Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 207 / 3'100 | Nombre de réponses : 30'755

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

57 (43.2%): oui

75 (56.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

38 (34.2%): chaque jour

44 (39.6%): chaque semaine

8 (7.2%): chaque mois

8 (7.2%): chaque année

13 (11.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

31 (25.0%): chaque jour

42 (33.9%): chaque semaine

26 (21.0%): chaque mois

10 (8.1%): chaque année

15 (12.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

50 (44.6%): New York

74 (66.1%): Paris

43 (38.4%): Londres

9 (8.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 207

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 54x 26.09 71x 34.30 45x 21.74 37x 17.87 - - 2.31 1.05
Apple 65x 31.40 38x 18.36 51x 24.64 53x 25.60 - - 2.44 1.18
Amazon - - - - - - - - 207x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Samsung 49x 23.67 49x 23.67 47x 22.71 62x 29.95 - - 2.59 1.15
Microsoft 39x 18.84 49x 23.67 64x 30.92 55x 26.57 - - 2.65 1.07
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 162

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.42

Écart absolu moyen : 22.23

Écart-type : 26.82

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 14.58 17x 11.81 30x 20.83 36x 25.00 17x 11.81 14x 9.72 9x 6.25 sport 3.62 1.71
famille 22x 16.92 25x 19.23 26x 20.00 36x 27.69 6x 4.62 6x 4.62 9x 6.92 carrière 3.25 1.68
loisir 8x 6.40 13x 10.40 23x 18.40 42x 33.60 19x 15.20 5x 4.00 15x 12.00 argent 4.01 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 17.72 11x 13.92 13x 16.46 8x 10.13 11x 13.92 11x 13.92 11x 3.35 1.77
qualité 1x 1.43 13x 18.57 13x 18.57 15x 21.43 11x 15.71 6x 8.57 11x 3.68 1.33
documentation 2x 3.08 6x 9.23 16x 24.62 14x 21.54 5x 7.69 13x 20.00 9x 3.95 1.44
service client 6x 9.23 7x 10.77 11x 16.92 11x 16.92 9x 13.85 10x 15.38 11x 3.74 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.70 8x 11.59 10x 14.49 16x 23.19 5x 7.25 15x 21.74 9x 3.85 1.64 55%
qualité 2x 3.33 8x 13.33 5x 8.33 13x 21.67 17x 28.33 7x 11.67 8x 4.08 1.40 58%
documentation 1x 1.69 5x 8.47 9x 15.25 15x 25.42 11x 18.64 11x 18.64 7x 4.21 1.33 58%
service client 3x 5.56 3x 5.56 6x 11.11 19x 35.19 11x 20.37 5x 9.26 7x 4.00 1.29 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 40.30 27x 40.30 24x 35.82 13x 19.40 11x 16.42 6x 8.96

Produit B

7x 10.45 21x 31.34 27x 40.30 19x 28.36 11x 16.42 6x 8.96

Produit C

11x 16.42 12x 17.91 21x 31.34 18x 26.87 16x 23.88 17x 25.37
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

634.00 15.85 466.00 11.65 380.00 9.50 427.00 10.68 585.00 14.63 2'443.00 61.08

Produit B

451.00 11.28 134.00 3.35 489.00 12.23 467.00 11.68 355.00 8.88 31'496.00 787.40

Produit C

273.00 6.83 282.00 7.05 381.00 9.53 2'918.00 72.95 45.30 1.13 123.00 3.08