Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 178 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

57 (48.7%): oui

60 (51.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

33 (32.4%): chaque jour

34 (33.3%): chaque semaine

19 (18.6%): chaque mois

7 (6.9%): chaque année

9 (8.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

29 (25.7%): chaque jour

38 (33.6%): chaque semaine

25 (22.1%): chaque mois

9 (8.0%): chaque année

12 (10.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

42 (40.8%): New York

75 (72.8%): Paris

46 (44.7%): Londres

17 (16.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 178

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.56 50x 28.09 41x 23.03 40x 22.47 46x 25.84 3.45 1.17
Apple 1x 0.56 32x 17.98 44x 24.72 46x 25.84 55x 30.90 3.69 1.11
Amazon 2x 1.12 49x 27.53 42x 23.60 43x 24.16 42x 23.60 3.42 1.16
Samsung 178x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Microsoft 2x 1.12 46x 25.84 50x 28.09 47x 26.40 33x 18.54 3.35 1.09
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.01

Écart absolu moyen : 23.77

Écart-type : 28.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 16.10 16x 13.56 18x 15.25 32x 27.12 13x 11.02 7x 5.93 13x 11.02 sport 3.65 1.84
famille 21x 19.09 18x 16.36 22x 20.00 26x 23.64 9x 8.18 5x 4.55 9x 8.18 carrière 3.32 1.77
loisir 10x 10.00 14x 14.00 15x 15.00 30x 30.00 10x 10.00 6x 6.00 15x 15.00 argent 3.94 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 22.54 12x 16.90 12x 16.90 9x 12.68 5x 7.04 10x 14.08 7x 3.08 1.76
qualité 3x 4.84 11x 17.74 14x 22.58 13x 20.97 7x 11.29 7x 11.29 7x 3.56 1.42
documentation 4x 7.14 6x 10.71 14x 25.00 15x 26.79 5x 8.93 7x 12.50 5x 3.63 1.41
service client 5x 8.62 4x 6.90 11x 18.97 13x 22.41 8x 13.79 9x 15.52 8x 3.84 1.53
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 19.64 8x 14.29 4x 7.14 11x 19.64 9x 16.07 8x 14.29 5x 3.45 1.79 54%
qualité 6x 11.32 3x 5.66 8x 15.09 14x 26.42 6x 11.32 11x 20.75 5x 3.92 1.62 44%
documentation 5x 10.64 3x 6.38 4x 8.51 13x 27.66 9x 19.15 6x 12.77 7x 3.90 1.55 48%
service client 4x 9.09 2x 4.55 8x 18.18 12x 27.27 8x 18.18 6x 13.64 4x 3.90 1.46 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 50.00 22x 35.48 15x 24.19 16x 25.81 12x 19.35 9x 14.52

Produit B

6x 9.68 25x 40.32 22x 35.48 23x 37.10 12x 19.35 11x 17.74

Produit C

8x 12.90 18x 29.03 23x 37.10 20x 32.26 17x 27.42 12x 19.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

945.00 32.59 583.00 20.10 68.00 2.34 80.00 2.76 105.00 3.62 98.00 3.38

Produit B

60.00 2.07 1'391.00 47.97 478.00 16.48 222.00 7.66 108.00 3.72 39.00 1.34

Produit C

103.00 3.55 5'337.00 184.03 159.00 5.48 566.00 19.52 32.00 1.10 46.00 1.59