Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 173 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

44 (43.6%): oui

57 (56.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

32 (33.3%): chaque jour

32 (33.3%): chaque semaine

17 (17.7%): chaque mois

8 (8.3%): chaque année

7 (7.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

29 (30.9%): chaque jour

32 (34.0%): chaque semaine

19 (20.2%): chaque mois

7 (7.4%): chaque année

7 (7.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

38 (40.9%): New York

58 (62.4%): Paris

40 (43.0%): Londres

12 (12.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 173

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 40x 23.12 48x 27.75 39x 22.54 46x 26.59 - - 2.53 1.12
Apple 59x 34.10 34x 19.65 38x 21.97 42x 24.28 - - 2.36 1.19
Amazon 41x 23.70 42x 24.28 41x 23.70 49x 28.32 - - 2.57 1.14
Samsung 33x 19.08 49x 28.32 55x 31.79 36x 20.81 - - 2.54 1.03
Microsoft - - - - - - - - 173x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.31

Écart absolu moyen : 24.38

Écart-type : 29.02

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 15.79 16x 14.04 22x 19.30 26x 22.81 9x 7.89 13x 11.40 10x 8.77 sport 3.62 1.84
famille 18x 16.98 16x 15.09 23x 21.70 25x 23.58 6x 5.66 6x 5.66 12x 11.32 carrière 3.48 1.85
loisir 9x 9.18 9x 9.18 16x 16.33 28x 28.57 11x 11.22 7x 7.14 18x 18.37 argent 4.18 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 18.31 10x 14.08 5x 7.04 8x 11.27 8x 11.27 11x 15.49 16x 3.38 1.89
qualité 4x 6.67 12x 20.00 5x 8.33 16x 26.67 8x 13.33 7x 11.67 8x 3.63 1.52
documentation 8x 13.33 3x 5.00 12x 20.00 14x 23.33 5x 8.33 4x 6.67 14x 3.37 1.48
service client 7x 12.50 3x 5.36 8x 14.29 15x 26.79 8x 14.29 6x 10.71 9x 3.68 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 11.54 6x 11.54 3x 5.77 14x 26.92 8x 15.38 8x 15.38 7x 3.80 1.65 68%
qualité 6x 11.76 1x 1.96 7x 13.73 15x 29.41 7x 13.73 8x 15.69 7x 3.91 1.55 58%
documentation 3x 6.52 5x 10.87 8x 17.39 11x 23.91 7x 15.22 5x 10.87 7x 3.74 1.45 46%
service client 4x 9.30 3x 6.98 5x 11.63 11x 25.58 8x 18.60 7x 16.28 5x 3.97 1.55 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 43.86 16x 28.07 11x 19.30 17x 29.82 14x 24.56 7x 12.28

Produit B

8x 14.04 22x 38.60 18x 31.58 11x 19.30 10x 17.54 8x 14.04

Produit C

9x 15.79 13x 22.81 18x 31.58 15x 26.32 11x 19.30 8x 14.04
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

48.00 1.71 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'984'126'984'126'984'009'523'551'333'799'583'611'988'971'589'259'399'647'371'254'559'420'608'795'671'229'026'760'505'927'763'151'184'270'899'281'920.00 15.00 0.54 13.00 0.46 51.00 1.82 2.00 0.07

Produit B

26.00 0.93 43.00 1.54 10.00 0.36 154.00 5.50 16.00 0.57 109.00 3.89

Produit C

20.00 0.71 22.00 0.79 38.00 1.36 37.00 1.32 3.00 0.11 0.00 0.00