Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 184 / 2'780 | Nombre de réponses : 27'812

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

59 (50.9%): oui

57 (49.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

37 (36.6%): chaque jour

33 (32.7%): chaque semaine

15 (14.9%): chaque mois

4 (4.0%): chaque année

12 (11.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

35 (33.3%): chaque jour

28 (26.7%): chaque semaine

21 (20.0%): chaque mois

9 (8.6%): chaque année

12 (11.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

58 (60.4%): New York

57 (59.4%): Paris

36 (37.5%): Londres

12 (12.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 184

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 46x 25.00 50x 27.17 54x 29.35 34x 18.48 - - 2.41 1.06
Apple 60x 32.61 43x 23.37 42x 22.83 39x 21.20 - - 2.33 1.14
Amazon 40x 21.74 40x 21.74 48x 26.09 56x 30.43 - - 2.65 1.13
Samsung - - - - - - - - 184x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Microsoft 38x 20.65 51x 27.72 40x 21.74 55x 29.89 - - 2.61 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.95

Écart absolu moyen : 24.17

Écart-type : 29.06

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 15.20 14x 11.20 19x 15.20 29x 23.20 16x 12.80 15x 12.00 13x 10.40 sport 3.85 1.88
famille 18x 17.14 20x 19.05 21x 20.00 24x 22.86 9x 8.57 8x 7.62 5x 4.76 carrière 3.29 1.69
loisir 14x 14.29 12x 12.24 19x 19.39 17x 17.35 16x 16.33 7x 7.14 13x 13.27 argent 3.84 1.90
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 22.39 4x 5.97 12x 17.91 6x 8.96 15x 22.39 8x 11.94 7x 3.43 1.80
qualité 5x 8.47 6x 10.17 12x 20.34 14x 23.73 11x 18.64 5x 8.47 6x 3.66 1.43
documentation 7x 12.28 10x 17.54 13x 22.81 13x 22.81 5x 8.77 5x 8.77 4x 3.26 1.47
service client 6x 10.53 7x 12.28 13x 22.81 12x 21.05 6x 10.53 6x 10.53 7x 3.46 1.50
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.11 3x 4.92 10x 16.39 10x 16.39 9x 14.75 12x 19.67 9x 3.87 1.72 58%
qualité 3x 5.77 5x 9.62 7x 13.46 20x 38.46 8x 15.38 2x 3.85 7x 3.69 1.22 59%
documentation 3x 6.38 7x 14.89 5x 10.64 14x 29.79 9x 19.15 4x 8.51 5x 3.74 1.42 41%
service client 3x 6.67 1x 2.22 6x 13.33 9x 20.00 10x 22.22 9x 20.00 7x 4.29 1.47 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 65

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 46.15 22x 33.85 21x 32.31 17x 26.15 12x 18.46 7x 10.77

Produit B

9x 13.85 28x 43.08 23x 35.38 18x 27.69 10x 15.38 7x 10.77

Produit C

11x 16.92 16x 24.62 23x 35.38 14x 21.54 11x 16.92 11x 16.92
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

152.00 5.07 115.00 3.83 36.00 1.20 45.00 1.50 25.00 0.83 25.00 0.83

Produit B

23.00 0.77 44.00 1.47 40.00 1.33 110.00 3.67 24.00 0.80 25.00 0.83

Produit C

17.00 0.57 20.00 0.67 47.00 1.57 44.00 1.47 93.00 3.10 22.00 0.73