Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 187 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

55 (46.6%): oui

63 (53.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

41 (41.4%): chaque jour

27 (27.3%): chaque semaine

14 (14.1%): chaque mois

10 (10.1%): chaque année

7 (7.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

36 (33.6%): chaque jour

33 (30.8%): chaque semaine

20 (18.7%): chaque mois

12 (11.2%): chaque année

6 (5.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

51 (51.5%): New York

66 (66.7%): Paris

29 (29.3%): Londres

10 (10.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 187

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 52x 27.81 49x 26.20 46x 24.60 - - 40x 21.39 2.61 1.45
Apple - - - - - - 187x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Amazon 46x 24.60 40x 21.39 43x 22.99 - - 58x 31.02 2.91 1.56
Samsung 51x 27.27 52x 27.81 39x 20.86 - - 45x 24.06 2.66 1.49
Microsoft 38x 20.32 46x 24.60 59x 31.55 - - 44x 23.53 2.82 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.36

Écart absolu moyen : 22.46

Écart-type : 26.97

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 13.56 16x 13.56 20x 16.95 25x 21.19 16x 13.56 14x 11.86 11x 9.32 sport 3.81 1.84
famille 11x 10.78 15x 14.71 21x 20.59 24x 23.53 11x 10.78 8x 7.84 12x 11.76 carrière 3.79 1.80
loisir 7x 7.14 13x 13.27 16x 16.33 26x 26.53 17x 17.35 4x 4.08 15x 15.31 argent 4.07 1.75
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 21.92 14x 19.18 8x 10.96 5x 6.85 10x 13.70 11x 15.07 9x 3.19 1.87
qualité 5x 8.62 10x 17.24 12x 20.69 10x 17.24 10x 17.24 6x 10.34 5x 3.53 1.51
documentation 7x 11.67 5x 8.33 16x 26.67 18x 30.00 6x 10.00 4x 6.67 4x 3.41 1.36
service client 7x 12.50 5x 8.93 8x 14.29 8x 14.29 10x 17.86 12x 21.43 6x 3.90 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 14.52 8x 12.90 7x 11.29 8x 12.90 7x 11.29 14x 22.58 9x 3.72 1.85 60%
qualité 5x 9.43 6x 11.32 6x 11.32 9x 16.98 13x 24.53 7x 13.21 7x 3.87 1.60 57%
documentation 5x 10.20 4x 8.16 7x 14.29 11x 22.45 8x 16.33 7x 14.29 7x 3.81 1.58 46%
service client 4x 8.70 5x 10.87 9x 19.57 9x 19.57 7x 15.22 8x 17.39 4x 3.81 1.58 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 41.07 21x 37.50 9x 16.07 10x 17.86 5x 8.93 4x 7.14

Produit B

4x 7.14 19x 33.93 21x 37.50 11x 19.64 6x 10.71 3x 5.36

Produit C

4x 7.14 16x 28.57 20x 35.71 12x 21.43 10x 17.86 9x 16.07
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'049.00 41.96 48.00 1.92 19.00 0.76 35.00 1.40 19.00 0.76 9.00 0.36

Produit B

21.00 0.84 957.00 38.28 45.00 1.80 89.00 3.56 17.00 0.68 14.00 0.56

Produit C

34.00 1.36 19.00 0.76 58.00 2.32 41.00 1.64 78.00 3.12 24.00 0.96