Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 229 / 3'387 | Nombre de réponses : 33'477

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

72 (48.6%): oui

76 (51.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

46 (35.1%): chaque jour

47 (35.9%): chaque semaine

20 (15.3%): chaque mois

5 (3.8%): chaque année

13 (9.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

42 (31.3%): chaque jour

43 (32.1%): chaque semaine

26 (19.4%): chaque mois

9 (6.7%): chaque année

14 (10.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

68 (54.8%): New York

73 (58.9%): Paris

47 (37.9%): Londres

18 (14.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 229

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 57x 24.89 62x 27.07 65x 28.38 45x 19.65 - - 2.43 1.07
Apple 76x 33.19 54x 23.58 51x 22.27 48x 20.96 - - 2.31 1.14
Amazon 49x 21.40 56x 24.45 57x 24.89 67x 29.26 - - 2.62 1.12
Samsung - - - - - - - - 229x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Microsoft 47x 20.52 57x 24.89 56x 24.45 69x 30.13 - - 2.64 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 157

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.27

Écart absolu moyen : 24.41

Écart-type : 29.37

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 162

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 16.78 17x 11.41 21x 14.09 36x 24.16 19x 12.75 16x 10.74 15x 10.07 sport 3.77 1.88
famille 22x 16.54 25x 18.80 29x 21.80 29x 21.80 11x 8.27 9x 6.77 8x 6.02 carrière 3.31 1.70
loisir 17x 13.60 14x 11.20 23x 18.40 23x 18.40 21x 16.80 9x 7.20 18x 14.40 argent 3.93 1.91
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 21.35 10x 11.24 16x 17.98 9x 10.11 16x 17.98 12x 13.48 7x 3.35 1.78
qualité 8x 10.13 10x 12.66 14x 17.72 16x 20.25 15x 18.99 8x 10.13 8x 3.62 1.52
documentation 10x 12.99 14x 18.18 17x 22.08 16x 20.78 8x 10.39 7x 9.09 5x 3.26 1.50
service client 9x 11.69 10x 12.99 16x 20.78 13x 16.88 9x 11.69 10x 12.99 10x 3.49 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 12.82 5x 6.41 14x 17.95 14x 17.95 9x 11.54 13x 16.67 13x 3.71 1.67 59%
qualité 5x 7.14 7x 10.00 12x 17.14 22x 31.43 13x 18.57 2x 2.86 9x 3.61 1.27 59%
documentation 5x 7.69 8x 12.31 13x 20.00 16x 24.62 10x 15.38 4x 6.15 9x 3.54 1.37 44%
service client 5x 8.33 3x 5.00 9x 15.00 12x 20.00 10x 16.67 11x 18.33 10x 4.04 1.56 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 85

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 42.35 33x 38.82 27x 31.76 18x 21.18 16x 18.82 10x 11.76

Produit B

10x 11.76 33x 38.82 29x 34.12 21x 24.71 13x 15.29 7x 8.24

Produit C

13x 15.29 21x 24.71 26x 30.59 19x 22.35 13x 15.29 12x 14.12
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

173.00 3.84 206.00 4.58 840.00 18.67 53.00 1.18 33.00 0.73 33.00 0.73

Produit B

32.00 0.71 75.00 1.67 67.00 1.49 132.00 2.93 45.00 1.00 43.00 0.96

Produit C

37.00 0.82 69.00 1.53 85.00 1.89 70.00 1.56 116.00 2.58 45.00 1.00