Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 212 / 2'960 | Nombre de réponses : 29'485

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

70 (51.9%): oui

65 (48.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

39 (32.2%): chaque jour

37 (30.6%): chaque semaine

26 (21.5%): chaque mois

7 (5.8%): chaque année

12 (9.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

44 (35.5%): chaque jour

35 (28.2%): chaque semaine

22 (17.7%): chaque mois

11 (8.9%): chaque année

12 (9.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

61 (50.0%): New York

83 (68.0%): Paris

52 (42.6%): Londres

16 (13.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 212

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 49x 23.11 58x 27.36 49x 23.11 56x 26.42 - - 2.53 1.12
Apple - - - - - - - - 212x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Amazon 32x 15.09 52x 24.53 65x 30.66 63x 29.72 - - 2.75 1.04
Samsung 63x 29.72 54x 25.47 51x 24.06 44x 20.75 - - 2.36 1.12
Microsoft 68x 32.08 48x 22.64 47x 22.17 49x 23.11 - - 2.36 1.16
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.85

Écart absolu moyen : 23.28

Écart-type : 27.84

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 22.54 20x 14.08 13x 9.15 32x 22.54 15x 10.56 8x 5.63 22x 15.49 sport 3.63 2.07
famille 29x 22.14 17x 12.98 31x 23.66 26x 19.85 15x 11.45 6x 4.58 7x 5.34 carrière 3.21 1.71
loisir 16x 13.56 11x 9.32 25x 21.19 31x 26.27 13x 11.02 8x 6.78 14x 11.86 argent 3.80 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 22.89 11x 13.25 13x 15.66 16x 19.28 5x 6.02 8x 9.64 11x 3.01 1.66
qualité 11x 14.86 10x 13.51 18x 24.32 14x 18.92 7x 9.46 8x 10.81 6x 3.29 1.56
documentation 7x 9.86 7x 9.86 17x 23.94 17x 23.94 11x 15.49 5x 7.04 7x 3.52 1.40
service client 9x 12.16 4x 5.41 15x 20.27 21x 28.38 7x 9.46 11x 14.86 7x 3.69 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 16.67 7x 9.72 9x 12.50 17x 23.61 12x 16.67 10x 13.89 5x 3.60 1.68 61%
qualité 6x 8.57 4x 5.71 17x 24.29 16x 22.86 12x 17.14 10x 14.29 5x 3.83 1.46 63%
documentation 5x 7.46 1x 1.49 13x 19.40 20x 29.85 10x 14.93 11x 16.42 7x 4.03 1.40 43%
service client 5x 7.94 2x 3.17 11x 17.46 16x 25.40 11x 17.46 12x 19.05 6x 4.09 1.48 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

42x 52.50 25x 31.25 22x 27.50 11x 13.75 14x 17.50 10x 12.50

Produit B

9x 11.25 34x 42.50 28x 35.00 21x 26.25 11x 13.75 12x 15.00

Produit C

6x 7.50 15x 18.75 31x 38.75 26x 32.50 15x 18.75 11x 13.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 43

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

921.00 21.42 597.00 13.88 98.00 2.28 74.00 1.72 81.00 1.88 99.00 2.30

Produit B

85.00 1.98 671.00 15.60 514.00 11.95 224.00 5.21 114.00 2.65 73.00 1.70

Produit C

112.00 2.60 5'339.00 124.16 103.00 2.40 144.00 3.35 66.00 1.53 28.00 0.65