Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 186 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

61 (50.0%): oui

61 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

36 (33.0%): chaque jour

33 (30.3%): chaque semaine

23 (21.1%): chaque mois

6 (5.5%): chaque année

11 (10.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

39 (34.8%): chaque jour

32 (28.6%): chaque semaine

19 (17.0%): chaque mois

11 (9.8%): chaque année

11 (9.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

53 (48.2%): New York

78 (70.9%): Paris

46 (41.8%): Londres

15 (13.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 186

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 41x 22.04 52x 27.96 44x 23.66 49x 26.34 - - 2.54 1.11
Apple - - - - - - - - 186x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Amazon 30x 16.13 45x 24.19 55x 29.57 56x 30.11 - - 2.74 1.06
Samsung 55x 29.57 50x 26.88 44x 23.66 37x 19.89 - - 2.34 1.10
Microsoft 60x 32.26 39x 20.97 43x 23.12 44x 23.66 - - 2.38 1.17
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.90

Écart absolu moyen : 23.16

Écart-type : 27.78

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 23.58 15x 12.20 11x 8.94 26x 21.14 15x 12.20 8x 6.50 19x 15.45 sport 3.67 2.10
famille 27x 23.48 13x 11.30 28x 24.35 25x 21.74 12x 10.43 4x 3.48 6x 5.22 carrière 3.16 1.68
loisir 15x 14.29 9x 8.57 22x 20.95 28x 26.67 13x 12.38 6x 5.71 12x 11.43 argent 3.77 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 25.00 9x 12.50 12x 16.67 14x 19.44 4x 5.56 4x 5.56 11x 2.82 1.55
qualité 8x 12.12 9x 13.64 17x 25.76 13x 19.70 7x 10.61 7x 10.61 5x 3.38 1.51
documentation 7x 11.11 6x 9.52 17x 26.98 14x 22.22 10x 15.87 5x 7.94 4x 3.49 1.43
service client 9x 13.64 3x 4.55 14x 21.21 20x 30.30 4x 6.06 10x 15.15 6x 3.62 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 16.92 6x 9.23 8x 12.31 17x 26.15 10x 15.38 9x 13.85 4x 3.59 1.67 63%
qualité 5x 8.20 3x 4.92 16x 26.23 14x 22.95 11x 18.03 8x 13.11 4x 3.82 1.43 62%
documentation 5x 8.47 1x 1.69 10x 16.95 20x 33.90 8x 13.56 10x 16.95 5x 4.02 1.42 41%
service client 5x 8.77 1x 1.75 11x 19.30 15x 26.32 9x 15.79 11x 19.30 5x 4.06 1.49 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 72

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 51.39 23x 31.94 20x 27.78 10x 13.89 13x 18.06 9x 12.50

Produit B

8x 11.11 31x 43.06 25x 34.72 20x 27.78 9x 12.50 12x 16.67

Produit C

5x 6.94 13x 18.06 28x 38.89 23x 31.94 15x 20.83 11x 15.28
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

911.00 23.36 596.00 15.28 97.00 2.49 73.00 1.87 80.00 2.05 98.00 2.51

Produit B

72.00 1.85 663.00 17.00 513.00 13.15 223.00 5.72 113.00 2.90 72.00 1.85

Produit C

109.00 2.79 5'338.00 136.87 95.00 2.44 133.00 3.41 65.00 1.67 27.00 0.69