Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 200 / 2'958 | Nombre de réponses : 29'483

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

50 (43.9%): oui

64 (56.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

29 (29.0%): chaque jour

42 (42.0%): chaque semaine

18 (18.0%): chaque mois

5 (5.0%): chaque année

6 (6.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

31 (29.5%): chaque jour

30 (28.6%): chaque semaine

24 (22.9%): chaque mois

12 (11.4%): chaque année

8 (7.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

54 (55.7%): New York

67 (69.1%): Paris

40 (41.2%): Londres

10 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 200

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 25.50 - - 60x 30.00 45x 22.50 44x 22.00 3.16 1.45
Apple 58x 29.00 - - 37x 18.50 51x 25.50 54x 27.00 3.22 1.57
Amazon 37x 18.50 - - 55x 27.50 59x 29.50 49x 24.50 3.42 1.36
Samsung - - 200x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Microsoft 54x 27.00 - - 48x 24.00 45x 22.50 53x 26.50 3.22 1.53
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.05

Écart absolu moyen : 23.75

Écart-type : 28.62

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 14.29 20x 15.87 17x 13.49 22x 17.46 16x 12.70 19x 15.08 14x 11.11 sport 3.88 1.95
famille 21x 18.75 16x 14.29 27x 24.11 22x 19.64 13x 11.61 6x 5.36 7x 6.25 carrière 3.32 1.72
loisir 8x 7.34 10x 9.17 22x 20.18 30x 27.52 19x 17.43 5x 4.59 15x 13.76 argent 4.07 1.69
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 13.70 13x 17.81 11x 15.07 11x 15.07 8x 10.96 10x 13.70 10x 3.38 1.69
qualité 6x 9.09 13x 19.70 10x 15.15 16x 24.24 11x 16.67 6x 9.09 4x 3.50 1.49
documentation 9x 13.85 9x 13.85 11x 16.92 15x 23.08 10x 15.38 6x 9.23 5x 3.43 1.56
service client 8x 13.33 8x 13.33 7x 11.67 14x 23.33 9x 15.00 6x 10.00 8x 3.50 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 12.70 7x 11.11 8x 12.70 15x 23.81 8x 12.70 13x 20.63 4x 3.80 1.69 71%
qualité 5x 9.62 3x 5.77 8x 15.38 8x 15.38 17x 32.69 7x 13.46 4x 4.04 1.53 55%
documentation 3x 6.12 3x 6.12 10x 20.41 11x 22.45 11x 22.45 7x 14.29 4x 4.00 1.41 44%
service client 5x 10.42 1x 2.08 7x 14.58 17x 35.42 8x 16.67 6x 12.50 4x 3.91 1.43 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 43.55 24x 38.71 22x 35.48 17x 27.42 10x 16.13 11x 17.74

Produit B

12x 19.35 27x 43.55 23x 37.10 13x 20.97 9x 14.52 9x 14.52

Produit C

7x 11.29 13x 20.97 21x 33.87 13x 20.97 13x 20.97 14x 22.58
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

278.00 7.32 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'461'988'304'093'567'291'385'007'057'064'105'961'170'790'615'283'038'104'802'113'235'953'836'280'516'790'272'349'698'657'468'670'281'874'996'723'712.00 22.00 0.58 25.00 0.66 21.00 0.55 2'037.00 53.61

Produit B

28.00 0.74 129.00 3.39 103.00 2.71 137.00 3.61 7.00 0.18 136.00 3.58

Produit C

23.00 0.61 31.00 0.82 45.00 1.18 839.00 22.08 47.30 1.24 14.00 0.37