Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 189 / 3'239 | Nombre de réponses : 32'205

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

63 (51.6%): oui

59 (48.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

38 (37.3%): chaque jour

37 (36.3%): chaque semaine

11 (10.8%): chaque mois

6 (5.9%): chaque année

10 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

33 (31.1%): chaque jour

37 (34.9%): chaque semaine

16 (15.1%): chaque mois

8 (7.5%): chaque année

12 (11.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

59 (57.8%): New York

71 (69.6%): Paris

39 (38.2%): Londres

17 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 189

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - - - 189x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Apple 50x 26.46 53x 28.04 42x 22.22 44x 23.28 - - 2.42 1.12
Amazon 42x 22.22 42x 22.22 56x 29.63 49x 25.93 - - 2.59 1.10
Samsung 54x 28.57 48x 25.40 48x 25.40 39x 20.63 - - 2.38 1.11
Microsoft 43x 22.75 46x 24.34 43x 22.75 57x 30.16 - - 2.60 1.14
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.63

Écart absolu moyen : 24.77

Écart-type : 29.27

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 15.57 14x 11.48 15x 12.30 27x 22.13 18x 14.75 13x 10.66 16x 13.11 sport 3.93 1.94
famille 24x 21.24 18x 15.93 14x 12.39 28x 24.78 17x 15.04 6x 5.31 6x 5.31 carrière 3.34 1.76
loisir 11x 10.58 15x 14.42 17x 16.35 23x 22.12 20x 19.23 7x 6.73 11x 10.58 argent 3.88 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 11.11 12x 16.67 9x 12.50 15x 20.83 7x 9.72 12x 16.67 9x 3.59 1.67
qualité 3x 4.76 8x 12.70 10x 15.87 12x 19.05 9x 14.29 14x 22.22 7x 4.04 1.56
documentation 12x 19.05 7x 11.11 3x 4.76 20x 31.75 7x 11.11 9x 14.29 5x 3.52 1.72
service client 6x 9.84 7x 11.48 6x 9.84 10x 16.39 10x 16.39 12x 19.67 10x 3.92 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 10.61 7x 10.61 8x 12.12 12x 18.18 10x 15.15 11x 16.67 11x 3.80 1.67 71%
qualité 3x 5.26 4x 7.02 7x 12.28 8x 14.04 14x 24.56 12x 21.05 9x 4.29 1.52 65%
documentation 4x 7.84 3x 5.88 6x 11.76 12x 23.53 12x 23.53 6x 11.76 8x 4.00 1.46 50%
service client 4x 8.33 5x 10.42 6x 12.50 10x 20.83 8x 16.67 7x 14.58 8x 3.85 1.58 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 37.10 17x 27.42 17x 27.42 19x 30.65 7x 11.29 6x 9.68

Produit B

8x 12.90 24x 38.71 22x 35.48 19x 30.65 6x 9.68 5x 8.06

Produit C

4x 6.45 9x 14.52 27x 43.55 10x 16.13 9x 14.52 11x 17.74
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

927.00 25.05 52.00 1.41 47.00 1.27 52.00 1.41 42.00 1.14 22.00 0.59

Produit B

29.00 0.78 931.00 25.16 125.00 3.38 41.00 1.11 48.00 1.30 20.00 0.54

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 297'297'297'297'297'319'880'051'151'037'530'112.00 29.00 0.78 41.00 1.11 847.00 22.89 42.00 1.14 31.00 0.84