Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 183 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

58 (48.7%): oui

61 (51.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

33 (32.0%): chaque jour

34 (33.0%): chaque semaine

20 (19.4%): chaque mois

7 (6.8%): chaque année

9 (8.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

30 (26.3%): chaque jour

38 (33.3%): chaque semaine

25 (21.9%): chaque mois

9 (7.9%): chaque année

12 (10.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

42 (40.4%): New York

76 (73.1%): Paris

46 (44.2%): Londres

17 (16.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 183

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.55 52x 28.42 42x 22.95 41x 22.40 47x 25.68 3.44 1.17
Apple 1x 0.55 33x 18.03 44x 24.04 47x 25.68 58x 31.69 3.70 1.12
Amazon 2x 1.09 50x 27.32 44x 24.04 44x 24.04 43x 23.50 3.42 1.15
Samsung 183x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Microsoft 2x 1.09 47x 25.68 52x 28.42 49x 26.78 33x 18.03 3.35 1.08
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.92

Écart absolu moyen : 23.48

Écart-type : 28.26

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 15.83 17x 14.17 18x 15.00 33x 27.50 13x 10.83 7x 5.83 13x 10.83 sport 3.64 1.83
famille 21x 18.92 18x 16.22 22x 19.82 26x 23.42 10x 9.01 5x 4.50 9x 8.11 carrière 3.33 1.77
loisir 10x 9.90 14x 13.86 16x 15.84 30x 29.70 10x 9.90 6x 5.94 15x 14.85 argent 3.93 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 22.22 12x 16.67 12x 16.67 9x 12.50 5x 6.94 11x 15.28 7x 3.12 1.78
qualité 4x 6.35 11x 17.46 14x 22.22 13x 20.63 7x 11.11 7x 11.11 7x 3.52 1.45
documentation 4x 7.02 6x 10.53 14x 24.56 15x 26.32 5x 8.77 7x 12.28 6x 3.63 1.41
service client 5x 8.47 4x 6.78 11x 18.64 13x 22.03 9x 15.25 9x 15.25 8x 3.86 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 18.97 8x 13.79 4x 6.90 11x 18.97 10x 17.24 8x 13.79 6x 3.48 1.79 54%
qualité 6x 10.91 5x 9.09 8x 14.55 14x 25.45 6x 10.91 11x 20.00 5x 3.84 1.63 46%
documentation 5x 10.20 3x 6.12 5x 10.20 13x 26.53 10x 20.41 6x 12.24 7x 3.90 1.53 51%
service client 4x 8.89 2x 4.44 9x 20.00 12x 26.67 8x 17.78 6x 13.33 4x 3.88 1.45 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 50.00 22x 35.48 15x 24.19 16x 25.81 12x 19.35 9x 14.52

Produit B

6x 9.68 25x 40.32 22x 35.48 23x 37.10 12x 19.35 11x 17.74

Produit C

8x 12.90 18x 29.03 23x 37.10 20x 32.26 17x 27.42 12x 19.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

945.00 32.59 583.00 20.10 68.00 2.34 80.00 2.76 105.00 3.62 98.00 3.38

Produit B

60.00 2.07 1'391.00 47.97 478.00 16.48 222.00 7.66 108.00 3.72 39.00 1.34

Produit C

103.00 3.55 5'337.00 184.03 159.00 5.48 566.00 19.52 32.00 1.10 46.00 1.59