4x 11.43 5x 14.29 2.66 1.35
Amazon 5x 14.29 5x 14.29 5x 14.29 7x 20.00 13x 37.14 3.51 1.48
Samsung 7x 20.00 6x 17.14 5x 14.29 11x 31.43 6x 17.14 3.09 1.42
Microsoft 7x 20.00 5x 14.29 11x 31.43 8x 22.86 4x 11.43 2.91 1.29
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 59.21

Écart absolu moyen : 21.99

Écart-type : 26.75

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 3x 8.33 7x 19.44 4x 11.11 11x 30.56 3x 8.33 3x 8.33 5x 13.89 sport 3.92 1.84
famille 6x 16.22 8x 21.62 6x 16.22 13x 35.14 - - - - 4x 10.81 carrière 3.24 1.72
loisir 2x 5.88 4x 11.76 7x 20.59 6x 17.65 3x 8.82 2x 5.88 10x 29.41 argent 4.47 2.02
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 15.79 1x 2.63 1x 2.63 4x 10.53 6x 15.79 15x 39.47 5x 4.45 1.92
qualité 1x 2.56 4x 10.26 4x 10.26 1x 2.56 6x 15.38 21x 53.85 2x 4.89 1.58
documentation - - - - - - - - - - 43x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00
service client 1x 2.56 1x 2.56 2x 5.13 4x 10.26 4x 10.26 21x 53.85 6x 5.18 1.33
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 6.25 3x 9.38 3x 9.38 3x 9.38 3x 9.38 13x 40.63 5x 4.52 1.76 71%
qualité - - 4x 13.33 1x 3.33 5x 16.67 6x 20.00 11x 36.67 3x 4.70 1.44 76%
documentation 1x 3.45 3x 10.34 3x 10.34 4x 13.79 4x 13.79 12x 41.38 2x 4.59 1.60 62%
service client - - 1x 3.70 5x 18.52 5x 18.52 4x 14.81 8x 29.63 4x 4.57 1.31 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

13x 41.94 13x 41.94 14x 45.16 8x 25.81 6x 19.35 6x 19.35

Produit B

3x 9.68 11x 35.48 9x 29.03 10x 32.26 4x 12.90 8x 25.81

Produit C

5x 16.13 7x 22.58 11x 35.48 8x 25.81 9x 29.03 8x 25.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 19

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

14.00 0.74 25.00 1.32 10.00 0.53 15.00 0.79 27.00 1.42 8.00 0.42

Produit B

2.00 0.11 18.00 0.95 9.00 0.47 25.00 1.32 6.00 0.32 17.00 0.89

Produit C

2.00 0.11 10.00 0.53 20.00 1.05 30.00 1.58 4.30 0.23 9.00 0.47