Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 238 / 3'275 | Nombre de réponses : 32'462

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

68 (46.3%): oui

79 (53.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

45 (35.4%): chaque jour

52 (40.9%): chaque semaine

14 (11.0%): chaque mois

5 (3.9%): chaque année

11 (8.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

47 (34.6%): chaque jour

34 (25.0%): chaque semaine

29 (21.3%): chaque mois

13 (9.6%): chaque année

13 (9.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

63 (48.5%): New York

97 (74.6%): Paris

53 (40.8%): Londres

19 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 238

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 50x 21.01 62x 26.05 67x 28.15 - - 59x 24.79 2.82 1.44
Apple 78x 32.77 59x 24.79 45x 18.91 - - 56x 23.53 2.57 1.52
Amazon 46x 19.33 64x 26.89 70x 29.41 - - 58x 24.37 2.83 1.41
Samsung 64x 26.89 53x 22.27 56x 23.53 - - 65x 27.31 2.79 1.53
Microsoft - - - - - - 238x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 168

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.27

Écart absolu moyen : 23.33

Écart-type : 27.88

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 167

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 14.10 19x 12.18 19x 12.18 38x 24.36 21x 13.46 15x 9.62 22x 14.10 sport 3.96 1.92
famille 32x 21.77 24x 16.33 25x 17.01 36x 24.49 14x 9.52 5x 3.40 11x 7.48 carrière 3.24 1.77
loisir 18x 12.95 13x 9.35 27x 19.42 35x 25.18 18x 12.95 9x 6.47 19x 13.67 argent 3.90 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 12.05 11x 13.25 13x 15.66 21x 25.30 9x 10.84 9x 10.84 10x 3.48 1.55
qualité 2x 2.70 9x 12.16 13x 17.57 17x 22.97 13x 17.57 10x 13.51 10x 3.94 1.38
documentation 7x 9.72 6x 8.33 17x 23.61 20x 27.78 5x 6.94 11x 15.28 6x 3.65 1.49
service client 3x 4.29 5x 7.14 19x 27.14 18x 25.71 7x 10.00 10x 14.29 8x 3.82 1.35
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 6.76 6x 8.11 10x 13.51 18x 24.32 12x 16.22 13x 17.57 10x 4.02 1.51 65%
qualité - - 3x 4.55 9x 13.64 22x 33.33 15x 22.73 11x 16.67 6x 4.37 1.10 60%
documentation 1x 1.69 4x 6.78 7x 11.86 13x 22.03 16x 27.12 11x 18.64 7x 4.38 1.29 53%
service client 1x 1.82 1x 1.82 6x 10.91 17x 30.91 16x 29.09 7x 12.73 7x 4.40 1.09 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 81

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 46.91 23x 28.40 35x 43.21 21x 25.93 10x 12.35 9x 11.11

Produit B

9x 11.11 33x 40.74 25x 30.86 24x 29.63 12x 14.81 7x 8.64

Produit C

11x 13.58 15x 18.52 31x 38.27 18x 22.22 11x 13.58 16x 19.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 1.56 67.00 1.63 33.00 0.80 29.00 0.71 29.00 0.71 2'051.00 50.02

Produit B

14.00 0.34 66.00 1.61 42.00 1.02 62.00 1.51 25.00 0.61 17.00 0.41

Produit C

18.00 0.44 20.00 0.49 84.00 2.05 61.00 1.49 36.30 0.89 34.00 0.83