Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 210 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

61 (45.5%): oui

73 (54.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

40 (33.9%): chaque jour

40 (33.9%): chaque semaine

20 (16.9%): chaque mois

7 (5.9%): chaque année

11 (9.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

34 (26.6%): chaque jour

44 (34.4%): chaque semaine

28 (21.9%): chaque mois

9 (7.0%): chaque année

13 (10.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

47 (39.5%): New York

88 (73.9%): Paris

50 (42.0%): Londres

19 (16.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 210

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.48 58x 27.62 51x 24.29 48x 22.86 52x 24.76 3.44 1.15
Apple 1x 0.48 40x 19.05 52x 24.76 51x 24.29 66x 31.43 3.67 1.12
Amazon 2x 0.95 57x 27.14 50x 23.81 48x 22.86 53x 25.24 3.44 1.17
Samsung 210x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Microsoft 2x 0.95 54x 25.71 56x 26.67 61x 29.05 37x 17.62 3.37 1.08
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.29

Écart absolu moyen : 23.49

Écart-type : 28.14

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 14.81 20x 14.81 20x 14.81 38x 28.15 14x 10.37 8x 5.93 15x 11.11 sport 3.67 1.82
famille 26x 20.63 19x 15.08 23x 18.25 29x 23.02 11x 8.73 7x 5.56 11x 8.73 carrière 3.36 1.83
loisir 12x 10.71 16x 14.29 16x 14.29 33x 29.46 11x 9.82 7x 6.25 17x 15.18 argent 3.93 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 23.08 12x 15.38 12x 15.38 10x 12.82 6x 7.69 13x 16.67 7x 3.18 1.82
qualité 5x 7.25 11x 15.94 14x 20.29 13x 18.84 8x 11.59 10x 14.49 8x 3.62 1.54
documentation 6x 9.52 6x 9.52 15x 23.81 17x 26.98 6x 9.52 7x 11.11 6x 3.56 1.44
service client 5x 7.69 4x 6.15 12x 18.46 14x 21.54 11x 16.92 11x 16.92 8x 3.96 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 18.46 9x 13.85 5x 7.69 12x 18.46 12x 18.46 8x 12.31 7x 3.47 1.76 57%
qualité 6x 10.00 5x 8.33 8x 13.33 15x 25.00 6x 10.00 14x 23.33 6x 3.96 1.65 47%
documentation 6x 11.11 3x 5.56 5x 9.26 14x 25.93 11x 20.37 8x 14.81 7x 3.96 1.57 49%
service client 5x 10.00 2x 4.00 10x 20.00 12x 24.00 10x 20.00 6x 12.00 5x 3.84 1.48 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 51.47 22x 32.35 15x 22.06 16x 23.53 14x 20.59 9x 13.24

Produit B

6x 8.82 26x 38.24 25x 36.76 26x 38.24 12x 17.65 11x 16.18

Produit C

8x 11.76 18x 26.47 25x 36.76 21x 30.88 18x 26.47 14x 20.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

949.00 29.66 583.00 18.22 68.00 2.13 80.00 2.50 106.00 3.31 98.00 3.06

Produit B

62.00 1.94 1'391.00 43.47 479.00 14.97 222.00 6.94 108.00 3.38 39.00 1.22

Produit C

105.00 3.28 5'337.00 166.78 159.00 4.97 566.00 17.69 32.00 1.00 48.00 1.50