Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 169 / 2'790 | Nombre de réponses : 27'900

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

52 (53.1%): oui

46 (46.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

33 (35.1%): chaque jour

34 (36.2%): chaque semaine

10 (10.6%): chaque mois

8 (8.5%): chaque année

9 (9.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

33 (35.9%): chaque jour

27 (29.3%): chaque semaine

16 (17.4%): chaque mois

11 (12.0%): chaque année

5 (5.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

44 (48.4%): New York

57 (62.6%): Paris

43 (47.3%): Londres

18 (19.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 169

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 42x 24.85 - - 44x 26.04 46x 27.22 37x 21.89 3.21 1.45
Apple 44x 26.04 - - 38x 22.49 38x 22.49 49x 28.99 3.28 1.54
Amazon - - 169x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Samsung 50x 29.59 - - 46x 27.22 32x 18.93 41x 24.26 3.08 1.53
Microsoft 33x 19.53 - - 41x 24.26 53x 31.36 42x 24.85 3.42 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.33

Écart absolu moyen : 25.52

Écart-type : 30.48

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 22.02 12x 11.01 13x 11.93 27x 24.77 12x 11.01 8x 7.34 13x 11.93 sport 3.61 1.98
famille 15x 15.96 21x 22.34 16x 17.02 27x 28.72 5x 5.32 1x 1.06 9x 9.57 carrière 3.27 1.72
loisir 19x 20.65 7x 7.61 20x 21.74 19x 20.65 9x 9.78 7x 7.61 11x 11.96 argent 3.62 1.94
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 25.76 8x 12.12 10x 15.15 9x 13.64 10x 15.15 7x 10.61 5x 3.13 1.77
qualité 6x 10.17 10x 16.95 14x 23.73 10x 16.95 7x 11.86 10x 16.95 2x 3.56 1.60
documentation 8x 14.04 4x 7.02 14x 24.56 19x 33.33 4x 7.02 4x 7.02 4x 3.36 1.39
service client 10x 17.54 5x 8.77 13x 22.81 11x 19.30 6x 10.53 9x 15.79 3x 3.46 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 14.55 5x 9.09 9x 16.36 13x 23.64 7x 12.73 6x 10.91 7x 3.50 1.60 63%
qualité 3x 5.66 4x 7.55 8x 15.09 19x 35.85 6x 11.32 7x 13.21 6x 3.89 1.36 67%
documentation 3x 6.52 5x 10.87 10x 21.74 16x 34.78 3x 6.52 4x 8.70 5x 3.56 1.30 47%
service client 4x 8.16 2x 4.08 7x 14.29 18x 36.73 9x 18.37 7x 14.29 2x 4.00 1.38 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 47.46 16x 27.12 13x 22.03 9x 15.25 10x 16.95 7x 11.86

Produit B

5x 8.47 27x 45.76 20x 33.90 11x 18.64 8x 13.56 4x 6.78

Produit C

6x 10.17 9x 15.25 24x 40.68 10x 16.95 12x 20.34 8x 13.56
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 24

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

45.00 1.88 30.00 1.25 31.00 1.29 72.00 3.00 24.00 1.00 22.00 0.92

Produit B

26.00 1.08 33.00 1.38 38.00 1.58 22.00 0.92 30.00 1.25 9.00 0.38

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 458'333'333'333'333'346'627'210'771'855'048'704.00 48.00 2.00 47.00 1.96 47.00 1.96 24.00 1.00 22.00 0.92