Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 186 / 2'798 | Nombre de réponses : 27'968

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

43 (41.0%): oui

62 (59.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

28 (29.8%): chaque jour

39 (41.5%): chaque semaine

16 (17.0%): chaque mois

5 (5.3%): chaque année

6 (6.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

30 (30.3%): chaque jour

28 (28.3%): chaque semaine

21 (21.2%): chaque mois

12 (12.1%): chaque année

8 (8.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

50 (55.6%): New York

60 (66.7%): Paris

37 (41.1%): Londres

10 (11.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 186

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 25.27 - - 54x 29.03 44x 23.66 41x 22.04 3.17 1.45
Apple 54x 29.03 - - 35x 18.82 46x 24.73 51x 27.42 3.22 1.57
Amazon 35x 18.82 - - 52x 27.96 55x 29.57 44x 23.66 3.39 1.36
Samsung - - 186x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Microsoft 50x 26.88 - - 45x 24.19 41x 22.04 50x 26.88 3.22 1.53
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.88

Écart absolu moyen : 23.56

Écart-type : 28.35

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 15.38 19x 16.24 16x 13.68 17x 14.53 16x 13.68 18x 15.38 13x 11.11 sport 3.85 1.98
famille 20x 19.61 14x 13.73 26x 25.49 18x 17.65 12x 11.76 6x 5.88 6x 5.88 carrière 3.29 1.73
loisir 7x 6.86 9x 8.82 21x 20.59 26x 25.49 19x 18.63 5x 4.90 15x 14.71 argent 4.14 1.70
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 12.86 13x 18.57 10x 14.29 11x 15.71 8x 11.43 10x 14.29 9x 3.43 1.69
qualité 5x 7.69 13x 20.00 10x 15.38 16x 24.62 11x 16.92 6x 9.23 4x 3.54 1.47
documentation 8x 12.50 9x 14.06 11x 17.19 15x 23.44 10x 15.63 6x 9.38 5x 3.47 1.54
service client 7x 12.07 7x 12.07 7x 12.07 14x 24.14 9x 15.52 6x 10.34 8x 3.58 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 11.48 7x 11.48 8x 13.11 15x 24.59 8x 13.11 13x 21.31 3x 3.84 1.66 71%
qualité 5x 9.62 3x 5.77 8x 15.38 8x 15.38 17x 32.69 7x 13.46 4x 4.04 1.53 55%
documentation 2x 4.17 3x 6.25 10x 20.83 11x 22.92 11x 22.92 7x 14.58 4x 4.07 1.35 44%
service client 4x 8.51 1x 2.13 7x 14.89 17x 36.17 8x 17.02 6x 12.77 4x 3.98 1.37 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 42.37 23x 38.98 22x 37.29 17x 28.81 10x 16.95 11x 18.64

Produit B

12x 20.34 26x 44.07 21x 35.59 13x 22.03 9x 15.25 9x 15.25

Produit C

7x 11.86 13x 22.03 19x 32.20 13x 22.03 13x 22.03 14x 23.73
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

278.00 7.32 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'461'988'304'093'567'291'385'007'057'064'105'961'170'790'615'283'038'104'802'113'235'953'836'280'516'790'272'349'698'657'468'670'281'874'996'723'712.00 22.00 0.58 25.00 0.66 21.00 0.55 2'037.00 53.61

Produit B

28.00 0.74 129.00 3.39 103.00 2.71 137.00 3.61 7.00 0.18 136.00 3.58

Produit C

23.00 0.61 31.00 0.82 45.00 1.18 839.00 22.08 47.30 1.24 14.00 0.37