Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 190 / 2'958 | Nombre de réponses : 29'483

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

72 (53.7%): oui

62 (46.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

35 (31.0%): chaque jour

34 (30.1%): chaque semaine

24 (21.2%): chaque mois

6 (5.3%): chaque année

14 (12.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

33 (28.0%): chaque jour

39 (33.1%): chaque semaine

24 (20.3%): chaque mois

6 (5.1%): chaque année

16 (13.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

58 (52.7%): New York

67 (60.9%): Paris

37 (33.6%): Londres

11 (10.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 190

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 53x 27.89 - - 46x 24.21 46x 24.21 45x 23.68 3.16 1.51
Apple 52x 27.37 - - 51x 26.84 39x 20.53 48x 25.26 3.16 1.52
Amazon 34x 17.89 - - 54x 28.42 56x 29.47 46x 24.21 3.42 1.35
Samsung 51x 26.84 - - 39x 20.53 49x 25.79 51x 26.84 3.26 1.53
Microsoft - - 190x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.74

Écart absolu moyen : 24.15

Écart-type : 28.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 18.94 20x 15.15 23x 17.42 28x 21.21 10x 7.58 14x 10.61 12x 9.09 sport 3.52 1.90
famille 29x 23.97 16x 13.22 20x 16.53 28x 23.14 14x 11.57 8x 6.61 6x 4.96 carrière 3.25 1.77
loisir 11x 10.09 14x 12.84 23x 21.10 19x 17.43 21x 19.27 6x 5.50 15x 13.76 argent 3.94 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 22.08 9x 11.69 10x 12.99 13x 16.88 9x 11.69 8x 10.39 11x 3.18 1.74
qualité 9x 13.85 7x 10.77 13x 20.00 16x 24.62 10x 15.38 7x 10.77 3x 3.52 1.54
documentation 9x 15.00 7x 11.67 12x 20.00 13x 21.67 8x 13.33 5x 8.33 6x 3.35 1.54
service client 7x 11.11 6x 9.52 11x 17.46 15x 23.81 6x 9.52 11x 17.46 7x 3.71 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 13.85 4x 6.15 12x 18.46 7x 10.77 10x 15.38 12x 18.46 11x 3.76 1.76 47%
qualité 6x 10.00 4x 6.67 11x 18.33 11x 18.33 14x 23.33 7x 11.67 7x 3.83 1.53 64%
documentation 7x 11.48 1x 1.64 7x 11.48 15x 24.59 14x 22.95 10x 16.39 7x 4.07 1.55 49%
service client 6x 13.04 3x 6.52 6x 13.04 10x 21.74 5x 10.87 7x 15.22 9x 3.70 1.68 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 44.78 26x 38.81 21x 31.34 14x 20.90 12x 17.91 5x 7.46

Produit B

8x 11.94 25x 37.31 28x 41.79 26x 38.81 10x 14.93 7x 10.45

Produit C

10x 14.93 12x 17.91 27x 40.30 19x 28.36 12x 17.91 12x 17.91
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'418.00 38.32 514.00 13.89 460.00 12.43 444.00 12.00 624.00 16.86 438.00 11.84

Produit B

522.00 14.11 1'056.00 28.54 940.00 25.41 666.00 18.00 466.00 12.59 31'479.00 850.78

Produit C

370.00 10.00 297.00 8.03 339.00 9.16 2'459.00 66.46 71.00 1.92 45.00 1.22