Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 206 / 3'387 | Nombre de réponses : 33'477

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

60 (49.6%): oui

61 (50.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

41 (36.0%): chaque jour

41 (36.0%): chaque semaine

12 (10.5%): chaque mois

9 (7.9%): chaque année

11 (9.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

41 (36.6%): chaque jour

30 (26.8%): chaque semaine

21 (18.8%): chaque mois

13 (11.6%): chaque année

7 (6.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

54 (49.5%): New York

68 (62.4%): Paris

52 (47.7%): Londres

21 (19.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 206

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 24.76 - - 56x 27.18 56x 27.18 43x 20.87 3.19 1.44
Apple 54x 26.21 - - 49x 23.79 44x 21.36 59x 28.64 3.26 1.53
Amazon - - 206x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Samsung 61x 29.61 - - 48x 23.30 41x 19.90 56x 27.18 3.15 1.57
Microsoft 40x 19.42 - - 53x 25.73 65x 31.55 48x 23.30 3.39 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.13

Écart absolu moyen : 26.03

Écart-type : 30.92

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 30x 22.73 15x 11.36 15x 11.36 34x 25.76 13x 9.85 11x 8.33 14x 10.61 sport 3.56 1.96
famille 18x 15.38 24x 20.51 20x 17.09 33x 28.21 7x 5.98 3x 2.56 12x 10.26 carrière 3.38 1.76
loisir 20x 18.02 7x 6.31 25x 22.52 25x 22.52 10x 9.01 9x 8.11 15x 13.51 argent 3.77 1.93
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 24.05 12x 15.19 11x 13.92 10x 12.66 11x 13.92 11x 13.92 5x 3.20 1.81
qualité 7x 9.72 12x 16.67 18x 25.00 11x 15.28 10x 13.89 11x 15.28 3x 3.55 1.58
documentation 11x 16.18 4x 5.88 17x 25.00 21x 30.88 5x 7.35 5x 7.35 5x 3.32 1.43
service client 11x 16.18 5x 7.35 16x 23.53 11x 16.18 8x 11.76 10x 14.71 7x 3.49 1.67
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 14.06 5x 7.81 11x 17.19 14x 21.88 7x 10.94 8x 12.50 10x 3.54 1.62 65%
qualité 4x 6.35 5x 7.94 9x 14.29 21x 33.33 7x 11.11 8x 12.70 9x 3.85 1.39 65%
documentation 4x 7.55 5x 9.43 11x 20.75 16x 30.19 5x 9.43 5x 9.43 7x 3.61 1.37 45%
service client 5x 9.09 2x 3.64 7x 12.73 18x 32.73 10x 18.18 9x 16.36 4x 4.04 1.46 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 50.68 21x 28.77 16x 21.92 12x 16.44 12x 16.44 9x 12.33

Produit B

6x 8.22 31x 42.47 22x 30.14 16x 21.92 11x 15.07 4x 5.48

Produit C

9x 12.33 12x 16.44 28x 38.36 10x 13.70 13x 17.81 11x 15.07
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

50.00 1.61 114.00 3.68 824.00 26.58 75.00 2.42 25.00 0.81 23.00 0.74

Produit B

34.00 1.10 38.00 1.23 53.00 1.71 32.00 1.03 43.00 1.39 18.00 0.58

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 354'838'709'677'419'381'792'319'115'754'471'424.00 57.00 1.84 63.00 2.03 55.00 1.77 29.00 0.94 27.00 0.87