Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 161 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

45 (49.5%): oui

46 (50.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

32 (36.4%): chaque jour

29 (33.0%): chaque semaine

12 (13.6%): chaque mois

4 (4.5%): chaque année

11 (12.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

28 (32.9%): chaque jour

26 (30.6%): chaque semaine

17 (20.0%): chaque mois

6 (7.1%): chaque année

8 (9.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

39 (50.0%): New York

45 (57.7%): Paris

37 (47.4%): Londres

14 (17.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 161

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 50x 31.06 42x 26.09 - - 31x 19.25 38x 23.60 2.78 1.62
Apple - - - - 161x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Amazon 32x 19.88 37x 22.98 - - 48x 29.81 44x 27.33 3.22 1.54
Samsung 44x 27.33 35x 21.74 - - 42x 26.09 40x 24.84 2.99 1.61
Microsoft 38x 23.60 46x 28.57 - - 39x 24.22 38x 23.60 2.96 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.71

Écart absolu moyen : 23.49

Écart-type : 28.25

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 10.38 14x 13.21 24x 22.64 23x 21.70 9x 8.49 10x 9.43 15x 14.15 sport 3.90 1.86
famille 23x 24.73 18x 19.35 9x 9.68 23x 24.73 7x 7.53 7x 7.53 6x 6.45 carrière 3.19 1.85
loisir 9x 9.89 12x 13.19 17x 18.68 22x 24.18 14x 15.38 1x 1.10 16x 17.58 argent 3.96 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 14.93 11x 16.42 8x 11.94 9x 13.43 10x 14.93 13x 19.40 6x 3.61 1.80
qualité 2x 3.23 10x 16.13 9x 14.52 13x 20.97 15x 24.19 8x 12.90 5x 3.93 1.43
documentation 8x 14.04 9x 15.79 10x 17.54 12x 21.05 5x 8.77 7x 12.28 6x 3.35 1.61
service client 8x 13.79 6x 10.34 11x 18.97 10x 17.24 7x 12.07 11x 18.97 5x 3.66 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 10.91 2x 3.64 8x 14.55 13x 23.64 8x 14.55 13x 23.64 5x 4.08 1.63 59%
qualité 5x 9.62 2x 3.85 5x 9.62 13x 25.00 15x 28.85 8x 15.38 4x 4.15 1.49 63%
documentation 3x 6.67 4x 8.89 7x 15.56 11x 24.44 11x 24.44 7x 15.56 2x 4.02 1.46 55%
service client 6x 13.95 1x 2.33 7x 16.28 11x 25.58 8x 18.60 7x 16.28 3x 3.88 1.60 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 36.21 19x 32.76 20x 34.48 24x 41.38 14x 24.14 9x 15.52

Produit B

11x 18.97 25x 43.10 20x 34.48 16x 27.59 15x 25.86 7x 12.07

Produit C

10x 17.24 17x 29.31 20x 34.48 15x 25.86 13x 22.41 16x 27.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

248.00 6.89 93.15 2.59 41.00 1.14 82.00 2.28 37.00 1.03 15.00 0.42

Produit B

19.00 0.53 64.00 1.78 107.00 2.97 153.00 4.25 14.00 0.39 21.00 0.58

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 305'555'555'555'555'576'715'969'897'043'066'880.00 8.00 0.22 37.00 1.03 828.00 23.00 35.00 0.97 20.00 0.56