Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 198 / 3'239 | Nombre de réponses : 32'205

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

57 (45.6%): oui

68 (54.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

49 (42.6%): chaque jour

34 (29.6%): chaque semaine

11 (9.6%): chaque mois

7 (6.1%): chaque année

14 (12.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

35 (31.0%): chaque jour

41 (36.3%): chaque semaine

16 (14.2%): chaque mois

7 (6.2%): chaque année

14 (12.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

50 (45.0%): New York

71 (64.0%): Paris

50 (45.0%): Londres

11 (9.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 198

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 54x 27.27 69x 34.85 36x 18.18 - - 39x 19.70 2.50 1.41
Apple 60x 30.30 39x 19.70 52x 26.26 - - 47x 23.74 2.67 1.50
Amazon 38x 19.19 39x 19.70 57x 28.79 - - 64x 32.32 3.07 1.50
Samsung - - - - - - 198x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Microsoft 46x 23.23 51x 25.76 53x 26.77 - - 48x 24.24 2.76 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.11

Écart absolu moyen : 23.70

Écart-type : 28.45

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 31x 22.96 17x 12.59 25x 18.52 31x 22.96 9x 6.67 11x 8.15 11x 8.15 sport 3.35 1.87
famille 27x 21.60 20x 16.00 17x 13.60 43x 34.40 8x 6.40 4x 3.20 6x 4.80 carrière 3.17 1.63
loisir 14x 12.07 8x 6.90 21x 18.10 38x 32.76 15x 12.93 7x 6.03 13x 11.21 argent 3.91 1.71
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 17.05 15x 17.05 11x 12.50 11x 12.50 11x 12.50 10x 11.36 15x 3.25 1.73
qualité 5x 6.49 6x 7.79 17x 22.08 15x 19.48 9x 11.69 12x 15.58 13x 3.83 1.50
documentation 9x 11.69 5x 6.49 11x 14.29 22x 28.57 5x 6.49 11x 14.29 14x 3.67 1.58
service client 8x 10.53 7x 9.21 11x 14.47 11x 14.47 10x 13.16 13x 17.11 16x 3.78 1.70
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 7.89 7x 9.21 11x 14.47 24x 31.58 5x 6.58 12x 15.79 11x 3.78 1.49 63%
qualité 4x 5.26 6x 7.89 11x 14.47 22x 28.95 10x 13.16 12x 15.79 11x 3.98 1.42 70%
documentation 4x 5.80 5x 7.25 9x 13.04 20x 28.99 13x 18.84 10x 14.49 8x 4.03 1.40 53%
service client 5x 7.81 4x 6.25 6x 9.38 19x 29.69 7x 10.94 14x 21.88 9x 4.11 1.55 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 78

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 38.46 24x 30.77 23x 29.49 18x 23.08 20x 25.64 9x 11.54

Produit B

12x 15.38 26x 33.33 29x 37.18 22x 28.21 13x 16.67 9x 11.54

Produit C

10x 12.82 13x 16.67 28x 35.90 19x 24.36 15x 19.23 16x 20.51
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

869.00 19.75 66.00 1.50 81.00 1.84 96.00 2.18 58.00 1.32 86.00 1.95

Produit B

68.00 1.55 141.00 3.20 77.00 1.75 55.00 1.25 64.00 1.45 102.00 2.32

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 250'000'000'000'000'010'605'159'343'504'490'496.00 56.00 1.27 84.00 1.91 128.00 2.91 47.00 1.07 91.00 2.07