Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 174 / 2'958 | Nombre de réponses : 29'483

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

52 (48.1%): oui

56 (51.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

36 (40.4%): chaque jour

24 (27.0%): chaque semaine

13 (14.6%): chaque mois

10 (11.2%): chaque année

6 (6.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

32 (32.7%): chaque jour

30 (30.6%): chaque semaine

18 (18.4%): chaque mois

12 (12.2%): chaque année

6 (6.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

46 (51.7%): New York

58 (65.2%): Paris

26 (29.2%): Londres

10 (11.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 174

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 27.01 44x 25.29 44x 25.29 - - 39x 22.41 2.66 1.46
Apple - - - - - - 174x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Amazon 42x 24.14 40x 22.99 41x 23.56 - - 51x 29.31 2.87 1.54
Samsung 47x 27.01 51x 29.31 35x 20.11 - - 41x 23.56 2.64 1.48
Microsoft 38x 21.84 39x 22.41 54x 31.03 - - 43x 24.71 2.83 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.52

Écart absolu moyen : 22.87

Écart-type : 27.27

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 14.55 16x 14.55 17x 15.45 23x 20.91 15x 13.64 13x 11.82 10x 9.09 sport 3.76 1.86
famille 10x 10.75 12x 12.90 20x 21.51 22x 23.66 11x 11.83 7x 7.53 11x 11.83 carrière 3.83 1.79
loisir 7x 7.78 12x 13.33 15x 16.67 21x 23.33 17x 18.89 4x 4.44 14x 15.56 argent 4.08 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 20.90 13x 19.40 8x 11.94 4x 5.97 10x 14.93 9x 13.43 9x 3.17 1.84
qualité 5x 9.43 10x 18.87 11x 20.75 10x 18.87 8x 15.09 5x 9.43 4x 3.43 1.50
documentation 7x 12.96 3x 5.56 13x 24.07 17x 31.48 6x 11.11 4x 7.41 4x 3.48 1.40
service client 6x 11.76 5x 9.80 7x 13.73 7x 13.73 9x 17.65 11x 21.57 6x 3.91 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 16.07 8x 14.29 5x 8.93 6x 10.71 7x 12.50 13x 23.21 8x 3.69 1.91 59%
qualité 4x 8.33 6x 12.50 5x 10.42 8x 16.67 12x 25.00 6x 12.50 7x 3.88 1.58 58%
documentation 4x 9.09 4x 9.09 5x 11.36 10x 22.73 8x 18.18 7x 15.91 6x 3.92 1.58 44%
service client 3x 7.14 5x 11.90 7x 16.67 9x 21.43 7x 16.67 7x 16.67 4x 3.87 1.55 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 41.18 19x 37.25 8x 15.69 9x 17.65 5x 9.80 4x 7.84

Produit B

4x 7.84 18x 35.29 19x 37.25 8x 15.69 5x 9.80 3x 5.88

Produit C

4x 7.84 14x 27.45 19x 37.25 12x 23.53 9x 17.65 8x 15.69
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 22

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'046.00 47.55 46.00 2.09 14.00 0.64 31.00 1.41 14.00 0.64 3.00 0.14

Produit B

14.00 0.64 945.00 42.95 36.00 1.64 79.00 3.59 6.00 0.27 2.00 0.09

Produit C

21.00 0.95 5.00 0.23 40.00 1.82 25.00 1.14 61.00 2.77 6.00 0.27