Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 100 / 3'239 | Nombre de réponses : 32'205

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

48 (54.5%): oui

40 (45.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

27 (33.3%): chaque jour

31 (38.3%): chaque semaine

8 (9.9%): chaque mois

9 (11.1%): chaque année

6 (7.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

28 (34.6%): chaque jour

28 (34.6%): chaque semaine

14 (17.3%): chaque mois

7 (8.6%): chaque année

4 (4.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

42 (52.5%): New York

50 (62.5%): Paris

25 (31.3%): Londres

13 (16.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 81

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 20.00 19x 23.75 17x 21.25 20x 25.00 8x 10.00 2.81 1.29
Apple 21x 25.93 12x 14.81 11x 13.58 16x 19.75 21x 25.93 3.05 1.56
Amazon 13x 16.25 19x 23.75 15x 18.75 18x 22.50 15x 18.75 3.04 1.37
Samsung 19x 23.75 12x 15.00 16x 20.00 15x 18.75 18x 22.50 3.01 1.49
Microsoft 15x 18.75 18x 22.50 20x 25.00 10x 12.50 17x 21.25 2.95 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.32

Écart absolu moyen : 27.04

Écart-type : 32.77

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 32.14 14x 16.67 10x 11.90 12x 14.29 9x 10.71 4x 4.76 8x 9.52 sport 3.07 2.00
famille 20x 25.00 9x 11.25 18x 22.50 17x 21.25 6x 7.50 2x 2.50 8x 10.00 carrière 3.23 1.86
loisir 14x 18.42 7x 9.21 14x 18.42 15x 19.74 5x 6.58 7x 9.21 14x 18.42 argent 3.88 2.08
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 100x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - 1.00 0.00
qualité 22x 25.29 29x 33.33 10x 11.49 8x 9.20 6x 6.90 6x 6.90 6x 2.57 1.53
documentation 24x 29.27 10x 12.20 21x 25.61 13x 15.85 5x 6.10 7x 8.54 2x 2.83 1.59
service client 23x 28.75 8x 10.00 13x 16.25 16x 20.00 4x 5.00 8x 10.00 8x 2.92 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 28x 38.36 9x 12.33 10x 13.70 10x 13.70 4x 5.48 8x 10.96 4x 2.67 1.76 58%
qualité 19x 27.94 6x 8.82 16x 23.53 13x 19.12 6x 8.82 3x 4.41 5x 2.84 1.53 55%
documentation 16x 24.24 4x 6.06 20x 30.30 11x 16.67 8x 12.12 3x 4.55 4x 3.00 1.50 37%
service client 19x 30.16 8x 12.70 8x 12.70 15x 23.81 10x 15.87 3x 4.76 - 2.97 1.64 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 77

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 50.65 27x 35.06 16x 20.78 14x 18.18 11x 14.29 6x 7.79

Produit B

15x 19.48 32x 41.56 24x 31.17 18x 23.38 10x 12.99 11x 14.29

Produit C

13x 16.88 17x 22.08 26x 33.77 12x 15.58 11x 14.29 10x 12.99
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'206.00 29.41 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 32.00 0.78 63.00 1.54 39.00 0.95 17.00 0.41

Produit B

50.00 1.22 955.00 23.29 46.00 1.12 54.00 1.32 13.00 0.32 110.00 2.68

Produit C

42.00 1.02 88.00 2.15 127.00 3.10 510.00 12.44 22.00 0.54 34.00 0.83