Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 176 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

58 (50.0%): oui

58 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

33 (33.0%): chaque jour

40 (40.0%): chaque semaine

15 (15.0%): chaque mois

5 (5.0%): chaque année

7 (7.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

33 (31.7%): chaque jour

36 (34.6%): chaque semaine

17 (16.3%): chaque mois

7 (6.7%): chaque année

11 (10.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

52 (53.6%): New York

63 (64.9%): Paris

41 (42.3%): Londres

14 (14.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 176

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 39x 22.16 61x 34.66 - - 37x 21.02 39x 22.16 2.86 1.52
Apple 52x 29.55 33x 18.75 - - 48x 27.27 43x 24.43 2.98 1.62
Amazon 35x 19.89 40x 22.73 - - 47x 26.70 54x 30.68 3.26 1.57
Samsung 50x 28.41 42x 23.86 - - 44x 25.00 40x 22.73 2.90 1.59
Microsoft - - - - 176x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.85

Écart absolu moyen : 22.82

Écart-type : 27.74

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 19.17 15x 12.50 13x 10.83 25x 20.83 20x 16.67 11x 9.17 13x 10.83 sport 3.74 1.95
famille 20x 19.05 17x 16.19 24x 22.86 28x 26.67 8x 7.62 4x 3.81 4x 3.81 carrière 3.14 1.57
loisir 10x 10.31 9x 9.28 18x 18.56 36x 37.11 11x 11.34 4x 4.12 9x 9.28 argent 3.79 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 23.94 8x 11.27 14x 19.72 8x 11.27 9x 12.68 7x 9.86 8x 3.08 1.72
qualité 4x 6.15 12x 18.46 15x 23.08 13x 20.00 4x 6.15 9x 13.85 8x 3.49 1.49
documentation 6x 9.23 9x 13.85 9x 13.85 22x 33.85 4x 6.15 10x 15.38 5x 3.65 1.52
service client 7x 10.94 8x 12.50 6x 9.38 15x 23.44 9x 14.06 9x 14.06 10x 3.70 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 21.21 9x 13.64 8x 12.12 12x 18.18 6x 9.09 10x 15.15 7x 3.29 1.79 64%
qualité 3x 5.36 9x 16.07 9x 16.07 11x 19.64 8x 14.29 5x 8.93 11x 3.60 1.45 51%
documentation 3x 5.77 4x 7.69 9x 17.31 17x 32.69 9x 17.31 4x 7.69 6x 3.80 1.29 45%
service client 4x 8.00 2x 4.00 7x 14.00 13x 26.00 10x 20.00 8x 16.00 6x 4.07 1.47 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 43.28 26x 38.81 16x 23.88 13x 19.40 9x 13.43 5x 7.46

Produit B

6x 8.96 24x 35.82 25x 37.31 15x 22.39 8x 11.94 6x 8.96

Produit C

5x 7.46 13x 19.40 16x 23.88 17x 25.37 19x 28.36 8x 11.94
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'049.00 29.97 597.00 17.06 45.00 1.29 89.00 2.54 48.00 1.37 82.00 2.34

Produit B

28.00 0.80 584.00 16.69 55.00 1.57 90.00 2.57 27.00 0.77 70.00 2.00

Produit C

27.00 0.77 5'326.00 152.17 100.00 2.86 581.00 16.60 83.00 2.37 105.00 3.00