Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 151 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

41 (44.6%): oui

51 (55.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

30 (39.0%): chaque jour

28 (36.4%): chaque semaine

7 (9.1%): chaque mois

3 (3.9%): chaque année

9 (11.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

28 (32.9%): chaque jour

25 (29.4%): chaque semaine

14 (16.5%): chaque mois

7 (8.2%): chaque année

11 (12.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

35 (47.3%): New York

52 (70.3%): Paris

24 (32.4%): Londres

9 (12.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 151

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 40x 26.49 - - 37x 24.50 34x 22.52 40x 26.49 3.23 1.52
Apple - - 151x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Amazon 41x 27.15 - - 35x 23.18 41x 27.15 34x 22.52 3.18 1.50
Samsung 32x 21.19 - - 46x 30.46 30x 19.87 43x 28.48 3.34 1.44
Microsoft 38x 25.17 - - 33x 21.85 46x 30.46 34x 22.52 3.25 1.47
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.06

Écart absolu moyen : 21.49

Écart-type : 25.93

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 20.41 8x 8.16 15x 15.31 23x 23.47 15x 15.31 7x 7.14 10x 10.20 sport 3.67 1.90
famille 13x 14.61 22x 24.72 19x 21.35 19x 21.35 5x 5.62 4x 4.49 7x 7.87 carrière 3.24 1.71
loisir 9x 11.39 11x 13.92 12x 15.19 25x 31.65 10x 12.66 9x 11.39 3x 3.80 argent 3.70 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 22.45 6x 12.24 6x 12.24 7x 14.29 5x 10.20 5x 10.20 9x 3.10 1.77
qualité 2x 4.55 6x 13.64 9x 20.45 11x 25.00 4x 9.09 1x 2.27 11x 3.36 1.19
documentation 5x 11.90 5x 11.90 4x 9.52 10x 23.81 2x 4.76 7x 16.67 9x 3.61 1.71
service client 4x 9.09 5x 11.36 6x 13.64 8x 18.18 7x 15.91 3x 6.82 11x 3.55 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 9.09 7x 15.91 4x 9.09 5x 11.36 7x 15.91 9x 20.45 8x 3.86 1.78 75%
qualité 2x 5.00 3x 7.50 3x 7.50 15x 37.50 4x 10.00 4x 10.00 9x 3.90 1.33 50%
documentation 1x 2.86 4x 11.43 2x 5.71 10x 28.57 9x 25.71 3x 8.57 6x 4.07 1.31 46%
service client 2x 5.71 3x 8.57 3x 8.57 8x 22.86 8x 22.86 4x 11.43 7x 4.04 1.45 27%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 38.00 15x 30.00 13x 26.00 13x 26.00 10x 20.00 6x 12.00

Produit B

8x 16.00 14x 28.00 17x 34.00 19x 38.00 8x 16.00 9x 18.00

Produit C

9x 18.00 10x 20.00 15x 30.00 16x 32.00 11x 22.00 8x 16.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

44.00 1.52 110.00 3.79 32.00 1.10 35.00 1.21 45.00 1.55 88.00 3.03

Produit B

21.00 0.72 29.00 1.00 45.00 1.55 50.00 1.72 43.00 1.48 86.00 2.97

Produit C

26.00 0.90 65.00 2.24 138.00 4.76 569.00 19.62 30.00 1.03 108.00 3.72