Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 239 / 2'958 | Nombre de réponses : 29'483

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 161

79 (49.1%): oui

82 (50.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

44 (31.9%): chaque jour

55 (39.9%): chaque semaine

18 (13.0%): chaque mois

7 (5.1%): chaque année

14 (10.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

35 (24.8%): chaque jour

52 (36.9%): chaque semaine

28 (19.9%): chaque mois

8 (5.7%): chaque année

18 (12.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

78 (54.9%): New York

93 (65.5%): Paris

65 (45.8%): Londres

18 (12.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 239

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 80x 33.61 62x 26.05 48x 20.17 48x 20.17 3.27 1.13
Apple 239x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Amazon 1x 0.42 48x 20.17 60x 25.21 66x 27.73 63x 26.47 3.60 1.10
Samsung 1x 0.42 58x 24.37 60x 25.21 56x 23.53 63x 26.47 3.51 1.14
Microsoft 1x 0.42 52x 21.85 55x 23.11 67x 28.15 63x 26.47 3.58 1.11
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 185

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.65

Écart absolu moyen : 25.66

Écart-type : 30.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 185

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 30x 16.85 24x 13.48 27x 15.17 44x 24.72 19x 10.67 23x 12.92 11x 6.18 sport 3.62 1.81
famille 34x 20.99 22x 13.58 37x 22.84 44x 27.16 11x 6.79 7x 4.32 7x 4.32 carrière 3.15 1.61
loisir 19x 12.50 13x 8.55 32x 21.05 36x 23.68 21x 13.82 10x 6.58 21x 13.82 argent 3.93 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 18.95 9x 9.47 13x 13.68 14x 14.74 14x 14.74 8x 8.42 19x 3.28 1.70
qualité 8x 10.00 13x 16.25 9x 11.25 20x 25.00 7x 8.75 12x 15.00 11x 3.59 1.61
documentation 11x 13.58 8x 9.88 14x 17.28 20x 24.69 7x 8.64 8x 9.88 13x 3.41 1.55
service client 10x 13.16 7x 9.21 10x 13.16 19x 25.00 8x 10.53 4x 5.26 18x 3.34 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 13.75 7x 8.75 11x 13.75 21x 26.25 8x 10.00 9x 11.25 13x 3.52 1.59 56%
qualité 5x 7.35 6x 8.82 12x 17.65 16x 23.53 13x 19.12 5x 7.35 11x 3.72 1.40 56%
documentation 4x 5.80 7x 10.14 11x 15.94 18x 26.09 11x 15.94 6x 8.70 12x 3.75 1.38 42%
service client 5x 8.06 3x 4.84 5x 8.06 20x 32.26 12x 19.35 5x 8.06 12x 3.92 1.38 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 84

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

42x 50.00 31x 36.90 29x 34.52 17x 20.24 13x 15.48 8x 9.52

Produit B

10x 11.90 37x 44.05 29x 34.52 22x 26.19 9x 10.71 8x 9.52

Produit C

14x 16.67 12x 14.29 29x 34.52 13x 15.48 15x 17.86 14x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

405.00 8.62 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'182'033'096'926'713'954'705'054'477'934'555'429'304'049'652'348'561'351'456'574'662'566'565'863'072'917'573'389'147'941'110'620'453'687'951'097'856.00 377.00 8.02 375.00 7.98 583.00 12.40 2'380.00 50.64

Produit B

457.00 9.72 109.00 2.32 458.00 9.74 478.00 10.17 362.00 7.70 31'535.00 670.96

Produit C

264.00 5.62 273.00 5.81 274.00 5.83 2'405.00 51.17 39.30 0.84 33.00 0.70