Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 194 / 2'778 | Nombre de réponses : 27'774

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

55 (46.2%): oui

64 (53.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

39 (37.9%): chaque jour

37 (35.9%): chaque semaine

12 (11.7%): chaque mois

5 (4.9%): chaque année

10 (9.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

38 (34.5%): chaque jour

25 (22.7%): chaque semaine

23 (20.9%): chaque mois

13 (11.8%): chaque année

11 (10.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

54 (50.9%): New York

79 (74.5%): Paris

46 (43.4%): Londres

17 (16.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 194

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 24.23 53x 27.32 49x 25.26 - - 45x 23.20 2.71 1.45
Apple 62x 31.96 47x 24.23 39x 20.10 - - 46x 23.71 2.59 1.52
Amazon 36x 18.56 53x 27.32 57x 29.38 - - 48x 24.74 2.85 1.41
Samsung 49x 25.26 41x 21.13 49x 25.26 - - 55x 28.35 2.85 1.53
Microsoft - - - - - - 194x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.66

Écart absolu moyen : 22.93

Écart-type : 27.33

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 13.08 16x 12.31 17x 13.08 30x 23.08 19x 14.62 13x 10.00 18x 13.85 sport 3.99 1.90
famille 26x 21.67 21x 17.50 24x 20.00 25x 20.83 12x 10.00 4x 3.33 8x 6.67 carrière 3.17 1.74
loisir 16x 14.04 12x 10.53 21x 18.42 28x 24.56 15x 13.16 6x 5.26 16x 14.04 argent 3.84 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 11.94 9x 13.43 12x 17.91 14x 20.90 8x 11.94 7x 10.45 9x 3.45 1.56
qualité 2x 3.39 8x 13.56 12x 20.34 13x 22.03 9x 15.25 6x 10.17 9x 3.74 1.37
documentation 5x 8.62 6x 10.34 16x 27.59 16x 27.59 3x 5.17 7x 12.07 5x 3.51 1.41
service client 2x 3.57 5x 8.93 17x 30.36 14x 25.00 5x 8.93 6x 10.71 7x 3.67 1.28
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.78 5x 8.47 8x 13.56 14x 23.73 9x 15.25 12x 20.34 7x 4.06 1.54 66%
qualité - - 3x 5.77 6x 11.54 20x 38.46 12x 23.08 8x 15.38 3x 4.33 1.09 58%
documentation - - 4x 8.70 5x 10.87 10x 21.74 12x 26.09 9x 19.57 6x 4.43 1.26 52%
service client - - 1x 2.17 5x 10.87 16x 34.78 14x 30.43 5x 10.87 5x 4.41 0.95 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 48.48 21x 31.82 30x 45.45 18x 27.27 8x 12.12 9x 13.64

Produit B

9x 13.64 29x 43.94 20x 30.30 19x 28.79 11x 16.67 7x 10.61

Produit C

11x 16.67 14x 21.21 26x 39.39 16x 24.24 9x 13.64 13x 19.70
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 1.83 65.00 1.86 25.00 0.71 28.00 0.80 28.00 0.80 2'051.00 58.60

Produit B

14.00 0.40 66.00 1.89 36.00 1.03 59.00 1.69 25.00 0.71 17.00 0.49

Produit C

18.00 0.51 20.00 0.57 80.00 2.29 53.00 1.51 36.30 1.04 32.00 0.91