Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 179 / 2'798 | Nombre de réponses : 27'968

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

67 (53.6%): oui

58 (46.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

33 (31.4%): chaque jour

31 (29.5%): chaque semaine

22 (21.0%): chaque mois

5 (4.8%): chaque année

14 (13.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

31 (28.2%): chaque jour

37 (33.6%): chaque semaine

21 (19.1%): chaque mois

6 (5.5%): chaque année

15 (13.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

54 (52.9%): New York

61 (59.8%): Paris

35 (34.3%): Londres

10 (9.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 179

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 26.82 - - 44x 24.58 43x 24.02 44x 24.58 3.20 1.51
Apple 51x 28.49 - - 48x 26.82 38x 21.23 42x 23.46 3.11 1.51
Amazon 33x 18.44 - - 50x 27.93 54x 30.17 42x 23.46 3.40 1.35
Samsung 47x 26.26 - - 37x 20.67 44x 24.58 51x 28.49 3.29 1.54
Microsoft - - 179x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.67

Écart absolu moyen : 24.06

Écart-type : 28.57

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 18.40 19x 15.20 22x 17.60 27x 21.60 9x 7.20 14x 11.20 11x 8.80 sport 3.53 1.89
famille 27x 24.11 16x 14.29 18x 16.07 26x 23.21 13x 11.61 7x 6.25 5x 4.46 carrière 3.21 1.75
loisir 10x 9.80 13x 12.75 22x 21.57 17x 16.67 20x 19.61 6x 5.88 14x 13.73 argent 3.96 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 23.94 8x 11.27 9x 12.68 13x 18.31 9x 12.68 5x 7.04 10x 3.07 1.68
qualité 7x 11.67 7x 11.67 12x 20.00 16x 26.67 10x 16.67 5x 8.33 3x 3.53 1.47
documentation 8x 14.55 7x 12.73 11x 20.00 11x 20.00 8x 14.55 4x 7.27 6x 3.33 1.53
service client 7x 12.07 6x 10.34 9x 15.52 15x 25.86 5x 8.62 9x 15.52 7x 3.63 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.33 3x 5.00 12x 20.00 6x 10.00 10x 16.67 10x 16.67 11x 3.76 1.73 45%
qualité 6x 10.91 4x 7.27 10x 18.18 10x 18.18 14x 25.45 4x 7.27 7x 3.71 1.50 63%
documentation 6x 10.71 1x 1.79 6x 10.71 14x 25.00 14x 25.00 8x 14.29 7x 4.08 1.51 50%
service client 6x 14.29 3x 7.14 6x 14.29 9x 21.43 4x 9.52 5x 11.90 9x 3.52 1.66 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 42.86 25x 39.68 19x 30.16 13x 20.63 11x 17.46 4x 6.35

Produit B

7x 11.11 23x 36.51 25x 39.68 25x 39.68 9x 14.29 6x 9.52

Produit C

9x 14.29 11x 17.46 24x 38.10 17x 26.98 11x 17.46 11x 17.46
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'396.00 39.89 506.00 14.46 440.00 12.57 436.00 12.46 604.00 17.26 430.00 12.29

Produit B

500.00 14.29 1'049.00 29.97 920.00 26.29 658.00 18.80 446.00 12.74 31'471.00 899.17

Produit C

348.00 9.94 288.00 8.23 319.00 9.11 2'451.00 70.03 51.00 1.46 36.00 1.03