Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 41 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

21 (58.3%): oui

15 (41.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

8 (23.5%): chaque jour

15 (44.1%): chaque semaine

6 (17.6%): chaque mois

4 (11.8%): chaque année

1 (2.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

10 (28.6%): chaque jour

9 (25.7%): chaque semaine

11 (31.4%): chaque mois

4 (11.4%): chaque année

1 (2.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

21 (60.0%): New York

20 (57.1%): Paris

11 (31.4%): Londres

6 (17.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 37

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 24.32 9x 24.32 4x 10.81 8x 21.62 7x 18.92 2.86 1.49
Apple 8x 21.62 6x 16.22 10x 27.03 5x 13.51 8x 21.62 2.97 1.44
Amazon 7x 18.92 4x 10.81 7x 18.92 13x 35.14 6x 16.22 3.19 1.37
Samsung 6x 16.22 9x 24.32 5x 13.51 5x 13.51 12x 32.43 3.22 1.53
Microsoft 7x 18.92 9x 24.32 11x 29.73 6x 16.22 4x 10.81 2.76 1.26
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.36

Écart absolu moyen : 20.60

Écart-type : 25.96

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 21.05 10x 26.32 5x 13.16 3x 7.89 7x 18.42 2x 5.26 3x 7.89 sport 3.24 1.92
famille 4x 10.53 8x 21.05 11x 28.95 6x 15.79 5x 13.16 3x 7.89 1x 2.63 carrière 3.34 1.55
loisir 2x 5.26 10x 26.32 8x 21.05 6x 15.79 6x 15.79 2x 5.26 4x 10.53 argent 3.68 1.74
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 24.39 13x 31.71 7x 17.07 2x 4.88 4x 9.76 3x 7.32 2x 2.64 1.56
qualité 2x 5.26 13x 34.21 10x 26.32 7x 18.42 2x 5.26 1x 2.63 3x 2.91 1.15
documentation - - 41x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - 2.00 0.00
service client 5x 13.16 13x 34.21 9x 23.68 4x 10.53 - - 1x 2.63 6x 2.50 1.11
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 11.11 5x 13.89 10x 27.78 6x 16.67 4x 11.11 5x 13.89 2x 3.47 1.56 67%
qualité 4x 12.90 1x 3.23 6x 19.35 11x 35.48 4x 12.90 2x 6.45 3x 3.57 1.40 53%
documentation 3x 9.38 5x 15.63 7x 21.88 8x 25.00 4x 12.50 2x 6.25 3x 3.38 1.40 36%
service client 5x 16.67 3x 10.00 7x 23.33 2x 6.67 7x 23.33 3x 10.00 3x 3.44 1.69 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

14x 35.90 11x 28.21 11x 28.21 9x 23.08 7x 17.95 2x 5.13

Produit B

5x 12.82 20x 51.28 8x 20.51 5x 12.82 3x 7.69 3x 7.69

Produit C

4x 10.26 15x 38.46 15x 38.46 5x 12.82 6x 15.38 2x 5.13
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 23

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

90.00 3.91 543.00 23.61 57.00 2.48 15.00 0.65 30.00 1.30 5.00 0.22

Produit B

11.00 0.48 484.00 21.04 39.00 1.70 128.00 5.57 16.00 0.70 5.00 0.22

Produit C

2.00 0.09 5'295.00 230.22 14.00 0.61 28.00 1.22 9.00 0.39 22.00 0.96