Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 176 / 2'778 | Nombre de réponses : 27'774

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

46 (44.7%): oui

57 (55.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

33 (33.7%): chaque jour

33 (33.7%): chaque semaine

17 (17.3%): chaque mois

8 (8.2%): chaque année

7 (7.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

29 (30.2%): chaque jour

33 (34.4%): chaque semaine

20 (20.8%): chaque mois

7 (7.3%): chaque année

7 (7.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

40 (42.1%): New York

59 (62.1%): Paris

41 (43.2%): Londres

12 (12.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 176

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 41x 23.30 49x 27.84 40x 22.73 46x 26.14 - - 2.52 1.12
Apple 60x 34.09 36x 20.45 38x 21.59 42x 23.86 - - 2.35 1.18
Amazon 42x 23.86 42x 23.86 42x 23.86 50x 28.41 - - 2.57 1.14
Samsung 33x 18.75 49x 27.84 56x 31.82 38x 21.59 - - 2.56 1.03
Microsoft - - - - - - - - 176x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.37

Écart absolu moyen : 24.44

Écart-type : 29.11

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 16.38 17x 14.66 22x 18.97 26x 22.41 9x 7.76 13x 11.21 10x 8.62 sport 3.59 1.85
famille 19x 17.59 17x 15.74 23x 21.30 25x 23.15 6x 5.56 6x 5.56 12x 11.11 carrière 3.44 1.85
loisir 10x 10.00 9x 9.00 17x 17.00 28x 28.00 11x 11.00 7x 7.00 18x 18.00 argent 4.14 1.86
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 17.81 11x 15.07 6x 8.22 8x 10.96 8x 10.96 11x 15.07 16x 3.35 1.87
qualité 4x 6.45 13x 20.97 6x 9.68 16x 25.81 8x 12.90 7x 11.29 8x 3.59 1.51
documentation 8x 12.90 4x 6.45 12x 19.35 15x 24.19 5x 8.06 4x 6.45 14x 3.35 1.47
service client 7x 12.07 4x 6.90 8x 13.79 15x 25.86 8x 13.79 6x 10.34 10x 3.65 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 11.11 7x 12.96 3x 5.56 14x 25.93 8x 14.81 8x 14.81 8x 3.76 1.65 70%
qualité 6x 11.54 1x 1.92 8x 15.38 15x 28.85 7x 13.46 8x 15.38 7x 3.89 1.54 58%
documentation 3x 6.25 5x 10.42 8x 16.67 12x 25.00 8x 16.67 5x 10.42 7x 3.78 1.42 43%
service client 4x 9.09 3x 6.82 5x 11.36 12x 27.27 8x 18.18 7x 15.91 5x 3.97 1.53 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 44.07 16x 27.12 12x 20.34 17x 28.81 14x 23.73 7x 11.86

Produit B

8x 13.56 23x 38.98 19x 32.20 11x 18.64 10x 16.95 8x 13.56

Produit C

9x 15.25 13x 22.03 20x 33.90 15x 25.42 11x 18.64 8x 13.56
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

48.00 1.66 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'915'708'812'260'536'349'505'106'681'971'884'939'011'558'530'952'458'289'784'882'231'925'800'689'050'200'675'646'083'656'394'093'601'023'345'033'216.00 15.00 0.52 14.00 0.48 51.00 1.76 2.00 0.07

Produit B

26.00 0.90 43.00 1.48 11.00 0.38 154.00 5.31 16.00 0.55 109.00 3.76

Produit C

20.00 0.69 23.00 0.79 38.00 1.31 37.00 1.28 3.00 0.10 0.00 0.00