Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 185 / 2'798 | Nombre de réponses : 27'968

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

51 (42.9%): oui

68 (57.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

35 (35.4%): chaque jour

37 (37.4%): chaque semaine

8 (8.1%): chaque mois

7 (7.1%): chaque année

12 (12.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

28 (25.2%): chaque jour

38 (34.2%): chaque semaine

21 (18.9%): chaque mois

10 (9.0%): chaque année

14 (12.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

44 (44.9%): New York

65 (66.3%): Paris

35 (35.7%): Londres

9 (9.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 185

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 46x 24.86 65x 35.14 40x 21.62 34x 18.38 - - 2.34 1.05
Apple 59x 31.89 34x 18.38 44x 23.78 48x 25.95 - - 2.44 1.19
Amazon - - - - - - - - 185x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Samsung 43x 23.24 44x 23.78 43x 23.24 55x 29.73 - - 2.59 1.14
Microsoft 37x 20.00 42x 22.70 58x 31.35 48x 25.95 - - 2.63 1.08
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.86

Écart absolu moyen : 22.18

Écart-type : 26.60

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 15.27 17x 12.98 29x 22.14 29x 22.14 15x 11.45 13x 9.92 8x 6.11 sport 3.56 1.73
famille 17x 14.91 22x 19.30 25x 21.93 31x 27.19 5x 4.39 6x 5.26 8x 7.02 carrière 3.31 1.66
loisir 6x 5.36 12x 10.71 22x 19.64 35x 31.25 17x 15.18 5x 4.46 15x 13.39 argent 4.07 1.63
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 19.72 11x 15.49 10x 14.08 8x 11.27 10x 14.08 8x 11.27 10x 3.21 1.75
qualité 1x 1.61 13x 20.97 11x 17.74 13x 20.97 8x 12.90 5x 8.06 11x 3.57 1.35
documentation 2x 3.51 6x 10.53 12x 21.05 13x 22.81 4x 7.02 11x 19.30 9x 3.92 1.47
service client 6x 10.34 7x 12.07 9x 15.52 9x 15.52 7x 12.07 9x 15.52 11x 3.66 1.67
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.68 8x 12.90 8x 12.90 12x 19.35 5x 8.06 14x 22.58 9x 3.83 1.72 54%
qualité 2x 3.70 7x 12.96 5x 9.26 11x 20.37 16x 29.63 5x 9.26 8x 4.02 1.39 56%
documentation 1x 1.89 4x 7.55 9x 16.98 12x 22.64 11x 20.75 9x 16.98 7x 4.20 1.33 55%
service client 3x 6.25 3x 6.25 6x 12.50 17x 35.42 9x 18.75 3x 6.25 7x 3.85 1.28 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 39.68 26x 41.27 21x 33.33 11x 17.46 9x 14.29 5x 7.94

Produit B

6x 9.52 19x 30.16 23x 36.51 18x 28.57 10x 15.87 5x 7.94

Produit C

10x 15.87 11x 17.46 18x 28.57 16x 25.40 15x 23.81 15x 23.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

634.00 15.85 466.00 11.65 380.00 9.50 427.00 10.68 585.00 14.63 2'443.00 61.08

Produit B

451.00 11.28 134.00 3.35 489.00 12.23 467.00 11.68 355.00 8.88 31'496.00 787.40

Produit C

273.00 6.83 282.00 7.05 381.00 9.53 2'918.00 72.95 45.30 1.13 123.00 3.08