Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 188 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

72 (58.5%): oui

51 (41.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

36 (35.0%): chaque jour

33 (32.0%): chaque semaine

13 (12.6%): chaque mois

9 (8.7%): chaque année

12 (11.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

35 (32.4%): chaque jour

35 (32.4%): chaque semaine

18 (16.7%): chaque mois

9 (8.3%): chaque année

11 (10.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

61 (56.5%): New York

65 (60.2%): Paris

38 (35.2%): Londres

17 (15.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 188

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 41x 21.81 58x 30.85 - - 47x 25.00 42x 22.34 2.95 1.53
Apple 60x 31.91 47x 25.00 - - 34x 18.09 47x 25.00 2.79 1.64
Amazon 41x 21.81 46x 24.47 - - 58x 30.85 43x 22.87 3.09 1.53
Samsung - - - - 188x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Microsoft 46x 24.47 37x 19.68 - - 49x 26.06 56x 29.79 3.17 1.62
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.67

Écart absolu moyen : 24.16

Écart-type : 28.88

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 17.65 14x 10.29 20x 14.71 30x 22.06 18x 13.24 14x 10.29 16x 11.76 sport 3.81 1.93
famille 23x 18.25 21x 16.67 30x 23.81 23x 18.25 12x 9.52 7x 5.56 10x 7.94 carrière 3.33 1.77
loisir 14x 12.28 15x 13.16 24x 21.05 26x 22.81 16x 14.04 8x 7.02 11x 9.65 argent 3.73 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 23.88 6x 8.96 7x 10.45 12x 17.91 7x 10.45 5x 7.46 14x 3.06 1.73
qualité 4x 7.14 14x 25.00 8x 14.29 12x 21.43 5x 8.93 6x 10.71 7x 3.37 1.51
documentation 9x 16.07 4x 7.14 12x 21.43 14x 25.00 7x 12.50 2x 3.57 8x 3.25 1.44
service client 9x 15.52 5x 8.62 9x 15.52 16x 27.59 3x 5.17 9x 15.52 7x 3.51 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.79 6x 10.34 4x 6.90 7x 12.07 10x 17.24 12x 20.69 11x 3.87 1.85 58%
qualité 4x 7.69 2x 3.85 8x 15.38 7x 13.46 17x 32.69 5x 9.62 9x 4.07 1.45 63%
documentation 3x 5.45 3x 5.45 8x 14.55 15x 27.27 8x 14.55 8x 14.55 10x 4.02 1.41 37%
service client 4x 7.69 6x 11.54 5x 9.62 10x 19.23 14x 26.92 5x 9.62 8x 3.89 1.51 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 65

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 47.69 19x 29.23 14x 21.54 10x 15.38 4x 6.15 2x 3.08

Produit B

4x 6.15 26x 40.00 22x 33.85 13x 20.00 6x 9.23 4x 6.15

Produit C

7x 10.77 7x 10.77 26x 40.00 19x 29.23 8x 12.31 7x 10.77
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

438.00 12.51 378.00 10.80 374.00 10.69 364.00 10.40 571.00 16.31 347.00 9.91

Produit B

440.00 12.57 122.00 3.49 483.00 13.80 473.00 13.51 360.00 10.29 31'427.00 897.91

Produit C

251.00 7.17 251.00 7.17 283.00 8.09 2'402.00 68.63 32.00 0.91 31.00 0.89