Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 260 / 3'239 | Nombre de réponses : 32'205

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 178

86 (48.3%): oui

92 (51.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

47 (30.3%): chaque jour

66 (42.6%): chaque semaine

21 (13.5%): chaque mois

7 (4.5%): chaque année

14 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 159

41 (25.8%): chaque jour

58 (36.5%): chaque semaine

32 (20.1%): chaque mois

9 (5.7%): chaque année

19 (11.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

87 (55.1%): New York

104 (65.8%): Paris

70 (44.3%): Londres

19 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 260

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 89x 34.36 69x 26.64 51x 19.69 50x 19.31 3.24 1.12
Apple 260x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Amazon 1x 0.39 53x 20.46 65x 25.10 71x 27.41 69x 26.64 3.59 1.10
Samsung 1x 0.39 65x 25.10 64x 24.71 60x 23.17 69x 26.64 3.51 1.15
Microsoft 1x 0.39 52x 20.08 60x 23.17 76x 29.34 70x 27.03 3.63 1.10
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 202

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.29

Écart absolu moyen : 25.55

Écart-type : 30.42

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 203

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 35x 17.86 27x 13.78 27x 13.78 49x 25.00 19x 9.69 25x 12.76 14x 7.14 sport 3.62 1.85
famille 35x 19.55 24x 13.41 39x 21.79 50x 27.93 13x 7.26 7x 3.91 11x 6.15 carrière 3.26 1.66
loisir 20x 11.76 13x 7.65 34x 20.00 39x 22.94 25x 14.71 13x 7.65 26x 15.29 argent 4.05 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 18.92 11x 9.91 15x 13.51 17x 15.32 15x 13.51 13x 11.71 19x 3.36 1.75
qualité 8x 8.51 14x 14.89 11x 11.70 23x 24.47 14x 14.89 13x 13.83 11x 3.72 1.56
documentation 11x 11.46 9x 9.38 15x 15.63 25x 26.04 10x 10.42 12x 12.50 14x 3.61 1.55
service client 10x 11.11 8x 8.89 11x 12.22 22x 24.44 12x 13.33 7x 7.78 20x 3.56 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 12.22 10x 11.11 12x 13.33 23x 25.56 8x 8.89 11x 12.22 15x 3.53 1.59 57%
qualité 6x 7.50 6x 7.50 13x 16.25 17x 21.25 16x 20.00 8x 10.00 14x 3.83 1.45 59%
documentation 4x 5.00 8x 10.00 12x 15.00 20x 25.00 14x 17.50 8x 10.00 14x 3.85 1.38 47%
service client 5x 7.25 4x 5.80 6x 8.70 20x 28.99 12x 17.39 10x 14.49 12x 4.05 1.46 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 97

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 49.48 35x 36.08 31x 31.96 23x 23.71 14x 14.43 8x 8.25

Produit B

12x 12.37 42x 43.30 35x 36.08 23x 23.71 11x 11.34 8x 8.25

Produit C

15x 15.46 13x 13.40 34x 35.05 17x 17.53 15x 15.46 17x 17.53
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

411.00 7.75 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'048'218'029'350'104'875'615'512'558'849'147'698'516'577'542'202'368'294'512'653'385'644'410'563'708'283'683'739'167'501'824'713'480'671'720'374'272.00 384.00 7.25 376.00 7.09 583.00 11.00 2'380.00 44.91

Produit B

464.00 8.75 120.00 2.26 470.00 8.87 482.00 9.09 366.00 6.91 31'539.00 595.08

Produit C

266.00 5.02 278.00 5.25 282.00 5.32 2'410.00 45.47 39.30 0.74 33.00 0.62