Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 230 / 2'798 | Nombre de réponses : 27'968

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

75 (48.1%): oui

81 (51.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

43 (32.3%): chaque jour

52 (39.1%): chaque semaine

17 (12.8%): chaque mois

7 (5.3%): chaque année

14 (10.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

34 (24.6%): chaque jour

51 (37.0%): chaque semaine

27 (19.6%): chaque mois

8 (5.8%): chaque année

18 (13.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

76 (55.5%): New York

89 (65.0%): Paris

64 (46.7%): Londres

17 (12.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 230

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 79x 34.50 56x 24.45 47x 20.52 47x 20.52 3.27 1.14
Apple 230x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Amazon 1x 0.44 45x 19.65 59x 25.76 65x 28.38 59x 25.76 3.59 1.09
Samsung 1x 0.44 54x 23.58 60x 26.20 54x 23.58 60x 26.20 3.52 1.13
Microsoft 1x 0.44 51x 22.27 53x 23.14 62x 27.07 62x 27.07 3.58 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.70

Écart absolu moyen : 25.77

Écart-type : 30.59

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 30x 17.34 24x 13.87 27x 15.61 40x 23.12 19x 10.98 22x 12.72 11x 6.36 sport 3.60 1.82
famille 32x 20.51 22x 14.10 35x 22.44 42x 26.92 11x 7.05 7x 4.49 7x 4.49 carrière 3.17 1.62
loisir 19x 12.84 13x 8.78 30x 20.27 34x 22.97 21x 14.19 10x 6.76 21x 14.19 argent 3.94 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 19.35 7x 7.53 13x 13.98 14x 15.05 14x 15.05 8x 8.60 19x 3.31 1.71
qualité 7x 8.86 13x 16.46 9x 11.39 20x 25.32 7x 8.86 12x 15.19 11x 3.63 1.59
documentation 11x 13.75 8x 10.00 14x 17.50 20x 25.00 7x 8.75 7x 8.75 13x 3.37 1.53
service client 10x 13.33 7x 9.33 10x 13.33 19x 25.33 8x 10.67 4x 5.33 17x 3.34 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 13.92 7x 8.86 10x 12.66 21x 26.58 8x 10.13 9x 11.39 13x 3.53 1.60 56%
qualité 5x 7.35 6x 8.82 12x 17.65 16x 23.53 13x 19.12 5x 7.35 11x 3.72 1.40 56%
documentation 4x 5.80 7x 10.14 11x 15.94 18x 26.09 11x 15.94 6x 8.70 12x 3.75 1.38 42%
service client 5x 8.06 3x 4.84 5x 8.06 20x 32.26 12x 19.35 5x 8.06 12x 3.92 1.38 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 81

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 50.62 30x 37.04 28x 34.57 17x 20.99 13x 16.05 8x 9.88

Produit B

10x 12.35 36x 44.44 29x 35.80 21x 25.93 9x 11.11 8x 9.88

Produit C

13x 16.05 10x 12.35 28x 34.57 13x 16.05 15x 18.52 14x 17.28
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

405.00 9.00 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'234'567'901'234'567'946'813'933'936'636'967'713'849'899'331'625'410'591'847'920'745'675'754'914'364'409'606'774'299'565'088'213'515'933'119'938'560.00 373.00 8.29 375.00 8.33 583.00 12.96 2'380.00 52.89

Produit B

457.00 10.16 109.00 2.42 454.00 10.09 478.00 10.62 362.00 8.04 31'535.00 700.78

Produit C

264.00 5.87 269.00 5.98 274.00 6.09 2'405.00 53.44 39.30 0.87 33.00 0.73